Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 09 Nov 2024, 03:38

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 23 posts ]  Go to page 1 2 Next
Author Message
 Post subject: Samedi 22 Septembre 2012
PostPosted: 17 Sep 2012, 09:34 
[img]http://i47.tinypic.com/auwraq.jpg[/img]

On remet le couvert le samedi aussi ?

Présents:

Love
Echo
Baxter

Absent:
Akou

Incertains:

Scalas
Apache
Esprit
Nord
Apache

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 17 Sep 2012, 10:30 
BIen entendu, on finira les restes de la veille ! :D

PostPosted: 20 Sep 2012, 22:58 
PEUT ETRE POUR MOI LES GARS!!

PostPosted: 21 Sep 2012, 01:09 
Ha ha je serais chez Denis pas possible ^^

[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]

PostPosted: 21 Sep 2012, 01:22 
possible mais pas sûr ! lol

PostPosted: 21 Sep 2012, 12:17 
Je veux bien tester avec vous.

PostPosted: 22 Sep 2012, 11:02 
Certainement present

PostPosted: 22 Sep 2012, 20:00 
Sans certitude pour ma part. :)

[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]

PostPosted: 22 Sep 2012, 21:15 
chalu prechent che choir......

PostPosted: 22 Sep 2012, 23:22 
Pas de partie ce soir, mais les ports d'eltchi sont ouverts ...
On verra ça demain !

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 23 Sep 2012, 01:42 
Cependant ,on aura moyennement apprécié l'annulation de la partie alors qu'on était quand même 5 en jeu...
On n'a pas forcément tous l'occasion de jouer régulièrement , faut parfois jongler avec d'autres choses de la vie pour avoir du temps libre pour une partie.
Alors assez déçu je suis pour la partie tombée à l'eau ce soir . :(

Cool qu' Eltchi ait finalement réussi a ouvrir ses ports , au moins un truc positif ! :)
Espérons que GrosTas y parviendra aussi .

[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]

PostPosted: 23 Sep 2012, 02:45 
avec romulus, on s'est connecté a 22h30, je pouvais pas venir avant désolé.

PostPosted: 23 Sep 2012, 04:52 
Arf ! Ça nous dérangeait pas d'attendre un peu ... D'ailleurs je m'étais seulement placé en mode silence micro pendant que je mappais .
Espérant encore comme Baxter et Esprit que la partie se lancerait finalement ...
Mais j'ai déco totalement bien après 22h car la partie était définitivement annulée , y' avait plus d'espoir de lancement .
Dommage ! Mais bon, on va pas non plus obliger les joueurs hébergeurs de partie à attendre pendant des plombes .
Ce que je pige pas c'est pourquoi on a pas lancé une game avec 7 joueurs dont 5 valides .
Ou alors j'ai raté un épisode là ! :huh:
On aurait même presque pu lancer une seconde partie après celle ci quand vous seriez arrivé Romulus et toi . :euh:
En tout cas, perso j'étais partant pour 2 parties ce soir si l'occasion s'était présentée .
Disons que j'ai un peu les boules parce que je m'étais démené pour pouvoir jouer ce soir et que ça a foiré . :(

[center]Image[/center]

PostPosted: 23 Sep 2012, 10:03 
En fait quand nous étions 5, je me suis désisté pour aller aider Eltchi (avec le succès que l'on connait) et Grotas (malheureusement, Esprit pourra témoigner de entrain légendaire quand j'ai voulu l'aider) cependant Esprit ne voulait pas faire de 2v2.
Patton qui est arrivé ne semblait pas être la pour jouer.
Echo est partit peu après, de même pour B@xter.
Patton a planté dans la foulée.
Il restait alors sur TS, Love, Nord, Esprit ... Nord a il me semble déconnecté peu avant que je finisse par résoudre le problème d'Eltchi, cela n'aurait pas changé grand chose, nous serions alors 4 et toujours pas de 2v2 pour Esprit.

Nous avons donc déconnecté Eltchi et moi.

Je comprends ta déception Nord, sache qu'elle est partagée et que c'est pour ça que nous essayons d'organiser un petit peu mieux les parties.
Pour les hébergeurs de parties, dommage que nous ne soyons que si peu et que les parties dépendent en partie de nous. Concernant l'attente pendant des plombes, il faut aussi être réaliste, commencer une game à 22h30 ...
Vu les temps de démarrage quand tout va bien, on aurait fini tard ce qui n'aurait pas forcément intéressé tout le monde, car les maps "fast food" (comprendre qui se jouent en moins d'une heure) n'intéressent pas grand monde (même si je pense que dans ce genre de situation ça pourrait permettre de sauver une soirée pas terrible).

J'espère très vivement que cela se passera bien mieux ce soir.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 23 Sep 2012, 10:45 
Love a tout bien expliqué. Un peu les boules pour moi aussi m'enfin bon, attendre plus de 45 minutes pour démarrer la partie me sape l'envie de jouer, surtout que pour une fois, on avait les moyens de démarrer une 2v2 dans les temps. Tant pis, ce sont des choses qui arrivent. Le positif c'est qu'Eltchi soit maintenant opérationnel.

Croisons les doigts pour ce soir !

PostPosted: 23 Sep 2012, 12:03 
J' comprend plutôt rien mais bon ... De loin,il me semblait pourtant bien entendre Esprit demander si on allait jouer car les problèmes de GrosTas et Eltchi semblaient trouver solutions.
J'ai vraiment du rater quelques épisodes de la conversation. :huh:
5 joueurs déclarés étaient présent + 2 joueurs non déclarés sur le forum donc 7 : 1 ère règle de jeu

Je comprend cependant que celui qui héberge ne va pas attendre des plombes pour lancer , c'est déjà bien assez long quand ça se passe bien ... :) D'où la 2ème règle de bien séance qui est sans aucun doute la plus importante à respecter.

J'avais bien compris que love se désistait à 5 pour laisser une 2V2 se jouer et pouvoir dépanner les autres.
Mais au final on s'est tous retrouvé hors jeu de la partie. :gne:
2V2 ? nan ,on va donc dépanner les joueurs ... Pas de 1V1V1 non plus si on est que 3 ! Pas de 1V1 si on est que 2 ! Hmmm, et la 3 ème règle de jeu là ?

Bon, ben je me mets alors en attente micro pour aller mapper un peu au cas ou ça se lancerait finalement après le temps des dépannages = 4ème règle logique .

Une demi heure après ,toujours rien !!! Et pourtant tout le monde est encore là ...
Bon ben c'est relou ,je me casse alors ! Là c'est ma 5 ème règle perso ! !-/

Deux autres joueurs arriveront plus tard pour une éventuelle seconde partie ... Et y' a finalement plus personne du coup !
6 ème règle que je rappelle aux souvenirs car elle n'existe pas dans le programme d'entête ... Il n'est pas rare le week end d'avoir une seconde partie me semble t'il , donc une arrivée tardive de joueurs éventuels possible.

Légèrement foireuse dans tout les sens du terme la soirée multi HS2... c'est clair !
Être bon samaritain et aider son prochain est honorable , mais là c'était ni le lieu ni le moment de le faire . :siffle:
Croisons donc les doigts pour les prochaines parties ... Mais disons clairement que c'est du très "lourd" quand ca fini de la façon d'hier soir.

[center]Image[/center]

PostPosted: 23 Sep 2012, 14:11 
Je vois que ce n'est pas simple d'appliquer les règles.
Normalement la question des ports doit être réglée bien avant une partie il me semble pour ne pas gêner le bon déroulement de la partie.
On a déjà eu des histoires comme ça qui ont énervées certaines personnes, et nous étions d'accord pour faire en sorte que rien ne retarde une partie.
Puis pourquoi ne pas faire une 2vs2 ?

Et pour rappel, la priorité va à ceux qui sont indiqués comme présents sur le forum.

Nous devrions aussi mettre en place un moyen de connaitre les noms de ceux qui peuvent héberger des parties sous HS2.

PostPosted: 23 Sep 2012, 14:31 
Vous voilà confrontés à des problèmes que nous avons connus et qui conduisent à la longue au clash, mefiez-vous !
Ce serait dommage que là aussi tout explose.

PostPosted: 23 Sep 2012, 15:46 
A sergentpat : nous veillons au grain.

A Killgame : La 2v2 a été proposée. Comme le souligne Nord, Love se désistait justement pour nous laisser en 2v2. Simplement Esprit n'était pas chaud. Donc on n'a pas fait de 2v2. Je n'avais pas le temps de faire une trio donc j'ai pris l'initiative d'annuler la game (celle de la première partie de soirée, de façon à libérer les joueurs qui pouvaient faire autre chose en attendant une éventuelle deuxième partie sans moi).
Comme on a annulé la partie, on en a profité pour régler les problèmes à Eltchi et Grostas de manière à éviter d'avoir à le faire plus tard. Je répète que l'[b][u]on avait déjà annulé la partie donc qu'on n'a pas réglé ces problèmes au détriment de la partie[/u][/b]. Bien faire la nuance.
En ce qui concerne la partie qui aurait pu être lancée plus tard, je n'étais pas présent donc je ne sais pas pourquoi il n'y a pas eu de "deuxième" partie.

PostPosted: 23 Sep 2012, 15:52 
Avec Romu, on s'est fait une partie jusqu'a 2h30 du mat ! rien ne nous arrete ! lol

Pour info, je peux heberger une partie !

Post new topic  Reply to topic  [ 23 posts ]  Go to page 1 2 Next

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: