Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 13 Nov 2024, 08:35

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 103 posts ]  Go to page Previous 1 2 3 4 5 6 Next
Author Message
PostPosted: 18 Sep 2011, 10:37 
Voila donc les dates c'est bien le week du 28 octobre? risque d'avoir un gros arrivage de Belgique ^.^ On essayera de trouver une voiture pour tous et c'est partit mon kiki!

[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]

PostPosted: 18 Sep 2011, 10:46 
eheh, encore mieux si on pouvait voir qui d'autre de l'AF serait présent, et si c'est ok j'informe liska dans la semaine ! Comme ca il pourra [s]déminer[/s] préparer le terrain pour la rencontre. :D

Image

PostPosted: 07 Oct 2011, 17:45 
negatif for mi pour le moment faut que je trouve une technique

PostPosted: 07 Oct 2011, 18:07 
Pas pour moi

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 07 Oct 2011, 21:16 
On va peut-être l'annuler ou alors la transférer en Lorraine vu les déclarés (surtout moi, Akou et quelques amis + Echo504 qui est en Champagne-Ardenne je crois).

Image

PostPosted: 08 Oct 2011, 18:01 
apres 1h30 de négociation je pourrai venir si c'est pas annuler
dérnier détail: c'est quoi la gars d'arriver ??

PostPosted: 18 Oct 2011, 19:53 
c'est super tout ca mais je vous rappel que c'est dans 10jour donc je pense que une décision simple et rapide serai le mieux :craint:

PostPosted: 18 Oct 2011, 20:28 
Comme tu peux le constater dans le titre du sujet, c'est reporté.

Image

PostPosted: 18 Oct 2011, 20:31 
Oui c 'est vrai que ca a l'air génial tout ca mais au final il ne doit plus y avoir grand monde puisque je crois que Akou a fait des adieux (provisoires ?) la semaine dernière et que pour ma part je suis définitivement indisponible à la date fatidique du 28 octobre :s

Et je viens de voir que c'est reporté ;)

PostPosted: 18 Oct 2011, 21:16 
pardons, il faut comprendre que "date a présicier" veut absolument dire "reporter" moi je comprend "quel est la date au finial, toujours le 28 ou ca change ?"

PostPosted: 18 Oct 2011, 22:02 
Y aurait du boulot de compréhension Alex (c'est pas une pique ça serait pour t'aider plus tard).

Reporté = date qui change et pour l'instant pas de nouvelle date.

[/center]

[center]Image
[/center]

Post subject: Calmes toi Alex....
PostPosted: 19 Oct 2011, 00:29 
Yo man et les autres, ;)

Calmes toi Alex :yeuxroulants: , une Lan, ça se prépare, tranquille, avec un max de potes. :DD
Ne sois pas impatient :@: , je vais pas m'envoler de l'autre coté de l'Atlantique avant 4 à 5 ans, calmes toi. ;)
Vous avez tout le temps pour préparer quelque chose de top avec les dates, ( pas les dattes) :P , la ferme va rester là encore un moment, panique pas. :mur:
Il y a juste une coordination du team et hop vous me prévenez et voilà.... Tu vas quand même pas faire une lan tout seul ????? :beta:
Vous les d'jeuns c'est tout tout de suite...... :yahoo: :clap: :craint: calmos bidule........... :langue:
Je vous ai donné tout les renseignement qu'il faut....... :DD à vous de jouer..... :DD :diable:

PostPosted: 19 Oct 2011, 08:14 
[quote="Maximus"]Yo man et les autres, ;)

Calmes toi Alex :yeuxroulants: , une Lan, ça se prépare, tranquille, avec un max de potes. :DD
Ne sois pas impatient :@: , je vais pas m'envoler de l'autre coté de l'Atlantique avant 4 à 5 ans, calmes toi. ;)
Vous avez tout le temps pour préparer quelque chose de top avec les dates, ( pas les dattes) :P , la ferme va rester là encore un moment, panique pas. :mur:
Il y a juste une coordination du team et hop vous me prévenez et voilà.... Tu vas quand même pas faire une lan tout seul ????? :beta:
Vous les d'jeuns c'est tout tout de suite...... :yahoo: :clap: :craint: calmos bidule........... :langue:
Je vous ai donné tout les renseignement qu'il faut....... :DD à vous de jouer..... :DD :diable:[/quote]

Je peux comprendre Liska le prix des billets de train n'est pas le même 1 mois avant ou la veille et c'est toujours mieux de savoir si on doit prendre le billet ou non :)
Au pire il aurait visité la normandie avec un normand ... il aurait découvert de fabuleux breuvages :D

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 14 Jan 2012, 19:32 
Bon bon bon... :siffle:

En projet secondaire (solution de remplacement si jamais finalement on arrive pas à se mettre d'accord sur une date en Normandie ou que les dispo sont pas synchrones), Akou m'a fait parvenir des détails sur sa propre proposition de week-end LAN en Belgique (Waterloo) :

- Disponibilité durant les vacances (du calendrier scolaire belge je suppose)

- A 30 minutes à pied de la gare. Si besoin possibilité de se faire accompagner par Akou himself (l)

- Ravitaillement :

[list:1721p68z][*:1721p68z]Mac Donald à 5 minutes à pied (pas de Quick ? :siffle: ), ou Lunchgarden juste à côté de ce dernier.[/*:m:1721p68z]
[*:1721p68z]Également Carrefour (et sa cafétéria je suppose), ce qui pourrait être utile si on veut un repas plus équilibré.[/*:m:1721p68z]
[*:1721p68z]On me signale aussi qu'il y a un Médiamarkt (on peut manger là-dedans ? :gne: ).[/*:m:1721p68z]
[*:1721p68z]Et enfin dans la catégorie supérieure, plusieurs restaurants présents non loin, mais fort coûteux comme de bien entendu.[/*:m:1721p68z]
[*:1721p68z]La cuisine d'Akou reste à disposition dans le pire des cas (faire réchauffer des pâtes ou un truc du style).[/*:m:1721p68z][/list:u:1721p68z]

- Logement : Akou a un grand jardin, et si vous avez une tente, le terrain est là (même de la place pour une caravane si quelqu'un vient avec). Sinon, possibilité d'héberger une ou deux personnes [à l'intérieur de la maison].

- Autres activités : visite du champ de bataille de Waterloo - Musée napoléonien - Balade en campagne ?

Image

PostPosted: 14 Jan 2012, 19:51 
Waterloo ? Jamais un corse ne mettra les pieds la bas :D

Dates plus précises ?
J'ai une semaine de congés fin avril durant laquelle je suis en Normandie ...

Après je n'ai plus de congés jusqu'à la fin de l'année donc bon ça risque de pas être possible pour moi.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 14 Jan 2012, 20:39 
Ma foi, voilà un projet fort intéressant...
Waterloo c'est pas neutre comme terrain :DD

M'enfin pour moi cette année, ca risque d'etre un peu dur...
Reste à voir ce que ca couterait en train...
Et comme le Love, il faudrait des dates plus précises pour pouvoir mieux préciser :p

PostPosted: 15 Jan 2012, 12:04 
salut
ca pourrais se faire pour moi :DD
si on pouvais presiser les date sa serai cool :) et donner la gars d'arriver aussi ^^ :sos:
si non pas de question pour le moment

PostPosted: 12 Mar 2012, 13:12 
Je relance un peu ce sujet ...

Je suis aussi partant et dispo pour une LAN !
Autant vous prévenir tout de suite , j'ai beaucoup à apprendre et je vous soulerai surement de mes nombreuses questions diverses et variées ! :p

Je suis du Pas de Calais, je pourrais éventuellement prendre des auto-stoppeurs sur le chemin ! ;)

[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
[center]Image[/center]

PostPosted: 13 Mar 2012, 02:37 
Bien pris Nord !
Faut juste qu'on redéfinisse un cadre spatio-temporel... Au rang des mauvaises nouvelles, la fermière qu'évoquait Maximus, celle qui devait nous reçevoir dans le cas d'une LAN normande, vient de décéder, si j'ai bien compris ce qu'il nous a dit avant-hier soir en audio sur TS3. :(

M'enfin... d'abord trouver une date. Un week-end où on est sûr de pouvoir partir en vadrouille pour se retrouver en un point précis.

Alors, si on résume... Fin avril c'est cuit, fin mai et fin juin aussi ?...

Début mai ?... ahem, le week-end de l'entre-deux tours ? xD
Nan ? :siffle:

Image

PostPosted: 13 Mar 2012, 09:08 
Serait pas là pour ce weekend la cause je vais en Normandie mais avec un planning trop serré pour me permettre la LAN.

[/center]

[center]Image
[/center]

Post new topic  Reply to topic  [ 103 posts ]  Go to page Previous 1 2 3 4 5 6 Next

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: