Nous avions pourtant très, arré !
En mettant le paquet sur les jaunes vous avez pris de Denis de vitesse. (bien tenté le BT-7 sur le bord de la carte pour passer derrière nos lignes)
Ensuite quand j'ai avancé sur les bleus ton arrivée a surpris m,ees et réduit à néant l'avantage que j'avais pu prendre sur Scalas.
La suite a été un peu moins drôle pour vous, 1ère étape la perte de vos de artilleries. 2ème étape vos chars inactifs, partout que j'ai méthodiquement chassé et éradiqué !
3ème étape l'assaut massif Apache/Denis sur les jaunes pour limiter votre avantage. ,cis de synchronisation entre Apache (trop près de votre point de renfort étonnant non ?
) et Denis (trop loin derrière le front
étonnant aussi
) a mené à la perte de toute la force de frappe d'Apache dans la région ainsi que l'avant garde de Denis qui venait à la rescousse de son malheureux coéquipier.
J'ai profité de ce chamboulement pour attaquer les bleus et rester dessous pour les quelques secondes manquantes nécessaires à la validation.
Ensuite le double renfort que l'on a pu avoir d'un coup à permis de faire la différence sur le reste de la partie.
On notera 2 bémols à la fin avant que Scalas ne quitte j'ai pris une sacrée raclée en ville, cerné de toute part et surement visible à cause de vos espions (car je n'avais pas eu le temps de raser la ville).
2ème bémol, la destruction complète de Denis par les troupes de Jee ... dernier baroud d'honneur en soit !
Ps : Apache a voulu ouvrir une concession Renault Trucks ... suite à quelques railleries il a décidé d'appliquer une méthode connue en France le feu de véhicules sur les parkings
46 - 3 en camions ...
[center]
[/center]