Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 22 Nov 2024, 10:43

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 9 posts ] 
Author Message
PostPosted: 30 May 2016, 10:25 
[center][url=https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8d/Bundesarchiv_Bild_101I-382-0248-33A,_Im_Westen,_Panzer_II_und_Panzer_I.jpg][img=800x509]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/com,nd/Bundesarchiv_Bild_101I-382-0248-33A,_Im_Westen,_Panzer_II_und_Panzer_I.jpg[/img][/url:faf, center]

[u]Joueurs déclarés confirmés ou absents confirmés (incertains s'abstenir) :[/u]

[b:fa,kréation de l'IP vers 21h30[/b]

[b]Lundi :[/b]
[color=#00bf00:fafo52m, ts : Love, Denis, François[/color]
[color=#ff0000]Absents : [/color]

[b]Mardi :[/b]
[color=#00bf00]Présents : [/color]
[color=#ff0000]Absents : Love[/color]

[b]Mercredi :[/b]
[color=#00bf00]Présents : Love[/color]

[b]Jeudi :[/b]
[color=#00bf00]Présents : [/color:fafo, color=#ff0000]Absents : Love[/color]

[b]Vendredi :[/b]
[color=#00bf00]Présents : Love[/color]
[color=#ff0000]Absents : Denis, François, Akou, Eric[/color]

[, mk]Samedi :[/b]
[color=#00bf00]Présents : Love, Denis, Danny [/color]
[color=#ff0000]Absents : François, Akou, Eric [/color]

[b]Dimanche après-midi (vers 16h) :[/b]
[color=#00bf00]Présents :[/color]
[color=#ff0000]Absents : Love[/color]

[b]Dimanche soir :[/b]
[color=#00bf00]Présents : Love, Denis, François[/color] MAP Ranville

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 30 May 2016, 10:57 
Présent lundi, mercredi et vendredi

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 30 May 2016, 13:20 
Je vais me synchroniser avec Love... Hmmmmmm... Synchronisons-nous. ;)

PostPosted: 30 May 2016, 14:02 
On pourra également voir pour en faire des plus modestes.
Le Kremenchug l'autre soir était plutôt sympathique.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 31 May 2016, 20:04 
Mercredi, jeudi et samedi pour moi.

Image

PostPosted: 02 Jun 2016, 15:36 
Compte-rendu de la Quadro d'y , Ranville.

Denis en USA à l'Est
Love en Allemand au Nord
Rommel en Russe à l'Ouest
François en GB au Sud

La map pour situation :

[img=1024x512]http://i64.tinypic.com/vn14sk.jpg[/img], me lance en début de partie sur le centre. Je parviens à valider le zep central (blanc) très facilement, seulement contesté timidement par l'infanterie de François. Voyant que Love et Den, inactifs, et François relativement prudent, je conquiert les 4 zeps de la ville (bleus) grâce à un assaut aéroporté (1 avion) appuyé par mes blindés. Françoi, is tentent une réaction tardive mais c'est trop tard, la validation est effectuée. Je lance alors un parachutage (1 avion) sur le vert clair en bord d,pd-est et parviens à valider la paire malgré une prudente contre-attaque anglaise (François). En 15mn, j'ai pu valider 3 groupes de zeps grâce à des opérations combinées rapides, le tout en ayant perdu 1 seul char. La seule perte r, déplorer pendant cette phase est celle de mon artillerie, détruite par celle de Love suite à un vol de reconnaissance chanceux de celui-ci, qui commence à s'inquiéter des mes validations. Perte néanmoins compensée par le gain d'un katiousha en renfort.

Je décide d'en finir avec François, alors que les 2 autres semblent en léthargie depuis 20mn. J, ige vers son violet foncé au Sud, mais Love se manifeste sur mon flanc Nord. Je dois alors stopper mon plan initial et me porter au Nord pour lui barrer le chemin. Love fond sur la ville alors que je l'attend à l'Ouest de celle-ci, et parviens à s'y installer et à valider le central. François m'attaque avec une grosse force de frappe sur le Sud (zep rouge) et parviens à s'y installer. Je contre-attaque et le déloge in extremis mais mes pertes sont sévères. Love tombe alors sur mes restes proches du Brun et je suis presque anéanti totalement. Un renfort me sauve la vie, puis un second me renforce. Je botte alors le cul des troupes Allemandes dans le village près du vert clair. Les pertes sont lourdes des deux côtés.

