Urgent

Trucs et astuces, demande de conseils pour bien se servir des éditeurs de maps de la série.
Répondre
conoel khadafe
Messages : 1
Inscription : 08 nov. 2015, 22:11

Urgent

Message par conoel khadafe »

[color=#ff3333]question 1[/color]: Y at-il un programme Les voitures de l'innovation, des maisons et des armes


[color=#ff3333]question 2[/color]:Je veux jouer avec un ami onlaine comment faire!


[color=#ff3333]question:3[/color] Y at-il une bombe nucléaire dans le jeu






merci
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

Re: Urgent

Message par DENIS_48 »

Bonjour à toi Co-noël (ca tombe b, est le mois prochain).

Tout d'abord et sans plus attendre laisse-moi t'avertir du fait que ton niveau de langage me paraît être incompatible avec [url=http://forum.sudden-strike-alliance.fr/charte-des-forums-t1420.html][b]notre charte[/b][/url], que tu as pourtant accepté lors de ton inscription.

Et en effet le décryptage de ton message est (très) difficile. Par exemple ta première question est carrément incompréhensible. Si tu n'es pas un francophone natif ou si , res de grave dyslexie, merci de le préciser maintenant. Dans le cas contraire je n'hésiterai pas à te sanctionner à la récid.(En passant, après vérification ton nom d'utilisateur est autorisé par notre charte. Je me suis simplement permis de retirer ton image qui était hors-sujet.


Je passe sur le manque de signes de politesse, vu que c'est "urgent" je peux comprendre.

Tu peux jouer avec ton ami, "Onlaine" de son prénom, de la même façon qu'avec tout autre, en hébergeant une partie et en lui dictant ton adresse IP (sans autre précision, difficile de te faire une réponse plus complète). Et non, il n'y a pas de bombe n,l dans les jeux Sudden Strike (sauf dans SSF en quelque sorte, mais c'était plus une blague des développeurs).
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Répondre