Concernant la partie sur Agonie, bataille de Berlin. Il, le qu'il y a un bogue dans les scores (le nombre de pertes en infanterie me semble très faible).
Sur la partie en elle-même, nous avons du côté Russe fait preuve de beaucoup de réussite et d'une excellente collaboration. François et Denis géraient le front Est alors que je gérais l'Ouest et que le camarade Kortex-Kasskouyovski attaquait au centre. Notre progression a été régulière et méthodique, ponctu, lis coups comme le Strike de mon IL2 sur le Jagdtiger de Romain ou la destruction du Me262 d'un coup chanceux de la DCA russe. Nous avons finit par encercler la ville al, Kortex s'établissait dans les faubourgs Sud et c'est finalement depuis le Nord qu'est venu notre assaut final sur le Bunker d'A.H. Petit screen du final :
[img=1024x768]http://i66.tinypic.com/168a71h.jpg[/img]
Je pense que l'ennemi nous a facilité la tâche en laissant la plupart des ponts intacts et en se massant au centre de Berlin à un moment donné, nous lai,a'ooportunité d'encercler la ville et d'en bloquer l'accès aux renforts allemands. Les américains n'étaient pas loin