En fait , il y' avait un gros problème de visibilité de notre coté (a droite) . sans compté ce maudit bâtiment indestructible dans lequel se trouvaient tes unités qui nous a fait défaut un bon moment en offrant une vue imprenable sur toutes nos unités.
Une pluie d'obus d'artillerie qui pilonnait nos arrières pendant ce temps là...
On a lancé 2 rush Targi et moi mais ils se sont fait fracasser bien avant d' atteindre tes positions... des pertes énormes en infanterie et matériel pour pas grand chose en résultat.
En bref ,On se faisait dégommer comme des lapins mais on ne voyait pas d’où ça venait ... Alors effectivement il n'y avait que les bombardiers qui ont eu une certaine efficacité, c'était surtout les seuls a nous donner une vue sur tes troupes lors de nos attaques.
A savoir que vos bombardiers ne nous ont pas fait de cadeau non plus.
Ton rush final pouvait passer sans problème... Le plus gros des troupes qui nous restait s'étant décalé vers le centre pour tenter de prendre le Zep violet... mais on nous y attendait après le pont avec des 88 .
Chaloperie de pont en bois qui a péter sous le poids de nos chars ==> résultat 5 chars dans le canal dont le Tigre 2 de Targi ...
Finalement ,ma ligne défensive de canon AC qui était placé de l'autre coté de la rivière n'a même pas vu un seul char arriver ...elle a été pré-pilonné par de l'artillerie longue portée.
Belle tentative des 2 firefly qui ont essayé de m'arriver dans le dos sur mon ultime position ... Heureusement qu'il me restait ce bon vieux JS et une batterie AA .
ils auraient pu faire très mal .
Mais les minutes m'étaient comptées ... Un raz de marrée allemand m' a déferlé dessus.
C'est la guerre ...