[quote=" Rommel53"]J'ai oublié de mentionner un passage hilarant. François envoie 2 ravits sans appui pour ré, pont de la ville des jaunes, alors que Love, ennemi, fait de même de son côté. On a donc 3 ravits de camps opposés qui réparent le même pont
-- D --> Età François, comble de l'ironie vu que son but et de réparer le pont, raboule un halftrack pour détruire la ravit allemande
Ma lle-ci ant bline, ça ne fonctionne pas, alors que pendant ce temps je lui gueule d'arrêter de tirer et de laisser l'ennemi réparer le pont qu'on veut nous même réparer. Soudain, François et Love décident en même temps qu'il est trop dangereux de bricoler ce pont devant les bricoleurs adverses et battent en retraite chacun de leur côté
Rien à re dire !
[quote="scalas"]J'ai peut-etre merdé, soit ,mais personnellement la prochaine fois que vous me mettez cette map ,je me casse en courant me suis jamais autant fait chier.[/quote]
T'as pas merdé Scalas, on aurait du mettre le bon temps de validation de zep (10 mins au lieu de 2min30 ...) ils auraient pas eu les paras
[center]
[/center]