bonne trio, tout le monde en slip à la fin.
Quoi, pas ROmmel?
Certainement trop de propagande de sa part, mais contrairement à ce qu'en a pensé Love je n'en ai rien eu à , nEntre deux joueurs compétents, j'ai distribué à part égales mes attentions.
[quote]Donc au bout d'un moment quand je vois des shermans et autres m10 flambants neufs m'attaquer avec une armée de marines sur-équipés la meilleure chose à faire est d'écourter l'agonie qui ne durait que depuis déjà trop.
Étant donné qu'il n'avait pas les moyens de tuer mes hommes j'ai du en arriver à les tuer moi même avec le peu de munitions qu'il pouvait me rester.[/quote]
inadmissible, vous passerez en cour martiale pour sabotage et haute trahison
[quote]Le plus insolite dans la situation étant que je n'ai malgré mes attaques chez Rommel ou Kortex jamais pu validé quoi que ce soit contrairement à eux et c'est donc assez logiquement que je termine a poil plus rapidement.[/quote]
j'ai pa,s de vous tatanner tous les deux, je n'ai validéq ue le groupe de zeps chez rommel.
et vu que ROmmel s'est fait assez nettement rétamer de mon côté,par deux fois au moins, outre tout ce qu'il avait perdu su,mnes, franchement je t'ai soigné toi aussi au milieu car tu es aussi dangereux que lui.
[quote]Je mettrai rapidement la vidéo en ligne, on y verra mes armées de 8 chars "fortitude" survolées par les recos américaines ...[/quote]
tu sais, c'est marrant de l'entendre, par contre, comme les personnels médicaux, je divise par 3 pour estimer ce que dit Rommel
[quote:1uoqOn pourra également apercevoir une attaque massive (10 hommes c'est la guerre modérément) de Kortex contre une place forte de love (un canon et ses 4 servants ...)[/quote]
Genre, j'avais toute mon armée contre toi, par contre, j'aurais pu faire progresser plus d'infanterie par l'extrême est. Ce que tu n'as pas vu (?), c'es que c'est sur ton deuxième Point d'Appui (en retrait du 1er) que j'ai buté pour contourner la colline, et qu'à force de la contourner, j'e me suis rabattu sur la ville, par dépit.
[quote]Mais aussi comment un Praga, une flak37 et un AC47 avec 30 hommes ont obligé l'armée entière de Rommel à faire demi tour ...[/quote]
tu ne reprocheras jamais à un adversaire de se préserver
[quote]En dehors de ça la game a été plié au moment où Kortex a préféré venir plier mon attaque sur un zep qu'il ne lui servait rien plutôt que défendre son territoire laissant ainsi Rommel avec un bonus supplémentaire.[/quote]
ok, entretemps ROMmmel avait été grassement plié à peu de frais deux fois de suite sur ma ville ouest, normal que je revienne te soigner aussi.
[quote]Sans racune Rommel tu n'avais même pas besoin de te cacher derrière mon pseudo suicide pour dire que tu avais gagné.
Je n'ai de toute façon jamais eu de quoi passer tes défenses.[/quote]
Ecoute, vu ce que j'ai plié au centre, à toi, tu avais les moyens,
en fait pour résumer : je vous ai tatannés tous les deux, et vous vous avez glandouillé.
Pas grave, mais est-ce que je moufte, moi???