Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 18 Oct 2024, 07:04

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 48 posts ]  Go to page Previous 1 2 3
Author Message
PostPosted: 21 Aug 2015, 12:23 
Posts: 3519
User avatar
pas de notion de faute là-dedans, c'est la guerre :-D

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 21 Aug 2015, 13:32 
Posts: 4525
User avatar
Denis a pété le JagTiger de Rommel, moi son KT.
Sinon Denis a perdu 2 Hellcat et 1 Pershing chez moi.

A noté que Rm(mcontribué trè, ment à ce que Denis prenne le zep chez moi, non content de me détruire depuis un moment et valider chez moi Rommel s'est payé le luxe de détruire mes défenses dans le nord pile au moment où Denis recommençait à attaquer. Si Denis avait attaqué Rommel au lieu de moi à ce moment la, la partie aurait été un peu plus équilibrée, car en dehors de mon zep de départ je n'ai rien pu valider contrairement à eux.

_________________
[center]
Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
[/center]


[center]Image
[/center]


Top
   
PostPosted: 21 Aug 2015, 13:52 
Posts: 1290
User avatar
Sun Tzu a dit "Ne laisse jamais le moindre champ libre à Love, sans quoi tu le regretteras amèrement"


Top
   
PostPosted: 22 Aug 2015, 11:21 
Posts: 125
User avatar
Une sacrée partie, rien qu'à entendre.

J'ai respecté évidemment le déroulement de la partie, j'attendais que vous f, la partie pour réagir.

Equipe Denis : A priori, en grande difficulté, Kortex mis a mal au centre et Denis qui vient l'aider.
Equipe Rommel : A poil, AU CENTRE ?! Si l'équipe adverse perce, c'est jusqu'au bout de la map.

Alors dans ma tête, je c,mpas... Vos chars se détruisent en même temps ou quoi :P ?

Désolé de vous avoir dérangé en audio, mais je suis trop poli à chaque fois pour ne pas venir dire bonsoir, et donc je voulais pas vous embêter de nouveau si je partais donc j'ai prévu le coup.
JE VEUX JOUER, CA ME MANQUE :'( !

_________________
[center]Image[/center]


Top
   
PostPosted: 22 Aug 2015, 11:42 
Posts: 1290
User avatar
Partie très animée, voici le compte-rendu, comme ça François pourra se faire une idé, 'Ouest en Es (yno-Love-Rommel contre Denis-Romain-Kortex. (Dans l'Est et non le centre François ;) )

Début de game, Luffyno s'établi défensivement face à Denis qui fait de même, le front est c, 'Ouest : "Drôle de guerre" bis. A l'est par contre, ça s'anime très très vite. Kortex déboule ple, n rush complet sur mes troupes qui commençaient à s'installer ! Apparemment, erreur de sa part, mauvaise lecture de la carte (spécialité kortexienne en début de game ça XD ). Résultat, il perd lourd mais je subit quand même des pertes. Je suis néanmoins mieux groupé et détruit la plupart de ses rapides, hellcats, halftracks et Greyhounds. Un peu sonné par l'assaut brutal, je décide quand même de me lancer sur ses restes sans attendre, et parviens à l'annihiler complètement, me retrouvant sous son zep de départ avant même la venue du second renfort ! Romain réagit alors très bien et me tombe sur le flanc. Je subis pas mal de pertes, mais celles-ci sont partagées. Love arrive à la rescousse et flanque à son tour Romain, puis me renforce sous le zep de Kortex. Les renforts arrivent et Kortex me chasse de son zep en prenant quelques pertes gratuites (camio, s). Mais il devait faire vite. A ce moment le zep n'est pas encore validé. Renforcé par ma seconde vag, oupes, je repars à l'assaut et parviens à nouveau sous le zep de Kortex. Rebelote, Romain me flanque et se fait flanquer par Love. Je parviens à valider, mais les pertes sont lourdes chez tout le m, rtex est renforcé depuis quelques minutes par des éléments de Denis, et ceci pèse lourd dans les affrontements. Je parviens avec 2 rapides à foncer sur les artilleries de Romain et les détruire. Celles de Kortex avaient subit le même sort plus tôt dans la game.

Kortex déclenche alors une vaste contre-attaque, revigoré par ses troupes fraîches et les renforts offerts par Denis. Je suis très affaiblis pour ma part, ayant , ttre Romain entre temps. Je me fait balayer et Kortex se retrouve à son tour quasiment à ma porte ! Par contre, luffyno s'attaque à un Denis amoindri par ses généreuses donations à Kortex. Il progresse lentement mais surement à l'Ouest. Love se bat avec acharnement au centre. Je n'ai pas les détails des affrontements, car j'étais trop occupé chez moi. Love me renforce avec 4 T34/76 et un Su100 ce qui me permet de finalement bloquer et faire reculer le chien. Les zeps capturés par Love et Luffy nous donne alors une supériorité suffisante pour balayer l'ennemi.

Moment épique avec un T34/76 jouant au chat et à la souris autour d'une maison avec un Sherman de Kortex pour l'empêcher de valider XD Le Su100 viendra finalement régler le contentieux.


Top
   
PostPosted: 22 Aug 2015, 17:48 
Posts: 125
User avatar
Merci mon Rommel, ,èi RETEX.

Effectivement, je comprend mieux le déroulement de la partie.
Vous jouez au yoyo électronique : un coup en bas, un coup en haut XD.

Quand le chien part à la chasse, on ne peut plus l'arrêter, sauf que le gibier est trop gros pour le toutou à son pépère :P.


[u]Ajout n°1 :[/u]

J'imagine trop la musique de Benny Hill pour les deux chars qui se courent après autour de la maison :mdr:.

_________________
[center]Image[/center]


Top
   
PostPosted: 23 Aug 2015, 13:16 
Posts: 1290
User avatar
Du monde cette après-midi ?


Top
   
PostPosted: 23 Aug 2015, 20:23 
Posts: 3947
User avatar
:pr: ce soir.

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 48 posts ]  Go to page Previous 1 2 3

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited