Vendredi 28 Octobre 2011
- Cpt_Love
Vendredi 28 Octobre 2011
Le RdV du vendredi soir pour 21H30.
- DENIS_48
Re: Vendredi 28 Octobre 2011
Présent. 

- Echo504W
- Cpt_Love
Présent
- KORTEX-RINTINTIN
présent.
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
- Cpt_Love
Y en a qui vont se faire taper sur le groin ce soir je pense 
-
J'aurais peut-être un peu de retard.

-
J'aurais peut-être un peu de retard.
- KORTEX-RINTINTIN
belle branlée à 5 contre 5
petite world at war sympa mais avortée (déco)
et une petite quinto (quadro+1, nouveau concept kortexien
), des défauts de jeunese car c'était une version temporaire, pour tester les portes
petite world at war sympa mais avortée (déco)
et une petite quinto (quadro+1, nouveau concept kortexien
), des défauts de jeunese car c'était une version temporaire, pour tester les portes[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
- Echo504W
Sacré belle branlée à 5v5 oui 
Désolé pour la déconnexion hier :s je suis pas chez moi mais chez les beaux parents d'où le fait que je n'utilise pas le micro et en plus ils ont une livebox... bref orange quoi donc niveau stabilité de connexion surtout en campagne... encore désolé.
Vous pourrez me taper dessus demain soir
bon weekend à tous

Désolé pour la déconnexion hier :s je suis pas chez moi mais chez les beaux parents d'où le fait que je n'utilise pas le micro et en plus ils ont une livebox... bref orange quoi donc niveau stabilité de connexion surtout en campagne... encore désolé.
Vous pourrez me taper dessus demain soir

bon weekend à tous

The Show Must Go On !
- KORTEX-RINTINTIN
Tiens, je modifie la quadropopov, sympa car il y avait quelques blocages de la maps qui gênaient les unités
idem pour un renfort arrivant trop tôt, d'où la critique de Love.
pour les renforts en approche, corrigé aussi par contre tous mes petits messages d'ambiances sont foutus car quand on associe un message à un renfort, pour le voir en approche ça implique que le message associé arrive au démarrage du compte à rebours... :-/
idem pour un renfort arrivant trop tôt, d'où la critique de Love.
pour les renforts en approche, corrigé aussi par contre tous mes petits messages d'ambiances sont foutus car quand on associe un message à un renfort, pour le voir en approche ça implique que le message associé arrive au démarrage du compte à rebours... :-/
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
- DENIS_48
... pas compris l'affaire du message... normalement ca ne devrait pas poser problème.
Sinon oublie pas de corriger toutes les affaires de passages colline/obstacles etc. Met aussi des cases blanches pour les murs de containers. Tant pis pour l'incohérence quand ils sont détruits. C'est beaucoup plus traître et surprenant de se faire dégommer au travers.
Sinon oublie pas de corriger toutes les affaires de passages colline/obstacles etc. Met aussi des cases blanches pour les murs de containers. Tant pis pour l'incohérence quand ils sont détruits. C'est beaucoup plus traître et surprenant de se faire dégommer au travers.
- Cpt_Love
[img]http://img266.imageshack.us/img266/784/laststandp.png[/img]