Associer renforts au zeps et aux portes

Trucs et astuces, demande de conseils pour bien se servir des éditeurs de maps de la série.
Répondre
alexmoi59

Associer renforts au zeps et aux portes

Message par alexmoi59 »

bonjour a tous

pouriez vous m'expliquer comment je fait pour savoir et pour faire en sorte que tel renfort soit donné par tels zeps et arrive par telle porte ?? :sos:
merci
Image
Cpt_Love

Re: Associer renforts au zeps et aux portes

Message par Cpt_Love »

En solo, tu peux dire que lorsqu'on arrive sur un "marker" (qui deviendra un zep en multi) on recevra le renfort 1 qui arrivera par la porte A.

En multi, tu peux dire que lorsqu'on valide le zep 0 (ou le groupe de zeps 0+1, par exemple) tous les joueurs de l'équipe qui valident recevront le renfort 1 au bout de X minutes (qui arrivera par la porte de chaque joueur -> le jeu le fait tout seul)
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]

[center]Image
[/center]
KORTEX-RINTINTIN

Re: Associer renforts au zeps et aux portes

Message par KORTEX-RINTINTIN »

...ce qui veut dire que cets la loterie. on ne peu normalement pas faire, mais en mélangeant les deux, tu peux ruser.
Sur Poméranie, j'ai réussi à faire rentrer des teutons retraitant par la porte des russes.

Mais ce genre de scripts n'a l'air d'être valable que pour une map à moins de 5 joueurs...
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Répondre