Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 21 Sep 2024, 06:37

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 10 posts ] 
Author Message
 Post subject: Samedi 1er octobre 2011
PostPosted: 30 Sep 2011, 21:58 
Posts: 3947
User avatar
Première partie du mois - déclarez vous ! !;)

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 30 Sep 2011, 21:59 
Posts: 4525
User avatar
Moi

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 30 Sep 2011, 23:07 
Posts: 154
User avatar
pourquoi pas

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 02 Oct 2011, 00:47 
Posts: 3947
User avatar
Victoire du binôme B@xter-Juge. Nouveaux commentaires (incendiaires :gne: ) de la map dispos par ici : fini-baviere-quadro-trio-2camps-t691.html

[img]http://img593.imageshack.us/img593/32/sansre2v.jpg[/img]

[img]http://img823.imageshack.us/img823/1196/sansre1ua.jpg[/img]

Pour notre part on s'est bien amusé dans notre réduit citadin !;)

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 02 Oct 2011, 11:02 
Posts: 4525
User avatar
Désolé de pas être resté plus longtemps.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 02 Oct 2011, 11:36 
Posts: 2037
User avatar
Bonjour, excusez moi, je ne sais pas trop où poster donc je le fais ici... supprimez le post ensuite si vous voulez.

J'ai téléchargé le jeu, sur le lien que vous avez mis à disposition, j'ai ouvert les ports de la box et il me reste maintenant plus qu'à tester le tout (je suis aussi inscrit sur sudden arena). Donc je voulais savoir si on pouvait le faire en début d'après midi et savoir aussi s'il y a du monde pour jouer cet aprem ? Depuis le temps que je cherche une communauté active sur sudden strike :)
J'ai joué un peu sur le solo pour voir un peu les changements de gameplay et comment dire... c'est que du bon :) Bravo à vous tous :)

Ah je voulais savoir aussi si vous étiez sur team speak pendant les parties ? auquel cas, reste encore à installer ce logiciel là avant d'être opérationnel ;)
Et dernière chose, pour les maps, j'ai vu qu'il y avait un lien mappack mais est ce qu'elles sont pas déjà dans le jeu complet que vous donnez ?

Echo504w, A bientôt sur ces excellents champs de bataille ;)

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
PostPosted: 02 Oct 2011, 11:45 
Posts: 4525
User avatar
[quote="echo504w"]Bonjour, excusez moi, je ne sais pas trop où poster donc je le fais ici... supprimez le post ensuite si vous voulez.

J'ai téléchargé le jeu, sur le lien que vous avez mis à disposition, j'ai ouvert les ports de la box et il me reste maintenant plus qu'à tester le tout (je suis aussi inscrit sur sudden arena). Donc je voulais savoir si on pouvait le faire en début d'après midi et savoir aussi s'il y a du monde pour jouer cet aprem ? Depuis le temps que je cherche une communauté active sur sudden strike :)
J'ai joué un peu sur le solo pour voir un peu les changements de gameplay et comment dire... c'est que du bon :) Bravo à vous tous :)

Ah je voulais savoir aussi si vous étiez sur team speak pendant les parties ? auquel cas, reste encore à installer ce logiciel là avant d'être opérationnel ;)
Et dernière chose, pour les maps, j'ai vu qu'il y avait un lien mappack mais est ce qu'elles sont pas déjà dans le jeu complet que vous donnez ?

Echo504w, A bientôt sur ces excellents champs de bataille ;)[/quote]

Salut et bienvenue chez nous !

Concernant Teamspeak2 tout est [url=http://hs2france.forumprod.com/telecharger-et-installer-teamspeak-t22.html]ICI[/url]

Concernant les cartes, beaucoup sont fournies avec le jeu si j'ai bonne mémoire mais tu pourras de toute façon télécharger les dernières versions lorsque tu rejoins les games avec nous.

Pour les changements de gameplay une nouvelle version va arrivée vers la fin du mois apportant encore son lot de nouveautés (toutes infos sont dans la section [url=http://hs2france.forumprod.com/developpement-a-long-terme-edition-fusion-4-2-t615.html]MODDING[/url]

Pour les parties ils devraient y avoir du monde cet aprèm sinon on voit ça pour ce soir, la communauté n'est pas au meilleur de sa forme on perd du monde au fil des années et on essaye de lutter comme un peu contre ça.

Au plaisir de t'affronter sous peu.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 02 Oct 2011, 12:46 
Posts: 2037
User avatar
D'accord merci pour ces infos, j'installe TS2 et règle tout ca.
Oui bien malheureusement la communauté n'a pas l'air énorme... mais tant qu'il y a du monde, faut en profiter. Donc je suis bien content d'avoir trouvé le forum :) depuis le temps ! :)

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
PostPosted: 02 Oct 2011, 12:54 
Posts: 4525
User avatar
Il te reste aussi le tchat de groupe : [url=http://hs2france.forumprod.com/chat-de-groupe-msn-de-l-af-sudden-strike-live-messenger-t39.html]ICI[/url]

Normalement on fait quelque chose cet aprèm :)

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 02 Oct 2011, 13:10 
Posts: 2037
User avatar
Ok cool merci :)

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 10 posts ] 

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited