Une première victoire de l'artillerie russe sur Nereur les ferdinand ...
Les allemands Rommel, Akou et Esus n'ont malgré un très bon départ notamment face à Kortex pu résister à la coordination inter-armes des alliés-,tues Denis-Kortex-Love.
La carte était intéressante car même si l'on peut se battre pour les zeps, la plupart des combats ont eu lieu dans le vide, sans autre but qu'annihiler l'adversaire.
[img=800x600]http://zupimages.net/up/14/25/wdtg.png[/img]
Une deuxième victoire des américains Denis-Kortex-Love sur l'armada allemande Rommel-Akou-Esus près d'Angoville ...
Malgré qu'il ai manifestement pu gérer son front toute la partie la configuration visible sur la mini-map n'était guère rassurante du coté de Denis.
Le front était relativement équilibré jusqu'à l'arrivée des 105mm où juste avant d'avoir un accident du travail, Patton avait repéré l'état major de Rommel (les 2
)
Sur la fin de partie alors que j'étais loin au sud en retrait pour un éventuel soutien de l'assaut si celui-ci venait à tourner mal, Esus a lancé un assaut que 2 Greyhound et 1 Halftrack ont pu maitrisé sans problème.
Le pire étant qu'une fois la fête terminée Kortex me propose les services d'un M36 qui glandait en contrebas sous un arbre ... en un mot : "déplorable"
[img=800x600]http://zupimages.net/up/14/25/geqt.png[/img]
_________________
[center]
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]
[center]
[/center]