[quote=" Willy"]Les russes ont mis du niveau, honnêtement, pour avoir vu beaucoup, beaucoup utilisé de Mods, celui des russes est vraiment pas mal. Pas de jugements de valeurs pour autant.
Niveau accueil, ils sont adorables, un des gars a traduis tous mes textes, un samedi soir à 3h du mat. en 10 minutes, et il y avait une trentaine d'entrées.
Je donne les scans 2D d'un aspect final de la bataille de Koursk venant d'Osprey et vanguard, le gars me file ses liens .pdf sur toutes sa biblio de la bataille de Kursk.
Les gars sont très fans, très documentés...etc.
Notez qu'il a des Russes, des ukrainiens, des russes vivant partout en Europe, donc un petite communauté bien sympa. Par contre, pas beaucoup d'anglophones (à ma grande surprise)[/quote]
Bonne idée les scans.
Dommage pour l'anglophonie ... tu me diras, la francophonie n'est pas non plus très développée !
[quote="Willy"]L'armée française est sympa comme tout, avec éléments de la 2nde DB, et la légion étrangère.
De tête, il y a Sherman, half track, TD 10 et Priest.[/quote]
Priest français ?
[quote="Willy"]Goodwood : il y a 5h30 de jeu, victoire auto à la fin.
ce qui laisse, une très grande liberté de mouvement, et un nombre large d'options et variantes à jouer
avec un challenge en cours de jeu.
ce qui était intéressant, dans goodwood c'est la abteilung 503 avec tiger 1 et 2[/quote]
Donc si j'ai bien compris il faut tenir ? Ca devrait être jouable !
[quote="Willy"]Stalingrad in Normandy :
il y a 9h de jeu, minimum, elle est épouvantable du début à la fin. Avec mini challenges aussi : trouver du carburant, ramener le général blessé, assurer la sortie des convois : munitions, blessés...etc.
couvrir ses flancs, dégager des routes et axes d’assaut
ici, la large palette d'unités dans la poche pz2 div, 116 pz div, 101 abteilung, 9 - 10 - 2 - 1 - 12 ss[/quote]
Scénario intéressant !
[quote="Willy"]et la possibilité d'utiliser du matériel américain, français, anglais, italiens, pour des troupes allemandes.
On peut mixer tous les matériels quelques soient les nationalités, je ne sais pas si c'était possible avec les autres mods...[/quote]
Heu j'ai pas compris la ?
[quote="Willy"]Le seul regret est de ne pas pouvoir utiliser de matériel russes, notamment de l'artillerie AT et obusiers, en fait une option, que l'on doit prendre avant de créer les maps. Ils ont une config typique "france", dans la création de map (avec l'option de tout le matériel français) et une autre typique Europe (avec tout le matériel russe), mais sans le français.[/quote]
Cette limitation vient d'une astuce utilisée pour augmenter le nombre d'unités dispos pour les autres nations.
Utilise dans la jungle notamment si on veut remplir US/Japs d'unités.
[quote="Willy"]La prochaine ou les prochaines seront peut-être : carpiquet - abbaye d'Ardennes - buron ou Vallée de l'Odon - côte 112
Mais, que de temps passé, plantages de scripts totales, de cartes, j'ai eu plusieurs mauvaises surprises avec l'editeur...[/quote]
Le patch de l'utilisateur rajoute pas mal de bogue (si tu utilises celui de Wildcat).
[quote="Willy"]Toutes les cartes sont poussés au delà des maxi de config : unités (+ de 3000) , maisons (+ou- 1008 (au dessus - plantage) , objets (150 000 à 180 000 et lieu de 50 000) ... donc, bien sauvegarder avant chaque phase.
Mais, ça marche, et ne plante pas.[/quote]
J'ai déjà testé des cartes remplies de ponts (moins de 100 ça passe), j'ai poussé à 200 000 objets (carte Neretva) sans plantage.
Pour les unités, en multi ça rame pas mal avec beaucoup d'unités
[quote="Willy"]Toutes mes missions sont faites selon ma bibliographie perso + visites des lieux
D'ailleurs, j'invite tout le monde à vous rendre sur les lieux en Normandie, pas les plages, mais dans l'arrière pays, vous avez des sites vraiment incroyables, dont justement la fameuse poche dans l'Orne : trun-chambois avec le gué de Moissy - les ponts de saint-lambert.[/quote]
Bonne idée pour les lieux
Cool d'essayer de reproduire du vrai terrain !
[quote="Willy"]le défaut du mod's russe rwg réside dans un léger déséquilibre de force des stug iii et iv (qui sont un peu en cristal).[/quote]
Faut se dire que ça sera corrigé à la prochaine version.
[quote="Willy"]j'ai rajouté un flame truc PZ3 pour la tour médiévale de Chambois, car il y a presque toujours un soldat ennemi qui s'y cache et il est très difficile de l'éliminer, il y a un petit bogue sur la destruction des parois en pierre.[/quote]
Ah les bâtiments invidables, on a pas mal galéré chez nous pour faire les corrections mais rien de parfait encore.