Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 12 Nov 2024, 23:37

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 41 posts ]  Go to page Previous 1 2 3 Next
Author Message
PostPosted: 17 Feb 2013, 12:12 
Reçu pour la carte.
Il y a des morceaux identiques à 100% je pense que l'auteur de Bagration ou ta map SSF ont du s'inspirer, c'est pas une critique du tout, c'était uniquement pour connaitre l'origine du truc et voir si il y avait pas d'autres bouts de décors à récupérer ;)

Pour tout le reste tout a été dit même si je ne partais clairement pas vainqueur de la partie vu que l'on jouait ta carte et une carte ouverte.

Les mineurs ont-ils vraiment un intérêt ?
Je pense que le mortier est de trop avec l'artillerie et ceux d'infanterie.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 17 Feb 2013, 12:24 
[quote="Rommel53"]C'est Denis qui a tiré l'autre équipe :D [/quote]

Fallait bien qu'il s'y mette :ange:

PostPosted: 17 Feb 2013, 14:17 
[quote]Reçu pour la carte.
Il y a des morceaux identiques à 100% je pense que l'auteur de Bagration ou ta map SSF ont du s'inspirer, c'est pas une critique du tout, c'était uniquement pour connaitre l'origine du truc et voir si il y avait pas d'autres bouts de décors à récupérer [/quote]

J'avais compris ;)

Il reste quelques maps de l'éditeur SSF à récupérer/retravailler

Pour les mineurs, oui il en ont un, évidemment. Clair, tu as peu de munes et peu de temps pour les utiliser, c'est ce qui les rend encore plus intéressant, car l'adversaire s'attend beaucoup moins à tomber sur un champ de mines. Hier dans mes assauts, je ne me suis aucunement soucié de vos mines. J'ai du avoir de la chance, à moins que vous n'ayez pas miné ?

Le mortier... oui ça ça se discute. Je peux le virer, si d'autres sont de ton avis.

PostPosted: 17 Feb 2013, 14:41 
Il y a personne cette après-midi ?

PostPosted: 17 Feb 2013, 15:43 
si moi!! je go ts

PostPosted: 17 Feb 2013, 17:12 
Présent ce soir

PostPosted: 17 Feb 2013, 17:14 
Me ferait bien une petite quadro si on est peu nombreux. A voir ce soir.

PostPosted: 17 Feb 2013, 17:32 
Présent ce soir.

PostPosted: 17 Feb 2013, 20:34 
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361129460-match.jpg[/img]

J'étais absent pendant les derniers 30 minutes de la fin.

PostPosted: 17 Feb 2013, 21:09 
**
[img]http://zupimages.net/up/2/1083745564.jpg[/img]

PostPosted: 17 Feb 2013, 21:27 
présent ce soir

PostPosted: 17 Feb 2013, 21:30 
Absent ce soir

[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]

PostPosted: 17 Feb 2013, 21:40 
Présent si mon pc démarre.. J ai du mal à comprendre pourquoi d un coup ecran bleu au démarrage de Windows avec redemarage.. Bref,je crois que c est mort pour moi !

PostPosted: 17 Feb 2013, 23:17 
Victoire équipe Love

[img]http://zupimages.net/up/2/478278618.png[/img]

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 18 Feb 2013, 08:34 
1h30 pour du 5vs5 c est pas mal ! Ca change de la partie de l après midi qui a presque durer toute l après midi :lol

PostPosted: 18 Feb 2013, 12:08 
Rapide AAR 5v5 :

Le plan initial était de faire le forcing à droite avec moi et goulag en appui, les 3 autres se répartissant le front et jouant défensif ou en appui à droite. Goulag arrive bien chez moi, mais avec 3 camions d'infanterie. Léger. Entre le reste de ses troupes et les miennes, une largeur et demi d'écran, voir même 2 largeurs d'écran VIDES. Je prends néanmoins un excellent départ malgré un début chaotique du à une DCA mobile US qui me massacre mon infanterie. Je parviens sans perte a détruire les 5 chars du premier renfort de Jinroh. Je suis presque sous le orange ennemi, qui n'est plus défendu que par la 88mm et 2 APC20mm, quelques gus. Sans infanterie, je ne peux pas avancer. C'est bien dommage.

Deuxième phase, j'attends toujours le soutien de goulag, qui ne viendra pas. Je suis totalement isolé, et subit coup sur coup les assauts de jinroh, juge puis coucoul. La situation est intenable, goulag ne vient pas et prépare une attaque sur son front. Je dois repartir, sauvant 4 chars, un AC et quelques gus et jumelles, laissant le reste sur le carreau. Mais les pertes ennemies sont très lourdes, principalement chez jinroh et Juge. L'attaque de goulag tourne au désastre, s'en est presque fini de nos espoir à droite.

Troisième phase. Goulag et Renaud me viennent en aide, ainsi que OKW dans une moindre mesure. Je repère une faille dans le front ennemi. Nous déclenchons une puissante offensive en bord de map. Jinroh est quasiment anéanti, Juge et coucoul rappliquent, les combats sont brutaux, nous sommes finalement stoppé par un Elefant et un KT. Je parviens à détruire l'Elefant, mais l'ennemi a eu le temps de ramener des renforts, US principalement, ainsi qu'un panther. Notre capacité d'initiative est détruite à l'est. Au centre, l'ennemi, sous la conduite de Love, a validé le jaune, dans un même temps, Von Vulkan se faufile à l'ouest avec des merdinettes et valide 2 zeps derrière renaud. La partie est pliée, malgré une tentative suicidaire de maximus, en sous-nombre face à 2 joueurs.

Je serai intéressé d'avoir un AAR du front Est en face.

PostPosted: 18 Feb 2013, 19:57 
bien résumé Her Rommel , ma "moindre mesure" :langue: :langue: :langue: :langue: j'ai surtout voulu soulagé votre front en n'en ouvrant un autre , mais ma percée fut limiter a cause du manque d'effectif j'ai utiliser mes dernières cartouches dans cette attaque , malgré l'aide de l'un d'entre vous mais arrivé trop tard hélas .

dure bataille vraiment.

PostPosted: 19 Feb 2013, 00:12 
Ça n'est pas une critique, moindre mesure car tu n'avais pas amener grand chose pour l'attaque, ce qui n'est pas négatif car tu faisais face ä love sur le jaune.

PostPosted: 19 Feb 2013, 08:08 
pas de problème rommel ;) , je l'avais pris de façon constructive .

PostPosted: 19 Feb 2013, 09:15 
Ce qui est marrant c'est que pendant quasiment toute la game nous étions à 2 (avec Von) contre 3 ennemis (renaud okw maximus) et l'ennemi s'est toujours cru en infériorité numérique sur nous :D

[/center]

[center]Image
[/center]

Post new topic  Reply to topic  [ 41 posts ]  Go to page Previous 1 2 3 Next

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: