Salut à toi noble guerrier qui revient de loin (oui SSF 1.21 ça commence à sacrément daté la).
Nous avons trouvé ce weekend un moyen d'enregistrer nos parties avec une qualité supérieure à celle de la vidéo actuellement en ligne sur youtube.
Le logiciel demande toutefois u, guration assez musclée car les vidéos sont assez lourdes (, ur 3H de partie) et sont stockées en ram tout au long de la partie avant d'être enregistrées sur le disque. Il faut donc également une configuration musclée pour ouvrir ensuite la vidéo et faire tout le montage. Je suis pour l'instant le seul en mesure de m'occuper de ces étapes.
Tout, je peux te dire actuellement c'est qu'il y a 3 vidéos de parties en cours de montage (par Denis), il est probable qu'au moins une des 3 soit mise en ligne ce weekend (ou dans le courant de la semaine prochaine) sur youtube auquel cas le lien sera publié sur le forum.
A défaut de mieux je peux , er les fichiers "replay" à placer dans ton répertoire de sauvegarde pour que tu puisse voir les parties via le jeu (pas moyen de faire pause ni de se déplacer dans le temps par contre).
[center]
[/center]