Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 08 Nov 2024, 17:13

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 6 posts ] 
Author Message
PostPosted: 08 Sep 2014, 09:43 
Présent Lundi-mardi-mercredi-jeudi-vendredi pas sur pour samedi et dimanche.

[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]

PostPosted: 09 Sep 2014, 18:50 
Présent ce soir

PostPosted: 11 Sep 2014, 19:23 
yop je suis nouveau, enfin j'ai vite tl le jeu, mais ça doit être plus marrant en multi...

PostPosted: 12 Sep 2014, 11:44 
ah clairement, il faut absolument le jouer en multi, nous autres on ne fait plus que ça!
pour le plaisir d'avoir un cerveau en face, et on fait en sorte surtout d'avoir des cartes intéressantes.
Viens ce essaye d'être là dès 21h, il faudra certainement régler ta box!

là certainement ce soir.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

PostPosted: 12 Sep 2014, 12:48 
j'ai un match ce soir perso, le sport avant tout.

Mais sur arena    ils ont un autre sudden strike hiden stroke 2  Ressource war..  il y a quelques personnes connectée et qui jouent.

j'ai tl le votre et le leurux c'est full multi mais même ds le dossier MP il y a 0 map, il faut les TL manuellement, mais mon soucis est plutôt la config des ports machin chouette pare-feu...  fin tt ce qui est chiant et perso j'y connais pas, je laissais tt ça à mon frère.

Vous jouez aussi avez ressources war? sur leur site? ou est-ce 2 version différente etc.  

Sinon graphiquement je préfère blitzkrieg mais personne ne semblent plus y jouer.. dommage.

PostPosted: 12 Sep 2014, 21:37 
[quote]Vous jouez auvez ressources war? sur leur site? ou est-ce 2 versio (dente etc.[/quote]
Les deux versions sont différentes, et pour notre part les parties sont jouées directement ici, en général il y a rassemblement sur le TS : http://www.sudden-,klliance.fr/teamspeak/ (possible aussi de se contacter via Skype sinon). A toi de voir ce que tu désires.

Pour Blitzkrieg, tu as une communauté multi active sur Le Clan des Officiers : http://www.leclandesofficiers.com/ ;)

Image

Post new topic  Reply to topic  [ 6 posts ] 

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: