Bon bon bon...
En projet secondaire (solution de remplacement si jamais finalement on arrive pas à se mettre d'accord sur une date en Normandie ou que les dispo sont pas synchrones), Akou m'a fait parvenir des détails sur sa propre proposition de week-end LAN en Belgique (Waterloo) :
- Disponibilité durant les vacances (du calendrier scolaire belge je suppose)
- A 30 minutes à pied de la gare. Si besoin possibilité de se faire accompagner par Akou himself
- Ravitaillement :
[list:1721p68z][*:1721p68z]Mac Donald à 5 minutes à pied (pas de Quick ?
), ou Lunchgarden juste à côté de ce dernier.[/*:m:1721p68z]
[*:1721p68z]Également Carrefour (et sa cafétéria je suppose), ce qui pourrait être utile si on veut un repas plus équilibré.[/*:m:1721p68z]
[*:1721p68z]On me signale aussi qu'il y a un Médiamarkt (on peut manger là-dedans ?
).[/*:m:1721p68z]
[*:1721p68z]Et enfin dans la catégorie supérieure, plusieurs restaurants présents non loin, mais fort coûteux comme de bien entendu.[/*:m:1721p68z]
[*:1721p68z]La cuisine d'Akou reste à disposition dans le pire des cas (faire réchauffer des pâtes ou un truc du style).[/*:m:1721p68z][/list:u:1721p68z]
- Logement : Akou a un grand jardin, et si vous avez une tente, le terrain est là (même de la place pour une caravane si quelqu'un vient avec). Sinon, possibilité d'héberger une ou deux personnes [à l'intérieur de la maison].
- Autres activités : visite du champ de bataille de Waterloo - Musée napoléonien - Balade en campagne ?