garage hivernal et chars rares

Discussions relatives aux jeux massivement multijoueurs "World of" développés par Wargaming.net. Au menu : chars, avions et navires.
Répondre
KORTEX-RINTINTIN

garage hivernal et chars rares

Message par KORTEX-RINTINTIN »

http://worldoftanks.eu/fr/content/wintercalendar/

Aujourd'hui le FH-B2 mon arti chérie. hier j'ai démonté un Su-100 i, duel au corps à corps, over-chanceux.
https://eu.wargaming.net/shop/WOT/specials/?item=1053
t'en veux un Denis?

j'en profite pour signaler une découverte:
les artilleries autoportées "régulières" (non premium) fran,sV et V (AMX-47 et 50 de mémoire), en plus d'être bien mobiles, sont surtout des tueuses de KV en Gold (deux coup au but, 370 PV de "forfait", et "paf le chien"), ce que n'est pas le LeFH-B2 (obusier de 105 allemand qui n'a carrément pas les mêmes données en GOLD)
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Cpt_Love

Re: garage hivernal et chars rares

Message par Cpt_Love »

Moi qui pensait que tu arrêtais de passer des heures sur ce jeu :D
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]

[center]Image
[/center]
KORTEX-RINTINTIN

Re: garage hivernal et chars rares

Message par KORTEX-RINTINTIN »

Rhôôh en ce moment chuis raisonnable car je bosse, mais ça a toujours été un jeu intéressant en coop.
Par contre seul je n'y joue plus, en effet.
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Répondre