Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 13 Nov 2024, 08:51

All times are UTC+01:00

Post new topic  Reply to topic  [ 103 posts ]  Go to page 1 2 3 4 5 6 Next
Author Message
PostPosted: 26 Dec 2010, 00:34 
NOYEUX JOEL A TOUS :DD

JE VIENS DE REVOIR LES PHOTOS DE LA LAN DE 2009!!!!!!!  ;)
et une idée me viens, héhéhéhé  :D       et si je vous organisais celle de l'année dernière que l'on a pas fait pour des raisons, que...bon je vais pas retourner le couteau dans la plaie. :@2:

Les conditions seront très probablement les mêmes, en Normandie.

Comme je vous l'avais promis, la LAN en Territoire Normand fait son chemin, je vais donc vous donner les dernières nouvelles. !;)
Elle se fera donc à proximité des plages UTHA et OMAHA, secteur historique et nous serons donc entre les deux, prenez vos livres d'Histoire et prévoyez ce que vous voudrez visiter le cas échéant, d'une pause entre les games de Fusion et RW !;)
[color=green][b][u]A LA FERME :[/u][/b][/color]- il n'y aura pas de location de salle c'est cadeau, par la fermière. :diable:
- il y a plus d'une dizaine de chambres.
- la chambre à 1 lit et le petit dej compris = 40euros
- les grandes chambres à plusieurs lits (1 ou 2 ou 3 ou +) avec petit dej compris c'est toujours 40 euros, donc pour une nuit, je vous conseille les chambres à plusieurs lits, CQFD. :yeuxroulants:
- biensur il ya les sanitaires et toilettes, c'est pas parce qu'on est à la kambrousse, qu'on a une pelle U.S et un botin dans le fond du champs. :@:  
-[color=blue][b][u] POUR LA BOUFFE :[/u][/b][/color]
- le repas du midi ou du soir c'est 20 euros.
- il comprend: l'apéro, le pinard, l'entrée, le plat, le fromage, le dessert, le café, pour le reste les redoutables bouilleurs de crus locaux seront passés et nous auront laissé un nectar du même nom. Redoutable.
- Pour ce qui est de la quantité, (ET C'EST PAS SPECIALEMENT QUE POUR KORTEX),  il serait préférable de ne pas manger la semaine précédant votre venue, car là c'est du lourd, la fermière ne rigole pas du tout avec le quantitatif, je vous le garantie, elle est connue pour ça dans la région. Donc vous en aurez pour vos sequins. !;)
     [color=red][b][u]IMPORTANT[/u][/b][/color]- Pour ce qui est de la date, à savoir un week end prolongé par exemple, comme je sais que vous ne viendriez que du vendredi soir jusqu'au dimanche après midi, je peux peut être essayer de faire baisser les prix à la fermière, mais je n'irai pas jusqu'à faire don de mon corps, là faut pas réver. Accordez vous pour trouvez une date SVP. Pour ceux qui souhaitent passer le w-e à la belle étoile façon reconstite dans le bois, où dans les étables, la paille, les vaches, les poules, les rongeurs, les insectes etc etc , no pb, mais, rappelez vous qu'en Normandie il n'y a que 2 saisons: l'Hiver et le 15 Aout, alors..... amenez votre matos... (chauffant et habits de rechanges).

[color=red][u][b]TENEZ MOI VITE AU COURANT DE VOS PROJETS[/b][/u][/color] !;)

A bientot, en Normandie

PostPosted: 26 Dec 2010, 00:51 
Yeah, le fameux sujet de la LAN "Bis" qui revient sur le tapis ! :D

On croirait le bon vieux temps revenu :)
Bon, ca risque par contre de coûter un peu plus cher à chacun que la première, on dirait :siffle:

Pour ce qui est de la date, je vais attendre de voir ce qu'en disent les autres. Mais normalement tout est possible, tout est réalisable (et c'est le grand jeu de la vie :siffle: ).

Image

PostPosted: 01 Jan 2011, 19:32 
Ya bon de relancer l'idée!
EN bon normand, moi-même, ça m'allèche.
Pour les deux saisons en Normandie, c'est une odieuse rumeur colportée par l'anglois!

Pour les dates, dans les blablatages préliminaires sur l'autre site d'avant, pour les dates j'avais pensé au choix à :
-fin des vacances d'avril
-ponts de mai
-week end de pentecôte
...Etant entendu qu'on ne pourrait évidemment pas être là tous ensemble. Il faut placer la date, et vienne ceux qui peuvent.

Avoir un objectif de 8 personnes serait déjà bien sympa : la louche, Killgame, Maximus et moi pour lmes normands, je ramènerai sûrement Denis dans mes bagages, et on trouvera bien d'autres cinglés volontaires d'ici-là.

Shiny avait peut-être un plan véhicule depuis Paris.
Dans l'idée, on héberge les gens arrivant sur paris la veille du départ (exemple pour un week end simple, arrivées vendredi soir, pour départ samedi matin, retour le soir du dimanche... il faudrait vraiment un pont pour avoir au moins une journée complète).

l'hébergement est vraiment peu cher si on se démerde bien avec les chambres XXL, et la bouffe sur place sera convivial. J'avais l'idée que les gros richards puissent au moins payer pour les autres, genre, je pensais par exemple payer pour le Denis. Mais ça c'est évidemment selon les possibilités de chacun.

