Mode Bastion

Discussions relatives aux jeux massivement multijoueurs "World of" développés par Wargaming.net. Au menu : chars, avions et navires.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
grego
Messages : 128
Inscription : 08 juil. 2011, 11:09

Mode Bastion

Message par grego »

Salut les A-F !-D

Après avoir combattus contre la Dague deux fois voici quelques conseils pour le mode bastion en niveau 6 et 8

niveau 6

-Les chars

Prendre deux scouts ( ht voir un amx 12T ) ensuite des chars lourds ( KV 1S , T-150 , KV2 , VK 3601, (Amalgré sa lenteur il peut être utile).

AUCUNE ARTY, ni de CHASSEURS DE CHARS ( sauf si vous n'avez pas le choix )

-Technique

Un des scout doit faire le boulot d'un scout , c'est à dire savoir ou sont les chars adverses, IL NE DOIT PAS ENGAGER LE COMBAT mailement voir les chars adverses, bien entendu le scout par a l’opposé des chars lourds que vous avez et change ensuite de directio,nemier but et de trouver les chars adverses.
Le deuxième scout part devant les chars lourds pour lui aussi voir les chars adverses et permettre au chars lourds de tirer sur les chars .

Les chars lourds EN GROUPE vous essayer de tirer sur le même , priorité au scout puis chars lourds , détruisez les chars qui ont le moins de PV etc...

Une fois que les chars lourds engagent le combat le premier scout contourne les chars lourds adverses et leurs tire dessus par l’arrière OU si il y a un chasseurs de chars le scout doit le détruire OU cap la base adverse
Le deuxième scout essaye de contourner les chars lourds adver,s les détruire aussi.

niveau 8

-Les chars

deux scout ( AMX13 90 ) deux chars à barillet ( AMX50 100) des chars lourds (IS3 , T-34 US) un chasseur de char peut être utile , AUCUNE ARTY

-Technique

LA MEME QUAND niveau 6 faire attention aux AMX50 100 qui doivent être derrière les chars lourd alliés et finir les chars ennemis

Priorité ,r les scouts et les AMX 50 100 adverses.



Voilà une tactique qui fonctionne bien a vous de jouer camarade de l'AF


PS: j'ai télécharger la dernière version de HS 2 à bientôt si j'ai le temps de venir.
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Re: Mode,n

Message par Cpt_Love »

Hello,

Merci pour les conseils.
La tendance semble se confirmer sur l'élitisme du jeu en équipe.

A+ sur un des jeux :)
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Avatar de l’utilisateur
FAFLV-Rapace
Messages : 23
Inscription : 05 juin 2012, 18:10

Re: Mode Bastion

Message par FAFLV-Rapace »

merci de ces conseil grego, et peut erte que la prochaine fois qu'on se croisera la victoire sera notre.
:sos: :sos: !-D

[center]Alea jacta est
[/center]
Avatar de l’utilisateur
KORTEX-RINTINTIN
Messages : 3519
Inscription : 11 déc. 2010, 15:52

Re: Mode Bastion

Message par KORTEX-RINTINTIN »

C'est sympa en clan avec une bonne coop, mais que les équipes standardisées...
L'asymétrie entre les matos est pénible,
je viens d'ailleurs de désinstaller WOT. Peut-être que ça me reprendra.
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Avatar de l’utilisateur
grego
Messages : 128
Inscription : 08 juil. 2011, 11:09

Re: Mode Bastion

Message par grego »

Si vous avez besoin d'autres conseils n’hésitez pas et dites moi si vous avez des résultas positifs avec cette tactiques
Répondre