La modification du schème été ssf étant quasi terminé, j'ai commencé une map multi qui sera dispo avec la future version du mod.
Un petit aperçu du début de la map ci dessous:
http://i52.tinypic.com/2eq6rfp.jpg
Il y aura donc une grande rivière qui sépare les camps, avec deux ponts au centre, plus la possibilité de faire de multiples ponts flottants afin d'éviter le camping sur les rives.
A savoir que je prévois de mettre peu de blindés pour que les joueurs pensent à les préserver au maximum (effet, les blindés sont précieux).
Il y aura bien sûr quelques villages, avec des champs autour. De plus une grande partie de la map sera boisée.
Je vais certainement mettre aussi deux aérodromes pour chacun des camps avec seulement un avion de reco. Il y aura deux camps, pour une map 2vs2 ou 1vs1.
Honnêtement j'espère aussi réussir à faire en sorte que les joueurs soient obligés de se déplacer avec une grande partie de leurs unités pour capturer un zep. Pour cela il va falloir bien doser le nombre d'unités données aux joueurs. Et ça va permettre aux joueurs alliés de devoir travailler efficacement en équipe.