Pour faire plaisir à petit lapin.
J'ai râlé quand je me faisais tapé dessus de partout.
J'ai râlé quand j'ai pris l'ascendant
Je n'ai pas râlé quand je l'ai perdu ...
Mes SS se sont fait trucider pendant la première heure par des troupes américaines qui avaient envie de me finir
Les anglais étant aux prises avec ses mêmes américains, les russes en ont profité pour valider une bonne partie des zeps de la ville.
Ensuite quand j'ai pu me défaire des américains (en cédant toute une partie de mon terrain) j'ai été tapé du russes (étrangement y a que moi qui m'y suis mis ?) une fois avoir casser du russes malgré y avoir laissé beaucoup de plumes j'ai choisi de jouer tactique et de laisser le russe en vie pour qu'il tape des anglais que je n'avais pas vraiment vu (hormis les actions pour m'empêcher de valider les centre).
Ensuite j'ai décidé de validé le center en tapant de l'anglais, une fois cela fait j'ai logiquement voulu me venger des affronts américains. Choses faites assez rapidement ce qui a entrainer le départ de Kortex.
J'ai donc voulu remonter jusqu'à Denis mais c'est Echo qui m'a cueillit sur la route, il en a profiter au passage grâce à ses très nombreuses troupes pour valider les zeps dans mon dos et ceux qui étaient libre après le départ de Kortex.
La partie allant finir (sans grand intérêt) en long jeu du jeu et la sourie (partie avec Carl ...) j'ai décidé d'aller suicider une partie de mes dernières troupes sur Echo afin de lui laisser une victoire qu'il aurait eu de toute façon.
[img]http://img401.imageshack.us/img401/8947/sanstitrecq.png[/img]
[center]
[/center]