Allez 16 h, c'est un peu tôt mais vendu je suis là
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
Je tiens à dire que le Love a beaucoup pris sur lui pour faire une bonne game pleine de camaraderie virile et de pétage de gueule courtois. C'était super, trop d'bonheur d'un coup, j'peux pas gérer :-D
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.
L'Hist[/font][font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]
[quote="KORTEX-RINTINTIN"]Je tiens à dire que le Love a beaucoup pris sur lui pour faire une bonne game pleine de camaraderie virile et de pétage de gueule courtois. C'était super, trop d'bonheur d'un coup, j'peux pas gérer ![/quote]
Il semblerait que je me soit perdu à mon propre jeu A vouloir vous sauvez
[center]
Myself a écrit :Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
"sauver", n'exagère rien, tu as bien compris que si tu me laissais me faire démolir seul par echo, tu allais avoir un adversaire surpuissant en face de toi. Or finalement Echo m'a démoli mais y a perdu quasiment tout, tu as donc raflé la mise. Ne restait plus que Denis, là tu as été sport en effet, mais ça dépendait de la force de Denis.
L'idée de la camaraderie, en quadro, c'est en effet de ne pas trop s'acharner sur un adversaire pour que tout le monde en profite, mais il faut nécessairement des baiseurs et des baisés à la fin.
En fait, c'est quand tout le monde rigole, met des coups et en rend, qu'on finit tous en short, que c'est fun une quadro. Il y a des ratés mais c'est ça l'idée.
Il faut pas se méprendre, je crois que c'était tactique mais qu'il a mal jaugé il pensait pas à un tel redressement Il m'engraissait pour me bouffer à la fin, mais je suis devenu trop gros
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Un très bel écran de victoire sur le moment, salué par le Général, et à sa droite ici représenté en costard bleu (pour Kortex - qui se demandait qui c'était que ce pisse-froid ayant des faux-airs de Paul Reynaud), j'ai nommé M. "Un-peu-en-arrière[-s'il-vous-plaît]" (Georges Bidault, président du CNR, voir ici dernier paragraphe pour l'anecdote : http://www.histoire-en-questions.fr/per ... 01944.html ).
Bidault qui sera même effacé de ces images (par photo-montage) pendant longtemps... put*** de scorpions, ils tirent la couverture à eux
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]