Love se replie chez lui très affaibli. Je le suis également, augmentant mes pertes lors de passes d'armes avec les troupes Anglaises de François, qui veut absolument finir de valider le rouge. Je crois (?) qu'il n'y parviendra jamais malgré plusieurs parachutages et tentatives terrestres.

Denis, qui a accumulé d'énormes réserves, s'empare alors du centre. Nos tentatives respectives, principalement lovienne, pour l'en empêcher sont vaines et il valide le central et les 4 bleus.

La phase suivant voit un affrontement au Nord entre Denis et Love, qui tourne à l'avantage de Denis, largement supérieur en nombre. Pendant ce temps, je repars à l'offensive sur le violet foncé de François. Je parviens à quelques cases de celui-ci, lui détruit tous ses chars, mais 2 parachuteurs tombent alors sur mes 4 chars. Seul un T34/85 s'en sort vivant. Les JS2 sont détruits au bazooka par les paras. Ces JS2 avaient failli périr face à un sherman quelques instants auparavant. En effet, j'étais à court d'obus et de ravit   J'ai ars fait croire à François que j'avais oublié d'enlever l'interdiction de tir et celui-ci à mordu à la PPV et à préféré reculer !  !-D<- s!-D Beauente désinrmationctive  :PJe parvns preue à vider z chez Le (ros mais celui-ci préfère se masser face à moi plutôt que de me laisser cela. Il offre ainsi la victoire à Denis qui lui roule dessus depuis l'Est.

Denis finit par anéantir Love qui décide de quitter. Je fais de même avec François, mais il est trop tard. Je n'ai plus que deux chars et quelques soldats, parviens à valider 2 groupes de zeps mais déjà on entend les moteurs des chars américains qui déboulent de toutes parts. Je décide alors de quitter, les renforts arrivant certainement trop tard pour espérer quoi que ce soit.

Je remarque que quoique je fasse ou dise, que je sois actif ou inactif, fort ou faible, le Corse lovien déploie toute son armada propagandaire contre ma personne tout au long des parties récentes  XD en esdre par ment. Com lorsqu'il annon à unomt que ji DES IS22 et DES T35 face à lui alors que je n'ai qu'un seul spécimen de chaque sur toute la map. Ca ne me dérange pas, loin de là, c'est plutôt marrant, mais cela va offrir toutes les quadros sur un plateau à Denis la Malice, qui sait attendre le moment opportun pour nous écraser  ;)

PostPosted: 02 Jun 2016, 17:06 
J'étais en train de préparer l'invasion (ratée) chez toi au départ ...
La réaction tardive de Denis sur ta validation était plutôt timide j'étais à deux doigts d'envoyer mes troupes quand j'ai reculé pour le laisser avancer.

La perte de ton artillerie était involontaire (j'aurais bien voulu avoir ton stock de muns Au ctre avant de venir sur le brun contre toi j'ai eu la (mal?)chance de rencontrer François ... pertes supérieures chez lui mais j'y laisse quelques plumes.

Les renforts t'ont clairement sauvé , t coulé pour le coup.
A noté mes tentatives de paras, d'une part sur le katiousha de Rommel et d'autre part sur le zep de départ de françois totalement ratées !

Pour moi la suite de la partie se résume à essayer d'empêcher Denis de valider le centre.
J'aurais quelques moments de gloire intéressants contre Denis avant ces paras et l'artillerie des autres ne me réduise au silence.

Les paras de François puis l'assaut de Rommel sur mon zep rose achèveront mes troupes défensives que Denis viendra balayer par la suite.
A noté enfin, mon attaque surprise sur Denis, je suis supérieur en nombre j'ai la vue mais rie n'y fait je me fais littéralement broyé (le replay sera ridicule sur ce point) !

Rommel concernant la propagande, la ti,nien fonctionné chez Denis/François pour la perte du katiousha, les blindés en suspension &co. Cela dit tu t'es montré redoutable jusqu'au bout comme à l'accoutumée et il faudra peut-être revoir mes plans la prochaine fois (ni Denis ni Rommel :D<- s:D -

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 02 Jun 2016, 17:51 
Tu as détruit les 3/4 de mon stock de munes, et quelques secondes après mon artillerie.

PostPosted: 05 Jun 2016, 23:52 
Victoire des allemands qui ont su rapidement réagir à l'invasion de Ranville

[img=800x600]http://zupimages.net/up/16/22/xu93&, /img]

Victoire du binome USA Love/Romain sur PantherFabrik

[img=800x600]http://zupimages.net/up/16/22/9wb5.png[/img]

[/center]

[center]Image
[/center]

Post new topic  Reply to topic  [ 9 posts ] 

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum