Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 18 Oct 2024, 13:28

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 12 posts ] 
Author Message
 Post subject: Vendredi 08 Avril 2011
PostPosted: 04 Apr 2011, 18:17 
Posts: 4525
User avatar
Hello

Du monde pour la soirée ? 21h30 environ pour le départ normalement ca sera ma map pour changer de ce que nous fait rommel ces derniers temps.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 04 Apr 2011, 18:35 
Posts: 3947
User avatar
Je serais là ! :)

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 07 Apr 2011, 15:54 
Posts: 49
User avatar
Présent ;)


Top
   
PostPosted: 07 Apr 2011, 16:01 
Posts: 1800
User avatar
Salut! Je serais la mais bon! >_<

se soir je test les news port avec Love et puis le truc de punisher mais plus dur a faire passer.

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 07 Apr 2011, 16:29 
Posts: 49
User avatar
S'il te plait, si tu viens, soit sur que tes ports soient bon, qu'on ne commence pas la partie a 22h30 car ton truc a foirer...


Top
   
PostPosted: 08 Apr 2011, 18:55 
Posts: 1800
User avatar
Je viens pas pour finir je taff jusqu'a 23h00 ensuite j'vais boire un verre avec des potes

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 08 Apr 2011, 20:21 
Posts: 154
User avatar
je suis de la partis :)

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 09 Apr 2011, 08:11 
Posts: 3519
User avatar
Triangulaire à 3x3 sur la map de Love (Moskova).

Trop content d'avoir rejoué avec mon vieux pote Minus!

Par contre il a failli ce zouave! Avec carl on a sous-utilisé notre matos, minus me filant ses débris pour ne garder que l'artillerie (sans même de quoi la protéger alors qu'on avait des 88 qui glandouillaient!

M'enfin on a bien rigolé, et bravo Nitro pour le pont flottant qui, alors que vous étiez vraiment dans les choux, vous a permis d'emporter le morceau!

Hey, +426 en infanterie, c'est fou non?

Sinon pour la map, comme dit précédemment:
-les portes de l'équipes Sud à modifier
-trop d'infanterie AC alors que seulement de petits matos (ce qui n'est pas mal d'ailleurs)
-La nuit, c'est concept, mais un peu trop déroutant quand même...
Intéressant combats d'infanterie quand même, mais difficile : on fait un pas, on voit des gens, carnage à bout portant...
-un peu plus de passages dans l'eau car en haut situation bloquée.

Malgré ça map sympa, grandes étendues, à refaire sous la neige.

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 09 Apr 2011, 10:44 
Posts: 49
User avatar
Comme quoi maintenant les cartes peuvent se gagner sur une seule action. !;)

Pour faire simple, à l'endroit où tout le monde se frittaient, là où l'équipe Love-Denis-Franck c'est fait prendre en sandwich, il y avait une petite rivière avec possibilité de pont flottant. Je tenais ce flanc et après avoir repoussé l'ennemi jusqu'à cette limite, j'ai commencé a vérifier qu'il n'y avait rien de l'autre côté avec mon colonel. Ce ne fut pas évident avec les assauts répété des guguss d'en face et le manque de visibilité :@2: :p
Mais une fois que notre équipe était a l'agonie, je me suis dis pourquoi pas tenté... Et c'est ce que j'ai fais, avec 3 chars et une merdinette me voila parti capturé 2 zeps en jouant a cache cache avec l'ennemie :ange:

Comme tu l'as remarqué love, on ne voulait pas se retrouver en bas de la carte. Car au premier essai, ce fut un joyeux embouteillage à notre points d'arriver... De plus, je me demande si l'équipe au sud (donc vous hier soir) ne se fait pas un peu prendre en sandwich vu qu'aucun de nous ne c'est attaqué au nord...


Top
   
PostPosted: 09 Apr 2011, 11:11 
Posts: 3519
User avatar
héhé, minus passera au conseil de guerre!

n'empêche, pour n'avoir pas joué en multi depuis 6 ans +/-, il a bien assuré!

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 09 Apr 2011, 11:19 
Posts: 4525
User avatar
Alors moi j'étais en face de vous en forêt il ne s'est absolument rien pour ça que j'ai filé chez Denis.

Franck essayait des assaut sur le vert en ville.

Denis s'est fritté dès le départ à l'ennemi mais il a merdé sur le fait que j'avais n'avance pas sur le 2ème rouge il a voulu à tout prix y aller et a finis par se faire prendre le sien alors que j'avais également prévenu de garder son point de renfort.

Manque de visu c'est corrigé et j'ai rajouté des possibilités (plusieurs hauts fonds) au nord car il y en avait (1 haut fond) que vous n'avez pas exploité.

Du coup on s'est effectivement retrouvé pris en sandwitch même si kortex était bien plus menaçant que vous pendant les 3/4 de notre partie :p.


Je comprend que tu ne veuille pas te retrouver en bas, j'ai rajouté un haut fond par contre c'est normalement le meilleur coté car même si au milieu tu as de la ville et de la forêt pour bien te défendre en profondeur.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 09 Apr 2011, 12:06 
Posts: 154
User avatar
c'est t moi le vere :)
perso pour une premiere parti en ligne je suis plutot content de moi a negocier avec mon equipier de du centre de la map (nitrovida et romu)
je suis content car j'ai tenu mon front tout la soiré et j'ai aidé nitrovida de temps en temps

_________________
Image


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 12 posts ] 

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited