tu étais dans un clan?Hello les jeunes
- Akoufou
Re: Hello les jeunes
Salut Baldur! Un grand de(n strike 2?
tu étais dans un clan?
tu étais dans un clan?[center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."[/center]
-
Sirbaldur
héhé 
alala je compte plus le nombre d'heures passés et des parties qui duraient très facilement au délà de 3H en moyenne et pour les plus longues comme tu dis e,rt 7H certaines !

alala je compte plus le nombre d'heures passés et des parties qui duraient très facilement au délà de 3H en moyenne et pour les plus longues comme tu dis e,rt 7H certaines !

- Akoufou
[quote="Sirbaldur"]héhé 
alala je compte plus le nombre d'heures passés et des parties qui duraient très facilementélà de 3H en moyenne et pour les plus longues comme tu dis entre 5 et 7H certaines !
[/quote]
Ca à pas trop changer aujourd'hui pour certain

alala je compte plus le nombre d'heures passés et des parties qui duraient très facilementélà de 3H en moyenne et pour les plus longues comme tu dis entre 5 et 7H certaines !

[/quote]Ca à pas trop changer aujourd'hui pour certain

[center]
-
deus_dewey
Salut,
Franchemenn reviens pas de revoir de si vieille connaissances.....
Franchemenn reviens pas de revoir de si vieille connaissances.....