Merci Kamarad Platypusious.
Pour ce qui est de notre petit Hanz et de sa malette, je vais vous conter une histoire.
Il était une fois, un petit colonel allemand qui s’appelait Hanz.
Hanz est un bavarois pur et dur, qui aime la bière et être en compagnie de chair bien tendre, je parle évidement de viande... Enfin vous voyez, pas d'insinuations perverse ! Je laisse ça pour Romain
Tout commença par l'avancée des Américains (Scalas) au nord, et celle des Russes (moi-même) qui, ayant déjà pris position dans la zone, empêchaient les allemands (Denis / Eric) et leurs documents d'être acheminé, obligeant à engager les forces soviétiques et américaines présentes pour forcer le passage.
[img=800x599]http://zupimages.net/up/15/52/qrkk.png[/img]
[img=799x600]http://zupimages.net/up/15/52/wyi3.png[/img]
- La première action des américains, et de prendre possesion d'un avant-poste allemand au nord, et de perce, ection du sud-ouest, farouchement défendu.
- Celle des soviétiques était de colmater les brèches, et d'encercler les alentours de l'avant-poste qui permettrait l'évacuation des documents.
- Quant aux allemands, ils décidèrent d'acheminer les documents vers le Sud, et de percer le front soviétique pour y parvenir.
Le conflit USA-Allemagne étant flou, concentrons-nous sur le conflit Allemagne-URSS.
Avec la percée de la première ligne de défense, les allemands avançaient en direction du centre, les soviétiques ayant reçu des rapports qui confirment la présence de l'officier nazi dans le secteur sud-ouest.
Le plus gros des forces blindés soviétiques fût acheminé vers la nouvelle ligne de défense, et le décalage des forces pour renforcer la zone environnant l'avant-poste est, subissant des assauts répétés pour permettre aux documents d'être livré.
Après cela, l'avancée allemande était fulgurante, et s'avançait de plus en plus dans les lignes soviétiques, forçant leurs troupes à acheminer les renforts pour contrer les allemands.
Le convoi de l'officier était très proche des combats, et la rencontre d'un T44 qui tentait une manœuvre de contournement a permis un tir soudain sur le convoi, l'obus traversant les vitres du premier véhicule pour finir son chemin sur les documents précieux et l'officier en charge de les livrer.
Ce qu'on retiendra de l'His,o'est que par manque de chance... Hanz ! KABOUM !
Ce qui marqua les esprits, ce sont les inscriptions sur la pierre tombale : "Don't fuck with a T44"