Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 08 Nov 2024, 22:15

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 17 posts ] 
Author Message
PostPosted: 26 Dec 2011, 21:10 
Y aurait il du monde ce soir ?
J'ai normalement convaincu mon frère d'essayer le jeu. Il jouait sur hidden stroke II avant et je lui ai demandé si ca l'interessait de tester fusion rien qu'un soir. Nous serons donc déjà deux.

Du monde en plus pour 21h30? :D

PostPosted: 27 Dec 2011, 00:41 
Présent !

Image

PostPosted: 27 Dec 2011, 14:57 
Négatif par défaut

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 27 Dec 2011, 16:00 
Raaah, il fait exprès ma parole :D

Image

PostPosted: 28 Dec 2011, 10:30 
Oui hein ? On dirait...
Il sera puni à son retour xD

Personne d'autre pour ce soir ? Ce serait sympas d'avoir un quatrième joueur :DD

PostPosted: 28 Dec 2011, 13:13 
Alex amènera peut-être Elodie si je ne m'abuse... no ? :siffle:

Image

PostPosted: 28 Dec 2011, 13:50 
Arf ca serait génial, nous serions 4 :)
Finalement mon frere ne pourra pas etre là... nous verrons donc une autre fois pour lui faire essayer.

En revanche depuis le 16 décembre, moi ca commence à me manquer une bonne partie de Fusion :p

Alors si on peut etre 4 :DD

PostPosted: 29 Dec 2011, 01:13 
Bonne partie ce soir, on renoue avec "le préccciieux", brioche maudite & consorts :p

Faudra juste pas oublier les scores et ca sera nickel. Par contre, pour une fois, je me rend compte qu'on était tellement occupés à discuter qu'on en a oublié de créer sur l'Arena.
Bon, faut dire que ca serait un reflexe plus naturel si on finissait par avoir la salle en question ! ^^

Image

PostPosted: 29 Dec 2011, 10:55 
Je dirais même excellente partie ! Voilà un retour aux sources bienvenu :)

Je laisse au vainqueur de la partie l'honneur de débriefer et de poster les screens, j'ai nommé Kortex :DD

Après d'âpres combats... Au vainqueur d'écrire l'histoire :p

PostPosted: 29 Dec 2011, 12:20 
Vrai que l'histoire est écrite par les vainqueurs :D , ça peut devenir une petite convention entre nous, en fait c'est toujours un peu comme ça que ça se passe après nos parties
Pensez au passage à bien reprendre les vidéos en fin de parties, même à sauvegarder régulièrement en partie. Car comparer les actions des différentes vidéos peut s'avérer très intéressant

Partie très plaisante, le Gars Echo, en plus d'être une crème, est à la fois audacieux et réfléchi, c'est un plaisir de jouer contre lui, ajouter à cela l'humour (preuve d'intelligence...), et ça donne une ambiance délirante ingame et de beaux échanges au retour des autres loustics.

Magnifique assaut de fin, une belle boucherie, j'ai mis mes volksturm en 3 lignes, " A MON COMMANDEMENT... YOUHOUH RINTINTIN !!!" - au moins 200 morts mais on a réussi, magnifique démonstration de mon savoir-faire militaire, qui sera étudiée dans les académies militaires du Reich Kortexien :bravo: :dechire: :stop:
d'où le -199 à l'arrivée :-D
[img]http://img854.imageshack.us/img854/471/image3ll.jpg[/img]
[img]http://img638.imageshack.us/img638/2681/image2yr.jpg[/img]
[img]http://img638.imageshack.us/img638/2681/image2yr.jpg[/img]

Pleins de moments délirants, ça méritera un RETEX / Best Of, prochainement sur vos écrans.

2 gros pour le prix d'un, mais un AC d'Echo particulièrement incompétent (détails à venir)
[img]http://img100.imageshack.us/img100/636/sscr093.jpg[/img]

Atelier prise de guerre - avec le dernier para soigné
[img]http://img7.imageshack.us/img7/4176/sscr109.jpg[/img]

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

PostPosted: 29 Dec 2011, 16:29 
Tu fais bien de reparler de ces histoires de sauvegardes et de vidéos, je me dis à chaque fois qu'il faut que je le fasse et que je vous demande vos replays pour voir un peu comment vous jouez (et oui, la victoire passe par l'étude de l'adversaire ;) ) et j'oublis tout le temps :p

En ce qui concerne les parties, ce sont à chaque fois d'excellents moments, on ne s'ennuie pas :p

Et pour le canon AC... je sais pas si ca vaut le coup de donner les détails... j'ai honte que ces gars là aient été enrolés dans mon armée :p
Pour tout dire, ils ont eu le temps de tirer dix obus sur le jag DE COTE. Un seul obus au but, 10 points de vie de moins et un Jag qui s'en va impunément... Et son collègue qui le rejoint pour me narguer...
Les Lois de Murphy sont impénétrables.

L'assaut final est une perle rare dans son genre :p D'où le -199 dans l'infanterie de Kortex et mon +42 sur les camions :p

En Conclusion, très très bonne partie !

PostPosted: 30 Dec 2011, 18:45 
Intéressant, va falloir que je re-pointe le bout de mon nez pour faire le ménage.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 01 Jan 2012, 17:50 
Petit bonjour en passant. Faut que je re DL le mode et que j'essaie de rejoindre une partie un de ces 4

PostPosted: 01 Jan 2012, 22:04 
Ta Bavière, on l'aime :D

Au passage, tu n'avais pas fait d'autres maps en TRIO? genre il y en avait une avec des japonais que j'ai l'impression que tu ne l'avais sortie qu'une fois, j'ai rêvé?

Et ta célèbre Götterdämmerung, en TRIO ça serait "miam" :-D

Au plaisir de combattre à tes côtés Kamerad :tacpan:

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

PostPosted: 02 Jan 2012, 15:06 
Crépuscule existe en Trio.
C'était Ultima Quadro avec les japs kortex.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 03 Jan 2012, 09:35 
et c'est la 52e fois qu'on fait bavière .. :D

L'Hist
[/font]

PostPosted: 04 Jan 2012, 08:49 
Pas plus ?

[/center]

[center]Image
[/center]

Post new topic  Reply to topic  [ 17 posts ] 

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: