Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 21 Sep 2024, 11:26

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 5 posts ] 
Author Message
PostPosted: 28 Jun 2011, 22:06 
Posts: 451
User avatar
Bien le bonjour à tous ! Je me présente je suis Nord alias Jean-Christophe .

Je possède toute la série des Sudden Strike en intégrale que j'avais pourtant laissé de coté depuis longtemps ... Honte sur moi ! :inquiet:
J'avais même acquis le 3 mais je l'avais malencontreusement brisé quelques semaine plus tard , du coup j'avais laissé tombé ...
Cela dit en passant , je le trouvais assez difficile à jouer .

Je fais du Multi sur Stronghold un jeu médiéval , mais Je n' ai joué qu'en solo à Sudden Strike jusqu’à présent et je suis aussi un très très grand fan de Mapping .

J'ai donc ressorti mes CD depuis quelques jours et j'ai réinstallé mes jeux ... j'ai alors téléchargé pas mal de maps sur les forums pour forever ,surtout pour le 2 (mon préféré) et aussi pour ressource war...

Et soudain un Miracle !... Je suis tombé sur ce fabuleux Pack d'Hidden Stroke Fusion . :yahoo:

Il fonctionne bien sur mon PC avec Windows 7 en 64 bits .

J'avoue que je me délecte vraiment de cet opus ! :dechire:

_________________
[center]"Homo homini lupus : L'homme est un loup pour l'homme"[/center]
[center]Image[/center]
[center]Société Anonyme / Fondée en 1936 [/center]
[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]


Top
   
PostPosted: 29 Jun 2011, 00:47 
Posts: 3947
User avatar
Salut Nord, bienvenue dans le coin ;)
J'espère que tu t'y plairas :) En fouillant un peu tu devrais trouver réponse à la plupart de tes éventuelles questions sur le jeu ou/et sur la communauté, et pour le reste, on est là pour y répondre :p

Un grand fan de la série je vois. Ca tombe bien, nous aussi :D
Ici on essaye non seulement de reconstruire une forte communauté suddenienne en concentrant tous les joueurs potentiels perdus sur le net, mais également de terminer un site qui proposera entre autres une retrospective suffisamment détaillée et inédite de la série (rédiger du contenu c'est long, mais la flamme de la passion aide (l) ).
Tout ca histoire d'expliquer l'évolution de la série plus en détail, de présenter un peu tout ca aux "jeunes", et essayer de faire découvrir le jeu à d'autres :)

Sudden 3 a en effet été une erreur fatale pour le studio des développeurs. Ils auraient sans doute gagné à fignoler la série Sudden sur la base de ce que les Hidden Stroke ont essayé de faire. Tout en proposant un moteur "2,5D" (vue en 2D légèrement augmentée, avec rotation de la carte par exemple pour changer de vue).
De notre côté nous essayons d'améliorer le jeu via Fusion, et des nouvelles versions vont sortir plus ou moins régulièrement, si jamais tu te tiens au courant. La jouabilité à déjà bien évolué vers plus de réalisme, mais nous prévoyons d'aller encore plus loin. :)

En tout cas, que tu joues et mappe solo, ou que tu viennes t'essayer au multi, tu es le bienvenu. N'hésite pas à partager tes créations, ou même tes différentes aventures sur le jeu ^^

Bon jeu, et au plaisir ! :tacpan: :boing:

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 29 Jun 2011, 10:04 
Posts: 3519
User avatar
Pierre Nord est parmi nous, bon sang!
quoiqu'il a une tête de Jean Moulin :-D

Bon, bienvenue, et tu vas voir qu'on a des projets de mapping, ça fait quelques temps qu'on est en grosse modif niveau modding, mais comme on va vers des lendemains qui chantent, le mapping va reprendre :-D

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 29 Jun 2011, 13:07 
Posts: 451
User avatar
Merci pour votre accueil ! Je me plais déjà beaucoup ici . :)

Je fouine d'ici ,de là et je découvre des tas de trucs vraiment sympas sur le forum .

Kortex, évidement un bon mappeur à souvent un coté romancier ... Enfin je lui souhaite de l'être pour nous faire rêver dans les maps . ;) ...

Super boulot en modding les gars ! Encore Bravo .

_________________
[center]"Homo homini lupus : L'homme est un loup pour l'homme"[/center]
[center]Image[/center]
[center]Société Anonyme / Fondée en 1936 [/center]
[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]


Top
   
PostPosted: 25 Aug 2011, 01:44 
Posts: 154
User avatar
y aurai t-il une malediction sur "sudden strike 3" ? :euh: car j'ai perdu le mien quelque semain apres l'avoir eu >-( , et dans se jeu les point de vie des blinder sont 100% a refaire normal quil sois durs a jouer

_________________
Image


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 5 posts ] 

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited