Je découvre tous les détails du projet, et j'en prend plein les mirettes ! Scotchant de voir ta progression et ton mapping grâce au générateur d'ombres !
ote:2kecbq]cment is-je enlever l'activation des zeppelins pour les allemands jusqu'à ce que les alliés s'en empart mais que les allemands puissent les activer après pour simuler une reprise de territoire?[/quote]
A tester car on ne l'a jamais fait, mais il faut sans doute changer le déclencheur. Habituellement, "quand début partie" pour les zeps, de mémoire.
Il suffirait (sous réserve que le jeu accepte) de mettre "quand unités plus que 0 groupe B1 (par exemple) dans zone X (zone coïncidant avec la zone d'activation du zeppelin)". Et tu passes tous les renforts US en groupe B1.
Cependant,
[quote]Je souhaite , au début de la partie faire entrer les renfort initiaux allemands. Ainsi le joueur pourra aller placer ses soldats sur la carte (dans le délai de 20 minutes accordé). Il pourra les placer n'importe où sur la carte (en respectant bien sur la zone d'entrée des alliés).[/quote]
Tu sais il est possible dans des multi scénarisées (comme tu cherches à le faire) de donner des troupes déjà positionnées pour les 4 premiers joueurs à rejoindre. Ainsi le joueur allemand aurait déjà des troupes sur la carte sans forcément avoir à traverser par les zeppelins que tu ne souhaites pas le voir activer.
[quote]voila pour la map fini.[/quote]
J'aime. N'hésite pas à la partager ici-même, on a la possibilité de remettre les niveaux de luminosité à des niveaux "normaux", aléatoirisés, et de te refiler le résultat (l'avantage d'avoir acheté HS2 à l'époque, et de bénéficier donc de cette option dans l'éditeur "officiel"). Sinon le "risque" étant que par exemple ta forêt soit très sombre une fois la partie compilée (logique vu le niveau de luminosité appliqué dessus, ou plutôt dessous, au début du mapping).