Dans l'idée toujours, quelques parties, mais de la place aussi pour aller en pèlerinage sur les plages ou se faire un musée.

Voilà pour quelques bribes à la volée, qu'en pensez-vous?

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

PostPosted: 01 Jan 2011, 22:37 
[quote="KORTEX-RINTINTIN"]je ramènerai sûrement Denis dans mes bagages, [...] qu'en pensez-vous?[/quote]
...y'aura assez de place pour que je m'allonge complètement ?...

[img]http://img408.imageshack.us/img408/6253/tshirtvalise.jpg[/img]

Image

PostPosted: 02 Jan 2011, 00:00 
Tu fout quoi en petite culotte?

Sinon l'idée est bonne, à voir pour trouver une date qui puisse nous convenir à tous. Mais perso l'argent me manque pour l'instant.
Puis à voir comment l'année va évoluer pour moi (boulot? pas boulot?)
Ce n'est pas simple quand on a une situation professionnelle qui n'est pas stable.
A voir donc si c'est pour du milieu d'année ou vers la fin d'année. D'ici là, j'aurais quand même fais quelque chose.

PostPosted: 02 Jan 2011, 00:02 
[quote="killgame"]Tu fout quoi en petite culotte?[/quote]
Je précise quand même à tout hasard que ce n'est pas moi.. :rougi:

Image

PostPosted: 02 Jan 2011, 08:53 
rhôôô, fais pas ta précieuse!

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]

PostPosted: 02 Jan 2011, 11:02 
gna gna gna... C'est moi mais avant mon opération alors :p

Image

PostPosted: 14 Jan 2011, 19:49 
Pour moi pas avant mi juin.

Et encore j'ai pas mal de train et routes à faire.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 14 Jan 2011, 20:06 
Niveau route à faire, c'est pareil pour moi. Loin la Normandie...

Niveau date : bon, pour que à la fois moi et love puissions, il faudrait donc quelque chose comme fin juin, si je comprend bien.

Le week-end du 25 juin ?

Image

PostPosted: 14 Feb 2011, 13:43 
mhhh ... Fin juin possible pour moi, Juillet auchi , maitenant je pourrais voir les dates et dire se qu'il faut, maitenant si vous avez le temps, c'est monter une équipe sur le projet et peaufiner tout ca.

Histoire d'aller voir les personnes une a une et voir se qui irait le mieux.

[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]

PostPosted: 14 Feb 2011, 16:05 
vote pour le 25 juin ya bon.
Même si on est 4 ou 6, RAB ça sera toujours sympa!

Par défaut, Denis et moi, Akou tu viendrais comment?
depuis la belgique venir en bagnole est relativement optimisé, je l'ai fait cet été, sinon train+minibus, mais dans l'immédiat je veux que chacun voies de son côté sa solution "individuelle", après seulement on groupe.

L'Hist
[/font]

PostPosted: 14 Feb 2011, 22:28 
hmmm... faut que je vois si Nitrovida vient, et Décafeiner ! =D
alors on s'arrange a 3 limite.
Heu... Faut que je passe aussi le permis autre que le provisoire :-D sinon le train mais c'est cher ! heu... sinon, Le stop! xD

[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]

PostPosted: 15 Feb 2011, 22:28 
Yo à tous, !;)

une fois n'est pas coutume, le 25 juin, c'est moi risque de ne pas être opérationnel, j'ai mes potes amérindiens à la maison, et les connaissant on risque d'être en visites à droite à gauche dans le Royaume de France.. :'( :'( :'(

Mais je vous tiens au courant dès que j'ai des news, ne vous inquiétez pas il y aura toujours une solution..... :-DD

PostPosted: 16 Feb 2011, 08:11 
Pas de problèmes!

L'Hist
[/font]

PostPosted: 16 Feb 2011, 12:12 
Je peux tenter un peu plus tôt en Juin sans grande certitude mais d'autres problèmes se posent alors à moi.

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 24 Apr 2011, 08:56 
moi en stand by cause cash, tant que je ne suis pas sûr de mon pognon à plus long-terme :-D

L'Hist
[/font]

PostPosted: 24 Apr 2011, 23:00 
Abandon total pour moi

[/center]

[center]Image
[/center]

PostPosted: 26 May 2011, 00:08 
Donc une date plus lointaine serait préférable si je comprend bien (cause incertitude cash pour l'instant, histoire que votre horizon se libère, etc). Avec Liska on parlait du 28/10, en remplacement de début juillet. Bon, maintenant on peut aussi reporter à l'année prochaine sinon. Mais on risque de s'être pris une comète dans la tronche d'ici là xD

Image

PostPosted: 26 May 2011, 00:18 
Yo à tous, :)

Ok pour moi !;) , le 28 octobre je serais présent pour vous accueillir en Normandie. :yeuxroulants: :dechire:

D’ici là nous aurons tous le temps de mettre au point et de fignoler le séjour :-DD , de calmer les angoisses :langue: .... etc etc etc... :diable:

Je me tiens à votre dispositions pour tous les renseignements dont vous auriez besoin.

A bientot tous.... :-DD

Maximus, Dresseur de puces

Post new topic  Reply to topic  [ 103 posts ]  Go to page 1 2 3 4 5 6 Next

All times are UTC+01:00

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to: