Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 09 Nov 2024, 03:41

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 23 posts ]  Go to page Previous 1 2
Author Message
PostPosted: 23 Sep 2012, 16:17 
Arf ! J' te jette pas la pierre Echo ... :)
C'était déjà trop long pour lancer la partie , je le sais bien...
On entre , on sort ,on se déco, on se reco , on change les ports , on vérifie le tuto ... Qu'est ce que les autres se font chier en attendant que ça fonctionne !
Pas entendu quand Esprit t'as dit non pour la 2V2 , j'étais allé fum[color=orange]er[/color] un clop ... Quand je suis revenu c'était figé . :rougi:
Bah pourquoi il demandait a jouer après sur TS alors ? :gne:
Mais je redis que c'est pas a ce moment là qu'il faut effectuer des tests .
Au bout d'une grosse demi heure tu as jeté l'éponge face a tous les retards ... rien de plus normal donc !
J'avais bien pigé ensuite que tu voulais plus lancer une partie a une heure trop tardive et du coup t'as aidé un peu GrosTas à régler son problème.
Au final , tout le monde est resté planté sans jouer... C'est ça qui est dommage . :(

Dommage Apache et Romulus ... J' vous ai raté de peu ! j'aurai bien gamé avec vous jusqu'a 2 plombes du mat . :mdr: V' z'êtes des oufs !

[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]

PostPosted: 23 Sep 2012, 16:44 
tu m'as oublié apache ;)

PostPosted: 23 Sep 2012, 17:10 
Non pas de soucis Nord, j'ai pris la responsabilité de l'annulation de la première game en tant qu'hôte, faut le dire ;)

Esprit ne voulait pas de 2v2. Il espérait que le fait qu'on règle le problème de Eltchi et Grostas relancerait tout le monde et qu'on ferait une belle 4v4 mais il dû oubli[color=orange]er[/color] sur le moment que si on les aidait, c'était en remplacement de la partie annulée et non pour enchainer (en tout cas pas pour moi).

[quote="*[Nord]*"]Au final , tout le monde est resté planté sans jouer... C'est ça qui est dommage . [/quote]
C'est exactement ce qui est regrettable.

On se rattrapera ce soir, beaucoup de joueurs déclarés, ça va être la guerre totale !

Post new topic  Reply to topic  [ 23 posts ]  Go to page Previous 1 2

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: