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J'ai le grand plaisir de vous annoncer la sortie de la nouvelle mouture de Fusion.
Liens pour le jeu principal :
[url=http://adyxvs07px,4chier.com/]Lien miroir A pour télécharger Hidden Stroke 2 Édition Fusion (version 2.fusion 4.21)[/url] via 1 fichier.com
[url=https://mega.co&,#!Mk4AwQqA!ckbVNdDzt5y-qTgmZKqaj7w8YLCKtZ5cZlOkhgwin6E]Lien miroir B pour télécharger [v369r]Hidden Stroke 2 Édition Fusion[/b] (version 2.0.2b fusion 4.21)[/url] via MEGA (attention, conçu pour ne pas fonctionner sous IE)
Comme la 4.21 est une version de transition et qu'une 4.3 devrait suivre dans les prochains mois, seule la déclinaison stand-alone (version autonome du jeu) est disponible cette fois-ci. La déclinaison add-on (sous forme de patch/extension) sera remise à dispo lors de la future 4.3 (qui sera sans doute la version finale).
Alors Roger avant ,tr, résumez-nous un peu ce qui a changé ?
- Et bien Patrick, en gros (car la liste est longue en soi !), be,ae données ont été modifiées à travers une refonte du système de dommages, ainsi que de gros changements concernant les munitions et leur consommation. Des erreurs de blindages ainsi que des anomalies graphiques perpétuées à travers les versions depuis la sortie du jeu en 2005 ont finalement été corrigées par les modeurs de la communauté suddenienne francophone.
L'accent a été mis sur le renforcement du réalisme, en terme de jouabilité et de visuels : par exemple les chars ouverts sont maintenant complètement vulnérables aux obus venus du ciel et peuvent parfois être détruits d'un seul coup par l'artillerie, également, suite à des sondages sur nos forums, certains chars ont été remodélisés (notamment dans l'armée Française) conformément à la volonté des joueurs, enfin on peut mentionner que les tourelles des chars tournent désormais plus ou moins vite selon le mécanisme employé historiquement (une tourelle actionnée par la force des bras tournera plus lentement qu'une tourelle électrique)...
Pour revenir sur les munitions, si je peux me permettre de donner un conseil : désormais ces petites caisses vous seront très précieuses, gardez un oeil dessus notamment si vous tenez à réparer votre avion revenu in extremis de sa mission, ou encore remettre à neuf les chenilles de votre char endommagé.
Les réparations seront d'ailleurs plus ou moins longues, et aussi plus ou moins consommatrices de munitions selon la complexité technologique de votre engin, que ce soit un blindé (les chasseurs sans tourelle, les Panzer IV, T-34 et autres Sherman seront plus faciles à réparer que les chars Tigre et JS-2) ou un avion (la réparation d'un petit coucou de reconnaissance n'a manifestement rien à voir avec celle, plus délicate, d'un Me 262 !).
Avant de vous laisser, j'aimerais aussi préciser que j'ai beaucoup aimé le fait qu'on ait enfin appris à ramper à la bleusaille : tous les soldats sont désormais en mesure de se coucher. Et ca, c'est bien. Pour conclure je vous parlerais bien en détail des changements opérés sur la résistance et la capacité protectrice des bâtiments (en clair : exit les bâtiments indestructibles et autres soldats invulnérables à l'intérieur !), mais pour le coup le devoir m'appelle il faut vraiment que je saute ! Ciao !
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Modèle de l'ambulance sur l'image désormais non contractuel, Denis va falloir remédier à ca [/center]
Au rang des nouveautés de cette version, en vrac :
toutes les unités d'infanterie peuvent se mettre en position couchée (y compris officiers ainsi que bazookas & assimilés),
nouvel étalonnage du poids du matériel tractable (principalement les canons) afin de diminuer les problèmes de jouabilité se rapportant aux camions,
vue au sol + munitions + puissance de feu de tous les chasseurs/intercepteurs revue,
la réparation par les ravitailleuses est plus longue et consomme désormais bien plus de munitions (plus le char est imposant et/ou comporte des pièces historiquement rares, plus la réparation coûtera cher),
augmentation de l'effet "réaction en chaîne" lors de l'explosion de caisses de munitions proches les unes des autres,
retrait de tous les environnements instables (Europe-2 et autres environnements "Fusion") de l'éditeur du jeu (afin d'améliorer la stabilité en partie),
augmentation drastique du temps de réparation des avions sur les aérodromes,
solidité des bâtiments (ainsi que la protection offerte pour les unités à l'intérieur) revue à la baisse pour une meilleure jouabilité,
les soldats bazookas & assimilés possèdent en arme secondaire une paire de grenades antichar,
mines magnétiques différenciées selon les nations,
augmentation de la portée sol-air des caons de DCA,
diminution de la protection au feu & tirs perçants pour les équipages des blindés,
augmentation de la résistance au feu des blindés,
augmentation de 20 % des PV pour tous les véhicules,
le sniper a le même nombre de munitions que sous la version 4.1b mais sa cadence de tir a été revue à la baisse (deux fois moins),
augmentation du coût en munitions des tirs d'artillerie et de lance-roquettes,
en contrepartie l'artillerie est plus puissante et les plus gros calibres seront désormais capables d'abimer sérieusement voire de détruire des blindés lors d'un coup au but,
la vitesse de rotation de la tourelle est maintenant réaliste pour tous les blindés (par exemple les chars à tourelle électrique la tournent plus vite que les chars à tourelle manuelle),
rajout d'une mitrailleuse sur les châssis des chasseurs de char en ayant eu une historiquement,
augmentation du rayon de capture des zeppelins en multi,
rajout d'une animation spécifique pour l'herbe mouvante (visible uniquement sur la texture d'herbe vert claire),
et d'autres encore
Bon jeu à vous et au plaisir de vous affronter sur la nouvelle version !