[quote]Version Quadro :
Pistes non fonctionnelles (que 2 pistes ?)[/quote]
Je corrigerais pour la sortie de la 4.2. Si je le fais avant, ça risque de foutre le bordel (DCA trop faible, aviation trop vite remise sur pied et a moindre cout).
[quote]SS Renfort très light sur les 15/20 premières minutes on ne peut même pas mettre 1 homme par maison dans notre base ... c'est certes compensé après donc je pense pas touche aux SS sinon ça risque d'être short pour eux.
[/quote]
Ben oui, tu peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la laitière
. Je n'y toucherai pas. J'ai simplement compris les limites US en affrontement terrain ouvert face à l'élite SS. J'ai aussi repéré mes erreurs (perte des reco en début d'escarmouche et infanterie trop peu nombreuses en accompagnement¨. Rösultats : Plus de vue sur tes Tigres et Panther. Perte de 20 chars acculés à la rivière car les tiens avaient une case de bonus XP niveau vue. Après j'ai remarqué qu'en terrain plus fermé, avec la vue, 1 Sherman 76 bien utilisé t'as détruit 2 Panther et 1 Tigre. Le reste subissant le calliope et mes bazookas.
Les différences de gameplay entre nations sont encore plus flagrante. Certaines nations sont idéales face à d'autres. Un peu du feuille caillou ciseau. US très bons contre UK. UK et Allemands idéals face aux SS. SS surpuissants face aux US et Russes. Russes certainement très bons face aux US. Reste à tester les Allemands seuls. Sans appui blindé SS comme dans la trio 2v2v2. Voir leurs limites.