Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 19 Sep 2024, 18:12

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 17 posts ] 

Quelle note donnez vous à la carte ? (dites ce qui va pas à la suite)
1 étoile 7%  7%  [ 1 ]
1 étoile 7%  7%  [ 1 ]
1 étoile 7%  7%  [ 1 ]
2 étoiles 0%  0%  [ 0 ]
2 étoiles 0%  0%  [ 0 ]
2 étoiles 0%  0%  [ 0 ]
3 étoiles 13%  13%  [ 2 ]
3 étoiles 13%  13%  [ 2 ]
3 étoiles 13%  13%  [ 2 ]
4 étoiles 13%  13%  [ 2 ]
4 étoiles 13%  13%  [ 2 ]
4 étoiles 13%  13%  [ 2 ]
Total votes: 15
Author Message
PostPosted: 22 Apr 2011, 11:03 
Posts: 1290
User avatar
[u][size=150][HS2 Fusion] Ultima Forever QUADRO 4 à 12 joueurs[/size][/u]

La map :

[img]http://i51.tinypic.com/14buj5s.jpg[/img]

Map 4 camps, renforts type 1945, Bomber, Reco, Paras et Cargo contenant de l'armement lourd pour ceux-ci. Gros renforts bien espacés, entre-coupés de petites réserves.


Top
   
PostPosted: 22 Apr 2011, 11:22 
Posts: 3519
User avatar
Map d'endurance, dispo de zep intéressnte, miam!

Il y a un JS-3? ça fait longtemps que je n'en ai pas vu :-D

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 22 Apr 2011, 12:40 
Posts: 1290
User avatar
Non y a pas de JS3. Je peux aussi mettre un M1Abrahms pendant qu'on y est.

;)


Top
   
PostPosted: 22 Apr 2011, 12:46 
Posts: 3519
User avatar
Gniah gniah gniah :-D
ça me fait penser qu'il faut qu'on se teste compulsion to peace en multi.

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 23 Apr 2011, 11:54 
Posts: 154
User avatar
quelqu'un peut me donner le lien ou le trouvai SVP parce que sur aréna il y est pas encor

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 23 Apr 2011, 11:55 
Posts: 3947
User avatar
J'en donne un ici (dernier message) : ctp-si-on-le-jouait-en-multi-t374.html :)

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 23 Apr 2011, 14:22 
Posts: 3519
User avatar
Voilà, en effet à bien remettre dans le contexte : une quadro c'est difficile pour tout le monde, chaque équipe combat sur 3 fronts, du coup nécessité d'un jeu stratégique et d'une bonne communication. Se préserver, survivre, etc.

Partie interminable, donc, mais vraiment un bon délire. on peut comprendre que tout le monde n'ait pas accroché mais je pense que c'est bien passé, ça change!

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 23 Apr 2011, 16:23 
Posts: 13
User avatar
ben moi pour....je prefere ca au partie en 2sec5..... (dedicace à la partie avec love je crois...)


Top
   
PostPosted: 23 Apr 2011, 20:44 
Posts: 3947
User avatar
C'était vraiment pas mal.

Y'aurait sans doute aussi moyen de faire des quadrangulaires d'un autre style, moins encaissées donc plus propices à de joyeux combats quadrilatéraux centraux.

La solution-choc serait carrément de mettre du très gras pour l'appât central, à voir.


La solution "ultra-choc" : faire une "Rois de la montagne" 3v3v3v3.

1 seul zeppelin central, 20 mn de validation, 30 mn de temps autorisé sans zep. La validation entraîne la victoire. Théoriquement ca serait possible, mais faut d'abord terminer les tests de scripts solo en multi, via multi-feuilles.

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 24 Apr 2011, 13:02 
Posts: 1290
User avatar
Bien content que ça vous plaise aussi car personnellement j'apprécie beaucoup ces parties longue durée où chaque action doit être réfléchie et où les possibilités sont très diverses. Il faut à la fois micro-gérer tout en assurant une stratégie d'ensemble cohérente et un placement des réserves judicieux afin de pouvoir répondre. Quand j'aurai mes vacances je me lancerai dans la conception d'une nouvelle grosse map scheme SSF d'un style un peu différent mais reprenant ces principes.


Top
   
PostPosted: 24 Apr 2011, 18:56 
Posts: 3519
User avatar
idem pour la partie de cet aprem : longue, tactique ET stratégique, vraiment intéressant!
Une des causes majeures c'est le ratio unité - espace... quand on n'a pas de quoi mettre 5 chars au Metre carré, fatalement ça bouge davantage

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 29 Apr 2011, 17:13 
Posts: 3519
User avatar
Sans même rechercher exactement le script avec "chrono" du mode de jeu "roi de la montagne" sous SSF, le fait que la validation soit cumulative (on accumule des secondes de validations...) rend la chose possible.

Cao bang s'y prêterait certainement très bien, avec le système central, éventuellement avec ce même système centrale modifié comme dans ta nouvelle version de trio, enfin, "triangulaire",

Il y aurait un même concept de map qui pourrait amuser la galerie : "charodrome" : un grand hypodrome à char (chars-odrome), une arène au centre... ambiance "destruction derby".

En fait je pense à une type-cao bang en 512 : des collines sur les bords, une plaine au centre.

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 15 May 2011, 12:55 
Posts: 1290
User avatar
Ajout d'une 4e nation : L'alliance de la peur, composée des fonds de tiroirs Japonais, Italiens, Français, Croates et Yougos. A ne pas sous-estimer.


Top
   
PostPosted: 14 Sep 2011, 22:30 
Posts: 4525
User avatar
Pour inauguré le système de votes sur les cartes voici mon premier commentaire :

-> 3 étoiles pour moi, la carte est sympathique, les décors divers et variés, les nations sont bien équilibrées

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 15 Sep 2011, 00:29 
Posts: 3947
User avatar
3/4

Là encore très plaisant, même si le centre devrait être plus valorisé aux yeux des joueurs. Là on est distrait par les villes périphériques (avec pas moins de 5 zeps, excusez du peu !), ce qui risque de donner une "2x 3v3".

Mais très peu testée en 3v3v3v3. Si ca se trouve, avec cette configuration-là, ca marche (par trinômes : deux sur les côtés, et un de chaque équipe qui se concentre sur les rouges centraux).

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 26 Jan 2015, 00:16 
Posts: 4525
User avatar
Les bombers reviennent combien de fois ?
Je pense qu'il faudrait une version sans pluie pour qu'on limite les peureuses :)

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 26 Jan 2015, 08:12 
Posts: 1800
User avatar
J'hésite entre 2 où 3 fois.

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 17 posts ] 

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited