J' comprend plutôt rien mais bon ... De loin,il me semblait pourtant bien entendre Esprit demander si on allait jouer car les problèmes de GrosTas et Eltchi semblaient trouver solutions.
J'ai vraiment du rater quelques épisodes de la conversation.
5 joueurs déclarés étaient présent + 2 joueurs non déclarés sur le forum donc 7 : 1 ère règle de jeu
Je comprend cependant que celui qui héberge ne va pas attendre des plombes pour lancer , c'est déjà bien assez long quand ça se passe bien ...
D'où la 2ème règle de bien séance qui est sans aucun doute la plus importante à respecter.
J'avais bien compris que love se désistait à 5 pour laisser une 2V2 se jouer et pouvoir dépanner les autres.
Mais au final on s'est tous retrouvé hors jeu de la partie.
2V2 ? nan ,on va donc dépanner les joueurs ... Pas de 1V1V1 non plus si on est que 3 ! Pas de 1V1 si on est que 2 ! Hmmm, et la 3 ème règle de jeu là ?
Bon, ben je me mets alors en attente micro pour aller mapper un peu au cas ou ça se lancerait finalement après le temps des dépannages = 4ème règle logique .
Une demi heure après ,toujours rien !!! Et pourtant tout le monde est encore là ...
Bon ben c'est relou ,je me casse alors ! Là c'est ma 5 ème règle perso !
Deux autres joueurs arriveront plus tard pour une éventuelle seconde partie ... Et y' a finalement plus personne du coup !
6 ème règle que je rappelle aux souvenirs car elle n'existe pas dans le programme d'entête ... Il n'est pas rare le week end d'avoir une seconde partie me semble t'il , donc une arrivée tardive de joueurs éventuels possible.
Légèrement foireuse dans tout les sens du terme la soirée multi HS2... c'est clair !
Être bon samaritain et aider son prochain est honorable , mais là c'était ni le lieu ni le moment de le faire .
Croisons donc les doigts pour les prochaines parties ... Mais disons clairement que c'est du très "lourd" quand ca fini de la façon d'hier soir.