[img]http://img542.imageshack.us/img542/9087/quadro.png[/img]
Mais puisque j'ai perdu je vous dit
Echo avait une soit disant masse de JS que je n'ai pas vu dommage c'est pourtant délicieux au pti'dej.
-
Pour en dire plus, Love=SS, Alex=Allemagne,=Echo=Russes et Denis=GB.
Un démarrage rapide de mon coté je vide mes 2 recos au centre dans les maisons 10 gus à 1000 qui ont assez résisté pour me permettre d'obtenir les paras que j'ai directement envoyé dans le dos d'Alex sur sa base (validée) pendant ce temps Denis s'est fait pressant en haut jusqu'a ce que je me décide à venir le corriger puis à prendre son zep il y a laissé des plumes comme Firefly et 94 sans compter les M10 et Achilles qui venaient prendre mon zep.
En parallèle il me semble que vous avez tour à tour tous pris le zep du centre, Alex et Echo s'affrontaient pour le bleu foncé et le orange qu'il manquait à chacun. pendant que denis/Echo se battaient pour les verts
, j'ai profité de ces affrontements pour passer chez Alex prendre le duo en commun avec moi.
Peu après j'ai décidé d'envoyer mes paras chez Denis où j'ai fais ma seule boulette de la partie, laisser mes chars groupés en bas de la colline pour attaquer, les Mosquito de la RAF ont détruit la moitié de mes chars lourds ce qui est loin d'être négligeable puisque la majeur partie de ma game a continué avec 4 chars lourds (1 KT, 1 Tigre, 2 Panther) pas pour longtemps heureusement grâce à l'arrivée de renfort plus tard dans la partie.
J'ai donc validé les bleus ciels avec l'aide d'un assaut d'infanterie à travers les restes d'une ville rasée au 20mm (4 pour précis), ma prise m'a permis de tomber sur un impressionnant stock de munitions. J'ai donc pu refaire parler 20mm, Wespe et Stukafauss (d'ailleurs j'en ai perdu un et je ne sais pas comment
).
J'ai ensuite fais un pont flottant, sous le couvert d'un mortier de 107 j'ai pu progresser dans la campagne pour valider d'abord les verts foncés (******** de canon anglais caché derrière la maison) puis les verts clair, je vous laisse alors deviner l'importante masse que je pouvais avoir.
Malgré cela certains se sont dit qu'avec le départ d'Alex et des échanges de zep il leur serait possible de contre attaquer, grosse erreur, les rares js d'echo ont été pris à revers par les SS avec Pzf60 et certains près de ma base de départ par un pak44.
A partir de la mon travail, après une percée éclair avec mes APC, a été de l'éradication de sporadiques poches de résistances communistes notamment au orange et au zep de départ d'Echo s'en est suivit une lente avancée, avec un important soutien d'artillerie, vers la base anglaise.
[center]
[/center]