NOYEUX JOEL A TOUS
JE VIENS DE REVOIR LES PHOTOS DE LA LAN DE 2009!!!!!!!
et une idée me viens, héhéhéhé
et si je vous organisais celle de l'année dernière que l'on a pas fait pour des raisons, que...bon je vais pas retourner le couteau dans la plaie.
Les conditions seront très probablement les mêmes, en Normandie.
Comme je vous l'avais promis, la LAN en Territoire Normand fait son chemin, je vais donc vous donner les dernières nouvelles.
Elle se fera donc à proximité des plages UTHA et OMAHA, secteur historique et nous serons donc entre les deux, prenez vos livres d'Histoire et prévoyez ce que vous voudrez visiter le cas échéant, d'une pause entre les games de Fusion et RW
[color=green][b][u]A LA FERME :[/u][/b][/color]- il n'y aura pas de location de salle c'est cadeau, par la fermière.
- il y a plus d'une dizaine de chambres.
- la chambre à 1 lit et le petit dej compris = 40euros
- les grandes chambres à plusieurs lits (1 ou 2 ou 3 ou +) avec petit dej compris c'est toujours 40 euros, donc pour une nuit, je vous conseille les chambres à plusieurs lits, CQFD.
- biensur il ya les sanitaires et toilettes, c'est pas parce qu'on est à la kambrousse, qu'on a une pelle U.S et un botin dans le fond du champs.
-[color=blue][b][u] POUR LA BOUFFE :[/u][/b][/color]
- le repas du midi ou du soir c'est 20 euros.
- il comprend: l'apéro, le pinard, l'entrée, le plat, le fromage, le dessert, le café, pour le reste les redoutables bouilleurs de crus locaux seront passés et nous auront laissé un nectar du même nom. Redoutable.
- Pour ce qui est de la quantité, (ET C'EST PAS SPECIALEMENT QUE POUR KORTEX), il serait préférable de ne pas manger la semaine précédant votre venue, car là c'est du lourd, la fermière ne rigole pas du tout avec le quantitatif, je vous le garantie, elle est connue pour ça dans la région. Donc vous en aurez pour vos sequins.
[color=red][b][u]IMPORTANT[/u][/b][/color]- Pour ce qui est de la date, à savoir un week end prolongé par exemple, comme je sais que vous ne viendriez que du vendredi soir jusqu'au dimanche après midi, je peux peut être essayer de faire baisser les prix à la fermière, mais je n'irai pas jusqu'à faire don de mon corps, là faut pas réver. Accordez vous pour trouvez une date SVP. Pour ceux qui souhaitent passer le w-e à la belle étoile façon reconstite dans le bois, où dans les étables, la paille, les vaches, les poules, les rongeurs, les insectes etc etc , no pb, mais, rappelez vous qu'en Normandie il n'y a que 2 saisons: l'Hiver et le 15 Aout, alors..... amenez votre matos... (chauffant et habits de rechanges).
[color=red][u][b]TENEZ MOI VITE AU COURANT DE VOS PROJETS[/b][/u][/color]
A bientot, en Normandie