Additifs :
Ce qu'on peut m'opposer, c'est qu'ils maintenaient la pression à gauche. En effet, et ils ont réussi. c'était inexorable, ils avançaient. Je dis juste qu'[b][i][u]on peut monter une opération exécutée rapidement et en profondeur, par opposition à des tas qui avancent comme des rouleaux compresseurs, à 2 à l'heure mais nous démolirons de toute façon au final.[/u][/i][/b]
On peut donc défendre à 2 contre 3 à gauche, avec des débris d'ailleurs, quand on est en train de les défoncer à 4 contre 2 de l'autre côté. les vases communicants étant ce qu'ils sont, ils vont vite rappeler des troupes de l'un à l'autre si la menace est réelle et rapide.
[b][i][u]Il ne faut pas leur laisser le temps de souffler : -planifier -s'accorder, -grouper -exécuter[/u][/i][/b]
[b][i][u]Additifs : partie d'endurance : I- Aviation: [/u][/i][/b] [u]-recos :[/u] coup d'oeil rapide, puis on sauve l'avion (atterrir) - sauf assaut où on a besoin de visuel persistant et distrayant les flaks en plus [u]-Bombardiers :[/u] prendre le temps de bien les faire rentrer (quitte à faire un point de bombardement chez nous et bien le chopper). avec le stress, on fait des conneries avec l'aviation [u]- Bombardiers : [/u] tant qu'à risquer de crever, autant larguer toutes les bombes d'un coup (mais pas 3 fois séparément). là dessus il y a plusieurs écoles, 1 passage "chirurgical" pour une cible seule - bien assimiler les 2 méthodes de bombardement que j'ai évoquées - s'entraîner (puni a fait une bonne map pour ça)
[b][i][u]II- Il faut un "préposer aux mineurs"! [/u][/i][/b] -chacun donne son mineur à un joueur, qui les met avec un camion-caisse, -le camion dépose la caisse et les mineurs, séries d'ordres : "miner deux fois puis revenir à la caisse puis re-miner..." - ça va très vite! -puis décrochage (attention à bien miner en quinconce, qu'on puisse passer à travers mais pas l'ennemi)
on peut même imaginer des poussées "synchronisées", juste pour placer un champs de mine sur la futture ligne de front, puis reculer et attendre les chars qui iront dans le champs de mine. Il y a vraiment du jeu en équipe à développer.
[b][i][u]III- un préposé à la flak :[/u][/i][/b] (pas avec TOUTE la flak, mais un noyau mobile au moins) - chacun lui donne les flak-légers fixes (type-bofor / 37mm, souvent chiant à gérer), avec camion vide et 1 flak mobile éventuellement (une seule, le reste on garde) -ce gus là ira se mettre là où risque de bombardement -les autres gardent leur flak lourde et le reste, mais ça fait au moins un "kern/noyau" de flak, à placer errière les actions importantes. [b][i][u]si on prend des bombes, faut pas que ça se sache :-D)[/u][/i][/b]
[b][i][u]IV - un préposé aux avions [/u][/i][/b](quand vraiment, on a un front à gérer, ou qu'un autre manie bien les avions... facultatif, c'est selon. Mais un gus seul pour gérer les réparations et les ponts aériens, c'est [b][i][u]beaucoup de temps économisé.[/u][/i][/b] Au moins, expérimenter...
[b][i][u]V- Puni,[/u][/i][/b] avec tes chars, tu fais toujours l'essuie-glace, on en a déjà parlé, mais... - embarque au moins de l'infanterie, emmène ta flak mobile et ta logistique. Love fait ça très bien, pour réparer au plus vite les endommagé, il les dépasse dans son avance, met direct 3/4 rebouteux dessus, et replie dès qu'à nouveau opé. [b][i][u]-demande du soutien ,[/u][/i][/b] afin qu'on prépare le terrain à ta poussée (au moins flanqué d'infanterie, etc...)
_________________ [justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
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