[quote]elle ressemble beaucoup à Bagration (tu t'en es inspiré Rommel ?) [/quote]
Non, j'ai repris une map SSF retravaillée.
[quote]toutefois j'ai remarqué que l'ile ne servait à rien.
[/quote]
Oui je vais réfléchir à ce point.
[quote]On a pas beaucoup d'unités c'est appréciable mais la carte du colonel plie la game je pense.
[/quote]
Possible sur certaines games, mais pas hier. Mon colo était bien au chaud à l'arrière durant quasi toute la game. C'est mes lieutenants qui me donnaient des vues magnifiques, nottament sur le colo de baxter et son arti. Je vais peut être le virer, il donne des vues très longues sur cette map ouverte.
La partie a pris une tournure spéciale. Je pensais vraiment qu'on allait être à la ramasse face au duo love-baxter, avec Nord en fournisseur de matos. Au centre j'ai pu installé une défense rapidement, qui fut vite très efficace et dépoila quelque peu Baxtnr, ce qui m'a permis de filer un coup de main au nord à maximus pour prendre la colline stratégique. Puis j'ai du foucer au Sud car OKW était mal pris face à Love, presque au bord des larmes même
J'ai pu faire un beau coup sur le flanc de Love à travers la ville. Baxter rappliqua sur mon flanc, mais j'ai pu lui faire de lourdes pertes avant de perdre mes chars. Par la suite, voyant que Love était quelque peu calmé, j'ai pu m'en prendre impunément à Baxter sur son flanc droite, pendant qu'il faisait face à la pression de maximus depuis le Nord-Est. Vous avez cruellement manqué de réactivité lors de nos assauts sur le bleu ciel. Baxter faisant face tout seul, Love arrivant trop tard, puis Nord se ramenant alors que tout était déjà réglé. Dommage car vous auriez pu nous stopper net. Nous avons attaqué en tenaille, maxi depuis le Nord-Est, moi depuis le Sud-Est et OKW en protection de mon flanc face à l'ouest.