Qui aurais une connexion ou des cartes cette semaine ?
Vos horaires ?
Moi c'est ce matin
Mardi aprèm
Mercredi matin
Vendredi aprèm
Mercredi/Jeudi soir
Attention APOCALYPSE revient mardi soir.
Soirs de la semaine du 10 au 14 Octobre
- Cpt_Love
- KORTEX-RINTINTIN
Re: Soirs de la semaine du 10 au 14 Octobre
Attention APOCALYPSE revient mardi soir. --> gniuuuh? 
Moi c'est d'une semaine sur 2. Cette semaine:
-lundi/mardi/vendredi matin
mercredi AM-soir
Jeudi (toujours)
week end

Moi c'est d'une semaine sur 2. Cette semaine:
-lundi/mardi/vendredi matin
mercredi AM-soir
Jeudi (toujours)
week end
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- Cpt_Love
On a des cartes à tester il me semble.
Une connexion d'akou à voir.
Des test pour le modding que je viens de finir.
Une connexion d'akou à voir.
Des test pour le modding que je viens de finir.
- DENIS_48
On avait pourtant dit que l'Apocalypse c'est le 28 
Plus sérieusement, c'est une nouvelle série documentaire (et non une rediffusion comme je l'ai cru pendant un instant).
Un "Apocalypse 2" centré sur Hitler, plus en détail : http://www.ladepeche.fr/article/2011/10 ... nce-2.html
Toujours Daniel Costelle aux commandes.
D'autres suites ont été évoquées si ca marche - épopée de la Bataille de France + France libre, puis/ou alors guerre d'Indochine.
P.S. : par contre love, FAIL
: c'est le mardi [b]25 octobre[/b] à 20h35

Plus sérieusement, c'est une nouvelle série documentaire (et non une rediffusion comme je l'ai cru pendant un instant).
Un "Apocalypse 2" centré sur Hitler, plus en détail : http://www.ladepeche.fr/article/2011/10 ... nce-2.html
Toujours Daniel Costelle aux commandes.
D'autres suites ont été évoquées si ca marche - épopée de la Bataille de France + France libre, puis/ou alors guerre d'Indochine.
P.S. : par contre love, FAIL
: c'est le mardi [b]25 octobre[/b] à 20h35- Rommel53
Je suis la plus ou moins tout le temps, très aléatoirement on dira.
- KORTEX-RINTINTIN
[quote]On avait pourtant dit que l'Apocalypse c'est le 28
[/quote]
Cretinus Diabolus, c'est le début du 9e inframonde maya de mes c*uilles.

[/quote]Cretinus Diabolus, c'est le début du 9e inframonde maya de mes c*uilles.

[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.