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Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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 Post subject: Samedi 18 Juin 2011
PostPosted: 15 Jun 2011, 10:34 
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Rdv vers 21H / 21H30 pour une partie.

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Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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 Post subject: Re: Samedi 18 Juin 2011
PostPosted: 15 Jun 2011, 16:12 
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Allez, je répond présent à l'appel. :boing2:

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"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
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 Post subject: Re: Samedi 18 Juin 2011
PostPosted: 18 Jun 2011, 00:13 
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Yeah !

Que toi sinon ?

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Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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 Post subject: Re: Samedi 18 Juin 2011
PostPosted: 18 Jun 2011, 09:54 
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Une partie dans l'après-midi (début d'aprem) ou à la rigueur fin de matinée si quelqu'un est motivé. Vu le temps qu'il fait...


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 Post subject: Re: Samedi 18 Juin 2011
PostPosted: 18 Jun 2011, 15:35 
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ok pour moi ce soir, je peux etre la à partir de 17h pour télécharger teamspeak et faire une mise au point, a moins que vous préferiez qu'on aille sur msn.........il me semblait que ts ralentissait moins le jeu.

bon sinon une ambiance GOA ça me dit bien, ça va etre cool ça (mon pseudo était francky_92).

A tte j'espère.


PS: j'ai essayé le mode campagne et j'ai pas tout pigé vis a vis de la resistance infini de certains chars ennemis et de la portée de vu sans fin de mes unités.......ça a pas mal changé depuis ss2


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 Post subject: Re: Samedi 18 Juin 2011
PostPosted: 18 Jun 2011, 15:57 
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[quote]PS: j'ai essayé le mode campagne et j'ai pas tout pigé vis a vis de la resistance infini de certains chars ennemis et de la portée de vu sans fin de mes unités.......ça a pas mal changé depuis ss2[/quote]

Le jeu est bien plus réaliste. Un blindage de Tigre ne pouvait pas être percé par du 45mm russe par exemple. Et les distances de vues sont plus grandes pour toutes les unités oui. Le jeu gagne ainsi en réalisme et c'est un bon équilibre tactique tu verras. Il faut juste s'y habituer. Les distances de tir sont bien plus longue aussi, donc ça reste équilibré.


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 Post subject: Re: Samedi 18 Juin 2011
PostPosted: 18 Jun 2011, 16:19 
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[quote="apach_asg"]ok pour moi ce soir, je peux etre la à partir de 17h pour télécharger teamspeak et faire une mise au point, a moins que vous préferiez qu'on aille sur msn.........il me semblait que ts ralentissait moins le jeu.[/quote]

Ni l'un ni l'autre ne ralentit le jeu chez moi

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 Post subject: Re: Samedi 18 Juin 2011
PostPosted: 18 Jun 2011, 17:09 
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pour les distance de tir des chars c'est vrai qu'avant c'était ridicule, mais pour la resistance de certains chars je crois que c'étais un bogue


bon, sinon j'ai besoin de ts ou pas alors ?

je viens de me rendre compte que je n'ai plus de micro........ :gne: dsl si je passe pour un fantome ce soir, mais pour la prochaine je m'en pendrais un.


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 Post subject: Re: Samedi 18 Juin 2011
PostPosted: 18 Jun 2011, 17:41 
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Pas grave pour le micro.

Pour tout ce qui touche aux unités on est en plein dans les modifs donc ça change progressivement va falloir t'y habituer.

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 Post subject: Re: Samedi 18 Juin 2011
PostPosted: 18 Jun 2011, 17:47 
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Mais c'est deja bien pratiquable maintenant. Juste qu'il faut savoir que si tu as pas une unité qui perce suffisamment, tu ne pourras pas faire mal au char en question.

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 Post subject: Re: Samedi 18 Juin 2011
PostPosted: 18 Jun 2011, 18:55 
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c'est quoi le mdp pour TS ?

.../...

c'est bon j'ai rien dis.


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 Post subject: Re: Samedi 18 Juin 2011
PostPosted: 18 Jun 2011, 22:58 
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Ntro en effet sur la map d'origine les alliés ont 40 d'xp les russes 30 et les allemands 50.

Le dernier renf est a 60 pour tous. J'avais pas fais gaffe en changeant les chars.

Normalement les russes avec le Kati le su100 et les 3 js2 et 2 js1 sont largement supérieur aux alliés qui n'ont qu'un pershing et 2 firefly en échange 2 churchill 1 jumbo.

Je corrigerai de la même façon le bombardier allié.

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 Post subject: Re: Samedi 18 Juin 2011
PostPosted: 18 Jun 2011, 23:00 
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Ouais bah vu tout les coups au but que je me suis pris quoi... Et c'est pareil pour l'infanterie je pense... J'étais déjà étonné de voir ses snipers avec plus d'xp... J'avais l'impression de jouer contre rommel...

Sérieux, a tout les créateurs de map, faite gaffe avec l'xp, sa peu tout fausser...


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 Post subject: Re: Samedi 18 Juin 2011
PostPosted: 18 Jun 2011, 23:09 
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On va regarder avec denis pour vérifier les écarts de précisions entre 0 et 1000 xp.

[img]http://img829.imageshack.us/img829/9163/3fronts.png[/img]

Retour bureau à la fin.

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 Post subject: Re: Samedi 18 Juin 2011
PostPosted: 19 Jun 2011, 13:10 
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Ouai mais hé, c'est normal qu'il y ait de gros écart de précision entre des manches à couilles pas instruits et des soldats d'élite !!! Faut pas y toucher à ça...


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