DENIS_48 a écrit :Par contre tu aurais dû préciser quel jour en fin de compteAkoufou a écrit :Présent sur demande express du chef!
( ttend à te voir depuis quelques jours, mais nada.
J'attend toujours que le chef me le demande!
DENIS_48 a écrit :Par contre tu aurais dû préciser quel jour en fin de compteAkoufou a écrit :Présent sur demande express du chef!
( ttend à te voir depuis quelques jours, mais nada.

Par contre tu aurais dû préciser quel jour en fin de compteAkoufou a écrit :Présent sur demande express du che, s;) -->

Scalas a écrit :Love, ils m'ont eu 3 chars on a perdu
Love, ils ont tué mon colonel on a perdu
Love, ils ont tué ton colonel on a perdu
Love, ses mortiers ont eu tous mes snipers on a perdu
Ce n'était décidém,ela soirée de Denis en tout cas.
Heureusement qu'il a les nerfs solides.
L'OKW réfute cette idée de calme sur le front germano soviétiques.Rommel53 a écrit :Début d'une trio sur Crépuscule entre Denis (URSS) Love (SS) et moi-même (GB).
Les troupes britanniques se sont installées sur la moitié de la carte, non sans avoir eu quelques problèmes de parachutistes allemands à régler. Une timide incursion d'infanterie soviétique a été nettoyée à l'Est de la ville. Les paras anglais ont pris possession d, stratégiques.
Les SS se montrent agressifs dans les faubourgs ouest de la ville, répliquant à chaque tentative anglaise de progression vers le zep vert. De lourdes pertes sont à déplorer de notre côté face aux Panthers d'élite, tandis que les Allemands ont perdu pas mal de véhicules blindés légers, ainsi que 2-3 chars. Les Russes se montrent très discrets, se contentant pour l'instant de tirer aux lances-roquettes d'artillerie sur nos positions (2 chars détruits), et de sniper nos positions avanc,s la couverture de chars légers, dont un a été détruit par un firefly. L'Etat-major britannique s'inquiète de ce comportement hostile des troupes russes, alors que le front germano-soviétique reste désespérément calme. Les Anglais décident donc de se retrancher sur leurs positions, de miner les terrains ouverts et de répliquer au coup pour coup à toute agression ennemie.