Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 08 Nov 2024, 21:40

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 17 posts ] 
Author Message
 Post subject: Samedi 10 Décembre 2011
PostPosted: 05 Dec 2011, 14:00 
Qui jouera pour cette soirée, (suite de la veille ?) ? 21H30 comme d'hab !

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 05 Dec 2011, 16:46 
Présent :)

PostPosted: 07 Dec 2011, 13:40 
Si Trio pour cette soirée (je propose d'en commencer une nouvelle) ou quadro il faudra faire ça avec les nouveaux fichiers pour voir si les changements seront ok ou non.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 07 Dec 2011, 19:15 
Je suis d'accord pour tester ca ;)
Auquel cas je suppose qu'il va falloir télécharger ces nouveaux fichiers en question. Donc dès que tu peux me dire où télécharger ca... comme ca, ce sera prêt pour samedi soir ;)

PostPosted: 07 Dec 2011, 19:45 
J'enverrai ça en privé quelques minutes avant la partie aux intéressés.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 07 Dec 2011, 20:16 
bonjour cpt love je suis de retour, désolé pour mon long silence, quoi de neuf :)

PostPosted: 07 Dec 2011, 20:57 
[quote="franck001"]bonjour cpt love je suis de retour, désolé pour mon long silence, quoi de neuf :)[/quote]

Coucou content de te revoir.

Tu reviens tirer un coup ?

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 07 Dec 2011, 21:12 
je reviens enfin après tant de mois, content moi aussi de vous revoir, au passage le salut a denis48

PostPosted: 07 Dec 2011, 23:33 
Hello Franck :)

Content de te revoir parmi nous ;)
En ce moment on joue plutôt tranquille les week-end ; ca permet de (re)former quelques "nouveaux" comme Echo et Jerry, comme quoi les potentiels suddeniens dans l'âme découvrent ou retrouvent progressivement les champs de bataille :)

Sinon quoi de neuf ? Disons que les choses suivent leur cours, pas mal de nouveautés depuis que tu es parti, le jeu HS2 Édition Fusion est dans sa version 4.1, et du côté "audio" on est passé sur un serveur audio TS3 européen !;) en partenariat avec Sudden-Strike-Maps.
Nous jouons toutes nos parties sur la Sudden Arena (superbe site issu du travail de Devil, son créateur).

Également bientôt, sur ce même site, une nouvelle salle spécialement dédiée à HS2 Éd. Fusion devrait ouvrir, mais pour l'instant on joue dans la salle Hidden Stroke II basique ^^

Du coup ben bon retour ;) - passe faire un tour dans la section Tutoriels et dit-nous si tu reviens batailler ou si tu as du mal à te mettre à jour :boing:

P.S. : et au fait point de vue perso j'ai validé tous les exams dont je te parlais il y a quelque mois (3 semestres en 1 an, pfiouh :p ), ca fait du bien ca permet de souffler un peu comparativement parlant :D

Image

PostPosted: 08 Dec 2011, 15:22 
Je serai là normalement ce samedi, avec une préférence pour une grande map ftratévique avec de vertes prairies :-D

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

PostPosted: 10 Dec 2011, 16:10 
Potentiellement 5 joueurs eh ben ... faudrait un sixième pour mettre ma carte :)

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 10 Dec 2011, 17:57 
salut à tous, je ne pourrai pas ce soir, je suis invité à une soirée, je vous souhaite une bonne partie et à très bientot. :)
ps:denis 48, j'ai lu ton message félicitations pour ton exam :DD

PostPosted: 10 Dec 2011, 19:54 
quoi, le platypus a réussi quelque chose? :-D

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

PostPosted: 11 Dec 2011, 01:28 
Scores à venir demain matin - Love tu oublieras pas de la valider sur Sudden Arena ?

Image

PostPosted: 11 Dec 2011, 10:00 
Partie sympathique, une carte qui nous a changé de la bavière.
J'ai grosso modo fais 3 erreurs sur la partie :

- Attaquer kortex
- Attaquer echo
- Laisser mon zep de départ

Décépçao, j'étais tranquille quand un champs de mine à stopper ma progression et qu'une alliance anglo-allemande c'est lancée à l'assaut de la ville.

2 défauts mineurs à corriger : renf2 GB qui est US et 0 xp pour les chars US de plusieurs renforts

Les zeps jaunes / bleus foncés vont être permuté pour éviter ce que kortex à pu faire au début.

Les bleus ciels vont être alignés sur le prolongement de la ville (surtout pour celui du nord en fait. Afin qu'ils soient prenable par tout le monde.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 11 Dec 2011, 11:14 
[img]http://i44.tinypic.com/wurw5z.png[/img]
[img]http://i43.tinypic.com/209lgur.png[/img]

Love a peu près tout résumé.
J'ai pas été très actif, décimé sur un assaut d'un jumbo de Kortex (qu'il avait piqué à Denis :p) et donc plus rien après. J'ai joué défensif en attendant des renforts et quand ils sont arrivés, j'ai piqué le zep de départ à denis et ensuite celui de Love. Après avoir repoussé un assaut de Love, j'ai réussi à valider 3 groupes de zep et à partir de là...
Précisons tout de même que Love a réussi à détruire des chars avec son champ de mines sur le jaune après avoir quitté :p merci Love :)

Bref, je suis revenu de très loin, Denis également et Love a brillé avant de sombrer :) Ca c'est le plus beau :) Quant à Kortex, j'ai pas eu le temps de voir ce qu'il faisait :)

p.s: Les russes avec de l'xp ! Si c'est pas un régal ! xD

PostPosted: 11 Dec 2011, 11:22 
Arriver à être second avec autant de pertes, c'est pas tout le monde qui peut le faire ! :D

Image

Post new topic  Reply to topic  [ 17 posts ] 

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: