Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 05 Dec 2024, 03:25

All times are UTC+01:00




Post new topic  Reply to topic  [ 6 posts ] 
Author Message
PostPosted: 22 Sep 2011, 10:07 
Posts: 1290
User avatar
Grosse partie sur fusion depuis l'arena. Ultima forever 4vs4. Ce fut chaud. Belle victoire de la team 2.

[img]http://i55.tinypic.com/2r2vzuc.jpg[/img]


On s'est battu avec tout ce qu'on avait jusque dans les dernières secondes. Beaucoup de renversements, zep capturés par les 2 teams, du mouvement, munitions épuisées (et heureusement) pour les nebelwerfer, kat et autres sturmtiger. Belle partie.


Top
   
PostPosted: 22 Sep 2011, 10:51 
Posts: 4525
User avatar
La partie aurait du se finir je pense au moins 1H avant.

La game était "perdue" à mes yeux à partir du moment où mon "sale" panther a sauté sur une mine. De toute façon entre nous j'ai l'impression que c'est toujours pareil, je prends généralement l'avantage en terrain ouvert et dès qu'on arrive en ville je ne fais pas le poid face au renard des croisements.

Tes 3 paks m'ont complétement réduit en pièces malgré mes obus rien à faire tes gars étaient résistant et précis pas un seul coup raté :(

Toutes mes actions n'ont ensuite été que sacrifice pour valider le jaune (chose faite avec mon dernier soldat qui n'a pas survécu) sans renfort j'aurais quitter.
Cette démotivation faisait aussi état de chars cons, mais alors très cons (un Hetzer avec ordre tirer, tir un coup sur le panther, se retourne et ne bouge plus) ...
Quelque chose équivalent était arrivé peu avant avec mon JagTiger.

J'ai insisté un peu en audio et à l'écrit pour que targi et romu viennent nous aider cependant en vain. Targi a finit pas déplacer quelques chars mais quoi qu'il en soit vous aviez déjà valider les verts.

Après les renforts finalement tout le monde s'est "bougé" pour essayer de remettre la pression sur vous un peu partout et malgré vos tentatives de longer le bord de maps nous nous sommes plutôt bien débrouiller.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 22 Sep 2011, 12:46 
Posts: 1290
User avatar
Vision bien noire Love ! Ton sale Panther, en ville, n'a pas pété sur une mine. Il s'est pris une roquette bien placée de mon suprême des Dieu, j'ai nommé, mon Sturmtiger. C'était du reste le troisième essai de ce dernier, terriblement imprécis les 2 autres fois.

L'avantage en terrain ouvert... Euh, ça se valait de part et d'autre. Disons que tu as eu un bol de cocu sur 2 tirs longue distance de Sturmtiger, me pétant coup sur coup mon Jagdtiger et mon Elefant, pièces clefs chez les Teutons sur cette map. Après avoir perdu ces deux là, et comme Maximus tardez à venir défendre mon flanc gauche très exposé, ayant de plus aperçu des chars américains et russes de tes alliés venir renifler près du jaune et du bleu ciel, j'ai décidé de me replier sur mes bases de départ afin de la jouer défensive, craignant un sous-nombre et un flanquage. Heureusement, Maximus s'est finalement porté à ma hauteur à gauche et m'a bien soutenu face aux Russes. Puni est aussi venu lorsque vous étiez 3 à vous acharner. J'ai ensuite jouer la carte de l'offensive secondaire sur tes arrière, pendant que tu étais occupé en ville, prenant ainsi le vert de départ chez toi. Nous avions aussi validé les jaunes en début de partie, puis les bleus foncé grace aux assaut de Juge, assauts très "soviétiques" :) Qui coutèrent trop cher ! En fin de partie, notre erreur a été d'être mal placé, beaucoup de troupes au centre et au coin EST alors que tout se déroulaient ailleurs, vous permettant de valider et de l'emporter. Belle partie somme toute.


Top
   
PostPosted: 22 Sep 2011, 12:54 
Posts: 4525
User avatar
[quote="Rommel53"]Vision bien noire Love ! Ton sale Panther, en ville, n'a pas pété sur une mine. Il s'est pris une roquette bien placée de mon suprême des Dieu, j'ai nommé, mon Sturmtiger. C'était du reste le troisième essai de ce dernier, terriblement imprécis les 2 autres fois.

L'avantage en terrain ouvert... Euh, ça se valait de part et d'autre. Disons que tu as eu un bol de cocu sur 2 tirs longue distance de Sturmtiger, me pétant coup sur coup mon Jagdtiger et mon Elefant, pièces clefs chez les Teutons sur cette map. Après avoir perdu ces deux là, et comme Maximus tardez à venir défendre mon flanc gauche très exposé, ayant de plus aperçu des chars américains et russes de tes alliés venir renifler près du jaune et du bleu ciel, j'ai décidé de me replier sur mes bases de départ afin de la jouer défensive, craignant un sous-nombre et un flanquage. Heureusement, Maximus s'est finalement porté à ma hauteur à gauche et m'a bien soutenu face aux Russes. Puni est aussi venu lorsque vous étiez 3 à vous acharner. J'ai ensuite jouer la carte de l'offensive secondaire sur tes arrière, pendant que tu étais occupé en ville, prenant ainsi le vert de départ chez toi. Nous avions aussi validé les jaunes en début de partie, puis les bleus foncé grace aux assaut de Juge, assauts très "soviétiques" :) Qui coutèrent trop cher ! En fin de partie, notre erreur a été d'être mal placé, beaucoup de troupes au centre et au coin EST alors que tout se déroulaient ailleurs, vous permettant de valider et de l'emporter. Belle partie somme toute.[/quote]

Pour le panther j'ai mal vu alors, mais la vision était bien noire du fait du peu de communication entre partenaires.

J'étais plutôt confiant sur mon offensive pour le bleu foncé (d'ailleurs j'étais pas au courant que vous les aviez validé).
Pour le jaune on a écrit pour que targi vous empêche de le valider c'est resté sans effet (ou alors on a pas eu la même vision, mais romu semblait désarmé).

Targi à d'ailleurs perdu pas mal en passant près du vert de votre coté, vert que romu a mis beaucoup trop de temps à prendre :(

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 22 Sep 2011, 15:52 
Posts: 1290
User avatar
Personnellement je n'ai pas vu arriver la défaite. J'en ai senti l'odeur que tardivement, lorsque vous avez pu valider les jaunes alors que j'étais occupé ailleurs. On m'avait l'air plutot bien... Mais vous aviez de belles réserves par apport à nous. Et comme je l'ai dis, nos dernières troupes n'étaient pas ou elles devaient être pour vous barrer la route, c'est ce qui a causé notre perte !


Top
   
PostPosted: 23 Sep 2011, 12:10 
Posts: 23
User avatar
OUI, c étais moi au centre, dés le début j au eu du mal a me positionner :)

_________________
Image


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 6 posts ] 

All times are UTC+01:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited