Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 08 Nov 2024, 19:50

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 55 posts ]  Go to page Previous 1 2 3 Next
Author Message
PostPosted: 11 Jan 2013, 21:14 
[quote="Maximus"]Yo à tous,
Je serai présent ce soir, mais vous connaissez mes préférences.....
et je serai là demain soir également.

Mes horaires ont changé à mon taf,
maintenant, je ne pourrais être là qu'à partir de 21h45 dans le meilleur des cas,[color=#BF0040] sauf 3 soirs par semaine [/color]où je serai présent à 20h45 - 21h00. Mais réveil à 03h50 donc pas trop longue la partie du soir.....

2013 commence déjà très fort ...................[/quote]

[youtube]Fop1vnLwlaA[/youtube]

Néanmoins je tien à dire que c'est vraiment [s]très gentil[/s] (faut pas rêver). J'adore le dernier jours alors que ca fait 1 semaines que j'annonce le truc que je viens en parler sur Team speak et que on viens aux derniers moment dire Ah.. je joue pas les quadro... Alors que tout le monde à jouer toute la semaine. Je comprend que c'est pas le genre de carte que vous aimez
Mais! Personne ne viens mais personne n'a l'idée de proposer en contre-partie une autre carte? en disant pour ceux qui aime pas les quadros on fera une simple game? (Surtout que cette carte se joue en 6 VS 6 si vous voulez vraiment pas faire une quadro) .

Chose qui vous est tout à fait possible de faire et que je vous invite à faire...

[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]

PostPosted: 11 Jan 2013, 21:23 
Absent

PostPosted: 11 Jan 2013, 21:33 
Hello
Pas de pb, j'annonçais juste que les trios quadros ne sont pas ma tasse de thé. Il ne faut donc pas se formaliser et je ne râlerais pas si vous jouez une quadro et que je reste de côté :)

PostPosted: 11 Jan 2013, 21:51 
Pas de problème à ce niveau là, chacun ses préférences ;)

PostPosted: 11 Jan 2013, 21:59 
Tout à fait Targi.
Certains ont mis 10 jours à comprendre de quoi il était question.
Il est clair que niveau respect certains peuvent s'amuser à faire des leçons ...

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 11 Jan 2013, 22:53 
Moi ce qui me fait rire c'est qu'en 10 jours personne n'a eu 5 minutes pour venir voir le forum? T'as des gens qui ont débarqué sur le TS en disant "oui je viens de voir" a 21h35? En 10 jours, même en ayant un boulot et une famille, je pense que tout le monde a bien 5 minutes pour venir lire le forum, non?

Au final, il se passe quoi? Prise de bec.

Quand je pense que j'ai dis il y a 3 jours que je trouvais qu'il y avait une bonne ambiance sur TS....

Alors le minimum, quand il y a des gens qui payent pour le forum( que j'en fasse partie ou pas ne change rien) le minimum c'est de l'utiliser..... Une fois par jour, 5 minutes sur 1440 minutes? C'est DUR?

J'aimerais quand même remercier tout les gens concernés d'avoir POURRI mon vendredi soir!

PostPosted: 11 Jan 2013, 23:43 
[img]http://zupimages.net/up/2/937609129.png[/img]

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 11 Jan 2013, 23:53 
Et bien concernant ce soir, il n'y a pas grand chose à dire.
Si ce n'est qu'il est préférable que TOUT LE MONDE utilise et lise le forum. J'insiste sur le fait de lire puisque la quadro de ce soir est prévue depuis un bail. Il n'est pas normal que la partie qui était prévue ce soir soit mise à l'eau de cette facon.

J'ajouterai que sur le TS, lorsque la personne qui créé la partie ou la personne qui l'organise parle, elle a la priorité. Une personne parle, les autres se taisent et attendent leur tour pour qu'on puisse démarrer dans les temps et qu'on soit efficace. On manque clairement d'efficacité parce que tout le monde parle en même temps.
Certes la quadro était prévue ce soir mais si la discussion avait été possible, on aurait pu démarrer une 6v6 sans qu'il n'y ait prise de tete.

J'aimerai donc que TOUS LES JOUEURS y mettent du leur.
Je rappelle donc quelques règles élémentaires :
-> Pointez vous à l'heure (ce soir, les gars qui se pointent à 21h35 et qui foutent la m**** c'est limite).
-> Attendez votre tour pour parler et réagissez à ce qu'on dit (rejoignez la game ca veut dire se connecter à l'IP).
-> Merci de vous [b][u]inscrire [/u][/b]. Ce forum est là pour ça.

Merci de votre compréhension.

PostPosted: 12 Jan 2013, 00:02 
[quote="Targi"]Hello
Pas de pb, j'annonçais juste que les trios quadros ne sont pas ma tasse de thé. Il ne faut donc pas se formaliser et je ne râlerais pas si vous jouez une quadro et que je reste de côté :)[/quote]

Mais quand tu dis ça Targi, on part en mode "si lui joue pas moi je le fais pas, je joue si lui joue" on part en mode CP là....

On est sensé être une communauté de gens Majeurs et Vaccinés (même si pas toujours mature), ce soir c'était plus une communauté de gosses de 8ans et demis, ça ça me saoule.

Je suis venu ce soir sur le TS pour jouer une Quadro, au final vous m'avez tellement cassé les c******s que je me suis barré et que je suis partis jouer dans mon coin.

J'attaque personne personnellement, je fais une généralité, y en a pas eu un pour rattraper l'autre.

Donc la prochaine game je ferais comme les autres, je viendrai a 21h35 et je viendrai foutre le boxon dans vos parties.

PostPosted: 12 Jan 2013, 00:14 
Pour ma part, j'avais pas tout de suite confirme ma présence, car mon vendredi soir n'était pas tout a fait fixe !
AAr de Von:

20h30:Voyant une Quadro, je m’intéresse, jamais essayé, jamais tenté, toute expérience est bonne a prendre... :hehe:
21h30: Akou a tout prévu et au fur et à mesure des arrivés .... GROS BAZAR !!!! Certains veulent pas, d'autres hésitent, discutent, font les mules... "Pas de quadro","pas cette map","pas cette équipe", :gne:
21h46: Toujours en parlement !-/
21h47: Idem :euh:
21h48: Début de scission >-(
21h49: Idem >-( >-(
21h50: Demande de vote.... :@: :@:
21h51: La moitié des gens ont répondu.... :@: :@2: :@:
21h52: JE ME CASSE :@2: :@2: :@2: :@2:
21h53: Allumage de LoL, jeux réputé pour l'un des pires au niveau sportif... et ben le niveau était pas loin de ce qui s'est passé la. :surpris:

Donc aprés cette courte bataille, cet AAR est terminé.

A tous ceux qui sont intéressés, Deca et moi travaillons sur une map nommé TREE, une 512*512 avec un arbre, pour le décor, beau temps, et 400 chars qui se tape.

Depuis mon début sur HS2, j'ai été trainé de "Au temps des moulins" à "Bavière" à "Vieux comorades". Je me suis battu avec 10 hommes et une merdinette, j'ai manie des compagnies blindés, des divisions. Je me suis battu dans la neige, sous le soleil d'afrique, dans les jungles du pacifique... Des parties bonnes, moins bonnes. MAIS JAMAIS JE N'AI REFUSE UNE GAME, j'ai tout essayé. Certains se reconnaitront, mais la phrase " J'aime pas ca" revient trop souvent. Bon sang, un jeu aussi divers et toujours la mêmes partie ! Toujours les mêmes cartes, les mêmes renforts ? :gne: :gne: :surpris: :gne: :gne: :surpris:

Un peu d'eau dans votre vin, parce que moi, je suis a l'eau distillé depuis un certain moment.

On a un forum, servez-vous en pour PROPOSER DES CHOSES. L'organisation au dernier moment est la pire des choses.

PostPosted: 12 Jan 2013, 01:22 
[quote="VonVulkan"]On a un forum, servez-vous en pour PROPOSER DES CHOSES. L'organisation au dernier moment est la pire des choses.[/quote]

Bah oui! Au dernier moment c'est pas de l'organisation, c'est du système D, les français sont mauvais pour ça, faut prendre des cours chez les Belges les gars ;)

PostPosted: 12 Jan 2013, 01:22 
Faut arrêter un peu ....

-Le vendredi on nous propose quoi une quadro et c'est tout, pourtant la plupart des joueurs ne veulent pas y jouer
-Apache a poster un RDV pour ce vendredi et il a était fusionné avec la quadro POURQUOI ???

@VonVulkan , proposer des choses sur le forum , il suffit de voir l'engouement sur WOT et quand on propose un truc c'est 5 votes pour et 3 non pour 54 personnes inscrites dans le clan sur WOT.

Je penses que depuis 1 ou 2 ans il y a un clan dans le clan

PostPosted: 12 Jan 2013, 01:26 
Hello

"Mais quand tu dis ça Targi, on part en mode "si lui joue pas moi je le fais pas, je joue si lui joue" on part en mode CP là...."

Ce n'est pas ça du tout : j'ai expliqué à Akou en audio, après l'avoir écrit sur le forum à 19h30, que je ne jouais pas les trios quadros c'est tout.

PostPosted: 12 Jan 2013, 01:29 
Et tu remarqueras que j'ai dit que j'etais pret ! Moi j'ai repondu oui.... donc....

PostPosted: 12 Jan 2013, 01:42 
Pour ma part, je n'avais pas pris connaissance de la quadro prévue ce soir malgré avoir visité le forum 3 fois cette semaine. Voilà aussi pourquoi j'avais posté la proposition d'une game en parallèle. Secundo, après avoir déjà essayé cette map, j’étais pas vraiment chaud pour la refaire, j'en avais gardé un mauvais souvenir pas uniquement du fait que ça lagait a mort faute à un très gros nombre de renforts mais surtout à la configuration de la map. Les goûts et les couleurs, ça ne se commande pas, j'en ai fait aussi fait les frais par le passé et je ne m'en suis jamais plains, j'ai accepté les critiques avec humilité. Après pour en revenir à ce soir, n’étant pas déjà très chaud pour la faire, sachant que des joueurs étaient aussi sur le carreau et qu'on étais 15 sur le ts, je préférais lancer une game en parallèle. Je ne suis pas tributaire des gouts de ceux qui m'ont rejoint. Si l'ambiance aurait été meilleure , je suis sur que vous auriez pu la lancer en 3v3V3V3, ça aurait été mieux que rien.

PostPosted: 12 Jan 2013, 03:33 
:journal:

Sérieux les mecs vous avez merdé grave là ...
Sans vouloir me faire l'avocat du diablotin de Tasmanie (==>Alias Akou :hehe: ), même moi qui n'était quasi pas présent de la semaine je l'avais lu qu'il y' avait une quadro proposée ce soir pour ceux qui souhaitaient y jouer ... Et pour les autres joueurs qui ne souhaitaient pas y participer le choix était libre .
Vous étiez 15 sur TS ce soir !!! ... Il est où le problème ? c'était une proposition ==> [b]pas une obligation d'y jouer.[/b]
Franchement Apache t'as bien fait de lancer une autre partie sans trop te poser de questions existentielles ... !;)
C'est pas la première fois qu'il y a deux parties qui se jouent en même temps, si je ne m'abuse .
Pis ,c'est pas un problème d'ouvrir des canaux supplémentaires sur TS ... Vous pouviez même en jouer 3 ou 4 des parties différentes si vous vouliez .
Chacun est libre d'aimer ou pas, tel ou tel style de carte ... Mais il en faut quand même pour tous les gouts, surtout qu' il y' a de la place pour tous les gouts .

Perso , le seul truc qui me gêne sur les quadros ... C'est que je peux pas faire mon business de vendeur d'armes ! :D
P.S /
-La maison Zubrowska vous propose actuellemnt des soldes en 1ère démarque jusqu' à -50% sur les chars russes.
-Nous proposons aussi quelques avions à -25% selon les arrivages.
-Nous soldons aussi le matériel d'occasion à des prix défiant toute concurrence ! (véhicules blindés ou pas ,avec faible kilométrage )
-Nous rappelons a notre aimable clientèle que la maison Zubrowska ne fait pas crédit et que nos articles ne sont ni repris ni remboursé ... c'est comme les slips !
[b]Maison Zubrowska / since 1918 / Contrebande franchisée - un label de qualité . [/b]

[quote="Echo504W"]Ce sera une quadro. A moins que vous ne soyez assez à coté pour lancer autre chose en plus ;)
J'en serai.[/quote]

[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]

PostPosted: 12 Jan 2013, 09:13 
Pour répondre à Grego et à Apache concernant le sujet créé par ce dernier en dehors de la quadro : il n'a pas été précisé que la création de ce deuxième sujet était voulu. La preuve, quand Love a fusionné le sujet Apache s'est excusé d'en avoir ouvert un deuxième, acceptant implicitement d'être présent pour la Quadro.

Le problème d'hier soir c'est pas que beaucoup de joueurs n'aient pas voulu de la Quadro, c'est que tous ces joueurs aient bousillé la quadro des autres au lieu de s'installer tranquillement ailleurs et de faire leur marché.

PostPosted: 12 Jan 2013, 11:07 
En 10 jours certains ont été incapable de voir qu'il y avait un sujet sur le forum parlant clairement d'une quadro, si les gens ne savent pas lire ni comprendre le français on ne peut rien y faire.

Si ça ne vous embêtait pas de partir plutôt que faire une quadro vous n'aviez qu'à partir au lieu de lancer une game parallèle car au final les gens qui étaient neutres ou qui avaient envie d'une quadro avait le choix entre une grosse game avec vous et une pseudo quadro en sous nombre.

C'est très sympa pour des pères de famille de râler sans même savoir de quoi on parle je comprend de fait pourquoi la jeunesse d'aujourd'hui et aussi mal éduquée, l'aigreur et l'égo de certains parents n'y est sans doute par pour rien.

Et si vous n'êtes pas content j'en rien à faire vous pouvez retourner sur l'Arena au moins on pourra faire des quadro si on le souhaite avec des gens qui s'inscrivent et qui n'arrivent pas une fois la game pleine à dire moi je veux jouer ni des personnes qui rejoingnent une game et qui l'ouvre 5 mins avant le lancement en disant mais moi je ne veux pas ci.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 12 Jan 2013, 11:33 
[quote="Echo504W"]La preuve, quand Love a fusionné le sujet Apache s'est excusé d'en avoir ouvert un deuxième, acceptant implicitement d'être présent pour la Quadro.[/quote]

Oui je me suis excusé, il est vrai...néanmoins t'a vu ca où mon cher Echo que j'avais accepté implicitement d'etre present pour la quadro ?

[quote="Cpt_Love"]En 10 jours certains ont été incapable de voir qu'il y avait un sujet sur le forum parlant clairement d'une quadro, si les gens ne savent pas lire ni comprendre le français on ne peut rien y faire.

Si ça ne vous embêtait pas de partir plutôt que faire une quadro vous n'aviez qu'à partir au lieu de lancer une game parallèle car au final les gens qui étaient neutres ou qui avaient envie d'une quadro avait le choix entre une grosse game avec vous et une pseudo quadro en sous nombre.

C'est très sympa pour des pères de famille de râler sans même savoir de quoi on parle je comprend de fait pourquoi la jeunesse d'aujourd'hui et aussi mal éduquée, l'aigreur et l'égo de certains parents n'y est sans doute par pour rien.

Et si vous n'êtes pas content j'en rien à faire vous pouvez retourner sur l'Arena au moins on pourra faire des quadro si on le souhaite avec des gens qui s'inscrivent et qui n'arrivent pas une fois la game pleine à dire moi je veux jouer ni des personnes qui rejoingnent une game et qui l'ouvre 5 mins avant le lancement en disant mais moi je ne veux pas ci.[/quote]

Keep cool Love ! svp

Perso, là je suis à deux doigts de quitter ce forum car je me sent insulté par ce post que je trouve très offensant. Je trouve inadmissible de faire un rapprochement d'une mauvaise entente pour une partie qui n'est qu'un jeu , je le rappelle...en sous entendant que les pères jouant a hs2 soit des mauvais parents.

Soit vous calmez le jeu de suite et lâchez l'affaire sinon je ferai comme tu le conseille Love, je retournerai sur l'arena.

Last edited by Cdt-Apache on 12 Jan 2013, 11:46, edited 1 time in total.

PostPosted: 12 Jan 2013, 12:09 
Apache, ton message a été déplacé dans le sujet Quadro dans lequel tu t'es excusé d'avoir créé un deuxième sujet, ce qui sous entend que tu étais partant pour la Quadro.

Ne nous méprenons pas Apache, il n'y a aucune attaque personnelle. On ne parle que de la situation.

[quote="Cpt_Love"]
vous pouvez retourner sur l'Arena [/quote]
[quote="grego"]
Je penses que depuis 1 ou 2 ans il y a un clan dans le clan[/quote]
Faites le rapprochement entre ces deux citations.

Comment ça qu'on lâche l'affaire Apache ? Il y a un problème, il faut le régler tout simplement. Surtout au vu des réactions qu'il suscite. Donc calmer le jeu oui, lâcher l'affaire non. D'ailleurs je ne sais pas si vous saisissez le problème ?

Post new topic  Reply to topic  [ 55 posts ]  Go to page Previous 1 2 3 Next

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: