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[Fini] Blizzard 1.1
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Author:  Echo504W [ 14 Feb 2012, 12:47 ]
Post subject:  Re: [En test] Blizzard

Trois pour moi également. C'était assez intéressant comme terrain. J'aimerais bien la rejouer pour voir ;) J'ai fait de trop grosses erreurs qui m'ont empêchées d'exploiter tout le potentiel de la map.

Author:  Akoufou [ 10 Apr 2012, 13:00 ]
Post subject:  Re: [En test] Blizzard

Voila j'ai mit 2 étoiles mais je voulais surtout dire que nous l'avons jouer pendant la Lan et que j'ai bien apprécier la carte ca me fait bien penser a l'ambiance bataille pour Moscou et un gros potentiel stratégique sur la carte a cause des ponts. Peux-être trop en faite, je m'explique pendant la Lan nous avions presque perdu la partie car nous avions perdu tout les zeppelins du centre se qui donne d'énorme renfort a l'enemis nous nous sommes donc replier derrière les ponts que nous avons fait sauter se qui ne laissait le choix que de passer dans "Le couloir de la mort" surnom donner pendant la Lan car en effet quand les ponts sont casser les moyens que nous avons pour le passer est très limiter a cause de la visibiliter et une artilerie.

Malgrée leurs supérioritées numériques écrasante il n'ont jamais réussit a passer les ponts et comme nous étions préparer a les recevoir dans "Le couloir de la mort " (je me lasse pas de se nom ^^)

J'ai eu le temps de miner faire plusieurs lignes de défense et même de faire un barrage avec mes camions et je peux vous dire qu'ils ont bien tenter d'avancer même Case par case.

Résultat des scores a été sans attente nous ne pouvions contre-attaquer mais eux n'aurait jamais pu percer ou alors les pertes aurait été tels qu'ils n'auraient pas su se relever. Nous avons donc voter pour une défaite mineur de la part de mon équipe.

D'ailleurs si denis pourrait mettre les scores se serait très drôle a regarder xD

Author:  *[Nord]* [ 10 Apr 2012, 14:07 ]
Post subject:  Re: [En test] Blizzard

Le couloir de la mort ! Le nom est bien choisi ... :D
Akou nous y a pulvérisé deux divisions d'assaut quand nous avons essayer d'en forcer le passage Denis et moi ...
Son satané champs de mines et son mur de camions y ont paralysé nos chars qui se sont fait réduire au silence .
Ce fut une vraie boucherie pour nos infanteries...
On s'est bien marré en donnant des noms de codes d'animaux pour situer les troupes d'Akou à l'artillerie de décafeiner :D
Et malgré un bombardement massif ! il a résisté et tenu sa ligne défensive ... !;)

Notre supériorité numérique était écrasante mais leur honneur est sauf ...
Un nouvel assaut aurait peut être percé ce couloir infernal ... mais nous y aurions laissé nos culottes ! c'est sur ... :p

3 étoiles ... Map sympathique sur un terrain enneigé .

Author:  DENIS_48 [ 13 Apr 2012, 00:32 ]
Post subject:  Re: [En test] Blizzard

Tout ca c'est la faute aux chevreuils qui n'ont pas coopérés [s]main dans la main[/s] patte dans la patte avec les écureuils et les castors. Sans ca on aurait pu détruire les blaireaux, puis remporter la partie :hehe:

Et sinon, je pense qu'il faudrait accorder du support aérien à l'équipe qui valide les zeppelins clés que nous avons validé. Je sais que c'est une tempête de neige et qu'il y a un trip "mauvaises conditions météo" toussa toussa... Mais sur cette map, dans ce jeu et en situation de jouabilité "neige", je vois mal ce qui peut nous permettre de faire sauter le verrou nord quand l'ennemi a coupé les autres points de passage, mis à part une reco aérienne par exemple.

Ou alors autre solution, il faut nous allouer des colonels, voire même un général par joueur (si pas alloué auparavant), en récompense de la capture de ces zeps. Maître mot, nous accorder de la vision pour débloquer la situation, quoi.
Des camions avec canots pneumatiques déchargeables à bord ne seraient pas de tout refus également. En nombre conséquent, ca peut créer de l'insécurité (rendrait le passage de fleuves possibles à tout endroit, avec possibilité de faire "saturation").

Author:  Akoufou [ 13 Apr 2012, 01:27 ]
Post subject:  Re: [En test] Blizzard

La tecnique des camions en plein champs de mine avec une fôret et des barrages anti char...
tu peux pas test s'te barricade de dingue xD

Author:  DENIS_48 [ 13 Apr 2012, 23:36 ]
Post subject:  Re: [En test] Blizzard

Love tu nous la décompiles histoire qu'on change ca ?

Author:  Cpt_Love [ 13 Apr 2012, 23:43 ]
Post subject:  Re: [En test] Blizzard

On verra ce qu'on faire de ce coté la.
Le plus simple serait que Rommel repasse par ici.

Author:  KORTEX-RINTINTIN [ 14 Apr 2012, 08:37 ]
Post subject:  Re: [Fini] Blizzard

VOui situation typiquement réaliste d'un franchissement de coupure mouillée : sous le feu ça marche pas.
je racontais hier que ça faisait penser au pont de Kletskaïa, qui a permis aux T-34 de passer au nord de Stalingrad, coup de bol.

Alors faudrait d'autres passages sur la rivière, et en effet un peu plus de vues.
une reco pour le centre éventuellement, moins dans le trip blizzard en effet, , mais avant tout
-des passages plus nombreux
-également quelqus gués (you-houh) pour des opérations commandos et préparer
-éventuellement un gal en effet, pour moi pas nécessaire.

on manque rapidement de tout mais c'est réaliste là aussi, map difficile mais intéressante.
-un poil plus d'infanterie peut-être, genre commandos d'élite..

Author:  Akoufou [ 27 Aug 2012, 20:59 ]
Post subject:  Re: [Fini] Blizzard 1.1

Rappel: Map jouée a la Lan en Wallonie!

Author:  Cpt_Love [ 30 Nov 2012, 11:11 ]
Post subject:  Re: [Fini] Blizzard 1.1

Rommel, je dispose de la version 1.0 de la carte, si une 1.1 existe il serait judicieux de me la fournir pour le tournoi.

Author:  Rommel53 [ 30 Nov 2012, 11:35 ]
Post subject:  Re: [Fini] Blizzard 1.1

Vu je vais contrôler ce week end

Author:  Cpt_Love [ 30 Nov 2012, 11:38 ]
Post subject:  Re: [Fini] Blizzard 1.1

C'est super merci à toi ;)

Author:  Rommel53 [ 30 Nov 2012, 19:40 ]
Post subject:  Re: [Fini] Blizzard 1.1

Sortie de la version 2.0. Changelog :

- Ajout de passages à guet
- Ajout de ponts flottants
- Ajout d'un peu d'infanterie
- Ajout d'un officier

Author:  Rommel53 [ 07 Dec 2012, 10:21 ]
Post subject:  Re: [Fini] Blizzard 1.1

Version 2.0 tourne bien. Testée hier en 2v2

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