World in Conflict

Pour discuter de tous les jeux vidéo en dehors des Sudden-like et de la 2ème Guerre Mondiale.
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Re: World in Conflict : Soviet Assault

Message par Cpt_Love »

Oui je vais remettre aussi tout ça.
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Avatar de l’utilisateur
Killgame
Messages : 754
Inscription : 11 déc. 2010, 14:36

Re: World in Conflict : Soviet Assault

Message par Killgame »

Pour le mod il y a eu des nouvelles versions depuis. Par contre à tester avant de lancer les hostilités, car la configuration recommandée pour jouer au mod est plus élevée que celle recommandée pour faire tourner le jeu de base.
En fait comme je l'ai dit avant, c'est le système de missiles et de contres-mesures qui est bien plus élaboré et qui fait que le jeu demande plus de puissance de calcul. Surtout qu'il y a de nouvelles maps, dont certaines sont de grosses villes.

Enfin au pire il faudra baisser les détails graphiques.
"si vis pacem para bellum"
Avatar de l’utilisateur
Aka22
Messages : 245
Inscription : 30 avr. 2012, 21:26

Re: World in Conflict : Soviet Assault

Message par Aka22 »

Moi j'ai pas le mod soviet , juste le Wic standard . A voir un petit briefing en audio et voir si on peu faire une game un jour !!!
Aka 22
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: World in Conflict : Soviet Assault

Message par Echo504W »

Il est question de faire une partie sur WiC normal (pas soviet assault) sur lequel il faudra ajouter un mod. Mais apparemment, il faut vérifier que ca tourne chez tout le monde.
The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
Aka22
Messages : 245
Inscription : 30 avr. 2012, 21:26

Re: World in Conflict : Soviet Assault

Message par Aka22 »

pourquoi mettre un mod ??
Aka 22
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: World in Conflict : Soviet Assault

Message par Echo504W »

Il améliore la jouabilité de manière assez drastique pour ce que j'en ai vu :) Mais si on s'entend tous pour jouer sans mod, on fait sans :)
The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Re: World in Conflict

Message par Cpt_Love »

Ahem j'ai pas réussit à le faire marcher le mod en tout cas ou alors j'ai pas vu les changements de jouabilité :D
Jeu installé et mis à jour pour ma part.
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Avatar de l’utilisateur
Aka22
Messages : 245
Inscription : 30 avr. 2012, 21:26

Re: World in Conflict

Message par Aka22 »

Petit probleme, cdiscount on annulé et remboursé ma commande pour WIC. Donc au final je ne l'[color=red]ai[/color] pas , j'ai la demo ^^
Aka 22
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Re: World in Conflict

Message par Cpt_Love »

On peut jouer entre démo et autres versions :-/
Tu peux l'acheter à 2 € sur Amazon...
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Re: World in Conflict

Message par Cpt_Love »

Echo on se fait ça demain ?
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Avatar de l’utilisateur
Echo504W
Messages : 2037
Inscription : 23 sept. 2011, 21:01

Re: World in Conflict

Message par Echo504W »

Demain soir c'est ok ! J'ai lancé le jeu en multi et téléchargé toutes les MAJ ;)
The Show Must Go On !
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Re: World in Conflict

Message par Cpt_Love »

Si cela peut intéresser du monde ici.
Nous avons fais quelques parties à 3 avec Denis et Mathieu.
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Re: World in Conflict

Message par Cpt_Love »

Quelqu'un veut tester ça avec moi :

[youtube]M3tZ873q6xc[/youtube]
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Re: World in Conflict

Message par Cpt_Love »

[b]Merci de faire suivre pour essayer de sauver le jeu.

https://www.change.org/p/ubisoft-massiv ... n-conflict

Edit :

[color=#ff9933]Memo ports à ouvrir pour héberger un serveur :

48000 @ 48100 TCP + UDP
3004 TCP
52999 TCP + UDP
22993 TCP + UDP

Memo (bis) non compatible hamachi / LAN [/color][/b]
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Message par Cpt_Love »

Hello,

Mauvaise nouvelle : c'est officiel les serveurs du jeu ont été définitivement arrêtés il y a quelques jours.

Il semblerait que l'on puisse passer par le mode LAN pour faire des parties entre nous, un peu comme Sudden tout marchera via le partage d'IP et l'ouverture des ports.
Il faut donc penser à ouvrir les ports indiqués dans le message ci-dessous.
Particularité en plus de Sudden, il faut également indiqué le port choisis par la personne qui ouvre afin de pouvoir correctement.
Enfin, petit avantage par rapport à Sudden, il existe une version "serveur" du jeu ce qui veut dire que l'on pourrait laisser tourner un serveur en permanence chez quelqu'un sans que ce dernier soit obliger de jouer.
A noter, le serveur donc avoir la meilleur configuration et la bonne connexion.

En cas d'installation du jeu hors steam, il faudra faire les mises à jour à la main.
Je peux héberger le patch final de 400 Mo si besoin.

N'hésitez pas à me faire signe si vous êtes intéressés.
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Avatar de l’utilisateur
François
Messages : 125
Inscription : 04 août 2015, 01:18

Re: World in Conflict

Message par François »

Tu me l'as fait acheté, faut qu'on y joue ensemble mon Love... Je n'attend que ça ! x)
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Message par Cpt_Love »

On peut tenter de faire un test mardi soir avant de se lancer dans une fusion si ça te dit.
On a déjà prévu ça avec Denis normalement.
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Avatar de l’utilisateur
DENIS_48
Messages : 3947
Inscription : 11 déc. 2010, 02:16

World in Conflict

Message par DENIS_48 »

Ah, les vaches (bis) !
OK pour tester ca demain soir Love.
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
François
Messages : 125
Inscription : 04 août 2015, 01:18

Re: World in Conflict

Message par François »

Ca marche pour moi aussi, vers quelle heure ?
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Cpt_Love
Messages : 4568
Inscription : 07 janv. 2011, 18:18

Re: World in Conflict

Message par Cpt_Love »

Hello,

Pour information, il est toujours possible de jouer en multijoueur en passant par le mode LAN si quelqu'un héberge la partie comme on le fait pour Sudden ou tout autre vieux RTS.

Des volontaires pour nous rejoindre ?
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]
Répondre