Bonne année, Je vous souhaite une bonne récession, un bon licenciement, et tout plein d'autres bonnes choses. Oui ce sont les mêmes voeux que pour 2010.
Nan franchement j'aurais préféré autre chose, mais j'ai un truc en moi qui me dit qu'encore une fois, ce sont les voeux les plus réalistes et honnêtes que l'on puisse faire.
Ceci dit, tes voeux Denis, me sont plus plaisants à lire.
Bonne année, et rappelez-vous que le seul combat perdu d'avance est celui auquel on renonce...
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Je ne sais pas de qui cette citation est, mais je sais à qui s'adresse kortex Enfin je ne suis pas défaitiste mais, gagner un combat seul, c'est dur. Surtout face à plusieurs.
Tu parles à un habitué... Kopf Hoch, on en causera à l'occasion. L'année écoulée j'ai voulu trois fois en finir, pourtant ça m'a appris. Il n'est de désespoir que dans la résignation, et Nietzsche est aussi ton ami :-D
"le seul combat perdu d'avance est celui auquel on renonce" Citation de Vaclav Havel, je ne le savais pas moi-même.
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
J'avais déjà entendu la citation bien entendu (pas con non plus), mais je ne connaissais pas le nom du monsieur. Maintenant je vais pouvoir voir de qui il s'agit.