Forums de l'Alliance Francophone Sudden Strike

Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
It is currently 08 Sep 2024, 02:31

All times are UTC+02:00




Post new topic  Reply to topic  [ 193 posts ]  Go to page Previous 1 2 3 4 510 Next

Je vote pour le logo...
Poll ended at 01 May 2014, 13:15
A (ancien) 6%  6%  [ 3 ]
A (ancien) 6%  6%  [ 3 ]
A (ancien) 6%  6%  [ 3 ]
B (nouveau) 27%  27%  [ 13 ]
B (nouveau) 27%  27%  [ 13 ]
B (nouveau) 27%  27%  [ 13 ]
Total votes: 48
Author Message
PostPosted: 13 May 2012, 12:23 
Posts: 1578
User avatar
J'aime bien le N tout simple aussi :) Enfin seulement si on enleve les bors blancs :p

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 13 May 2012, 12:45 
Posts: 12
User avatar
Eh les mecs, un char lourd qui roule sur un autre (mort) et au fond une explosion !!! :)


Last edited by jee1207 on 13 May 2012, 15:58, edited 3 times in total.
Trop de raccourcis SMS, illisible, fait un effort Madara s'il te plait. J'ai corrigé les fautes.


Top
   
PostPosted: 13 May 2012, 12:49 
Posts: 1578
User avatar
J'suis navré Madara, mais j'ai pas compris ce que t'as écris, essaye de limiter le language sms, c'est très dur de te comprendre...

Edit: après débat avec Zeephi, j'ai réussi à comprendre, j'édite ton message pour une meilleur compréhension de celui-ci :) .

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 13 May 2012, 13:09 
Posts: 12
User avatar
moi c'est le M


Top
   
PostPosted: 13 May 2012, 13:42 
Posts: 1578
User avatar
Vrai que le A me va très bien aussi :)

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 13 May 2012, 15:15 
Posts: 2037
User avatar
Le A est un peu trop simple ;) Mais le M sans le fond blanc : tu as les lettres et il y a l'Ultime Symbole ;)

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
PostPosted: 13 May 2012, 15:58 
Posts: 1800
User avatar
J'en veux aucun. Y'a que des couleurs française >_<

_________________
[center]Image
"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
[/center]
[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


Top
   
PostPosted: 13 May 2012, 16:01 
Posts: 1578
User avatar
Je veux la M moi, mais sans le fond blanc ! :p

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 13 May 2012, 19:09 
Posts: 5
User avatar
le probleme du "M", c est que la silouhette noire ne se verra pas sur les tanks qui seront peint.

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 13 May 2012, 19:41 
Posts: 3947
User avatar
Pas si on laisse le fond blanc.

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 13 May 2012, 21:51 
Posts: 5
User avatar
[quote="DENIS_48"]Pas si on laisse le fond blanc.[/quote]

Oui , mais alors la, ca ferait tres moche :malade:

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 13 May 2012, 23:50 
Posts: 573
Ca vous obligera à ne pas dépenser de l'argent pour du camouflage et vous pourriez l'utiliser pour des choses plus utiles qu'un jeu à la base gratuit.


Last edited by Sylverdye (banni) on 01 Aug 2012, 21:12, edited 1 time in total.

Top
   
PostPosted: 14 May 2012, 00:05 
Posts: 5
User avatar
[quote="Sylverdye"]Ca vous obligera à ne pas dépenser de l'argent pour du camouflage et vous pourriez l'utiliser pour des choses plus utiles qu'un jeu à la base gratuit ;)[/quote]


Je ne bois pas, je ne me drogue pas, faut bien que ca parte quelque part ;)

_________________
Image


Top
   
PostPosted: 14 May 2012, 00:32 
Posts: 573
Je ne te visais pas, au contraire.


Last edited by Sylverdye (banni) on 01 Aug 2012, 21:13, edited 1 time in total.

Top
   
PostPosted: 14 May 2012, 12:58 
Posts: 3519
User avatar
[quote][quote]Sylverdye a écrit:
Ca vous obligera à ne pas dépenser de l'argent pour du camouflage et vous pourriez l'utiliser pour des choses plus utiles qu'un jeu à la base gratuit ;)
[/quote]

Je ne bois pas, je ne me drogue pas, faut bien que ca parte quelque part ;)[/quote]

Pareil ! :DD

[u]Mon avis pour le blason : [/u]
BAse F pour moi
les M+ sont foireux, même si je comprends la référence aux Sudden.

proposition de modification :
Vire les deux lettres, pas de lettre sur un blason, j'ai dit !
Remplace les lettres par la croix de Lorraine verticale, et d'autres éléments piochés dans ce que je t'avais dit, je dirais : une croix rouge templier prenant la partie basse du blason (sur fond bleu) avec dessus une croix de Lorraine, si possible stylisée en épée (voir ce que ça donne)

Fait us gros truc, réduis ensuite, genre un truc réaliste.
Le logo Complet (mais pas le petit blason) peut rajouter "ALliance Francophone" sur parchemin au dessous.

_________________
[justify][font="arial,helvetica,sans-serif"]Aujourd'hui, on ne peut plus dire qu'on ne savait pas. Quelqu'un qui est mal informé, c'est quelqu'un qui s'en fout.

L'Hist
[/font]
[font="georgia,serif"]oire de l'humanité devient de plus en plus une course entre l'éducation et la catastrophe.[/font][font="georgia,serif"] "[/font]([font="georgia,serif"]Herbert George Wells )[/font][/justify]


Top
   
PostPosted: 14 May 2012, 14:49 
Posts: 2037
User avatar
Sur 64*64 pixel, nombre de tout ça restera invisible ;)

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
PostPosted: 14 May 2012, 15:15 
Posts: 3947
User avatar
Comme Echo, je dirai qu'intégrer la totale, c'est en effet juste complètement irréaliste sur du 64x64 : tout sera invisible au final - à part ca tout va bien :D

Comment placer le tout sur une si petite image, imaginez une croix de lorraine puis dedans une épée, puis sur la garde de l'épée une croix des Templiers... mouargh... :gne:

Prendre en compte le fait qu'on doit voir, et comprendre, le logo de loin. Un logo c'est sché-ma-tique, syn-thé-tique - à mon sens, moins on a de symboles imbriqués, et moins c'est chargé, mieux c'est. Vous me direz ce que vous en pensez, mais pour moi c'est plutôt ca l'approche à privilégier.

J'ai quand même fait l'effort de modéliser du mieux possible les prototypes rintintinesques, histoire de voir les réactions.
Je pense qu'on voit bien que la majorité des joueurs penche plutôt pour les modèles M et suivants, donc je pense que c'est plutôt ceux-là qu'on va fignoler. J'essayerai quand même de proposer les modèles "royaux" dans le vote final histoire qu'on soit sûr de ce que souhaite la majorité.


PS - On pourrait retirer les lettres AF en effet. Maintenant, je ne sais pas ce que les autres en pensent mais ca me paraîtrait dommage car c'est l'élément de cohésion graphique avec le reste de l'imagerie de l'Alliance. Si on choisit un logo qui n'a absolument plus rien à voir, et qu'on commence à faire des imageries différentes par jeu fréquenté, peut-on avoir une "identité graphique" marquante au final ? Pas sûr, pour moi (euphémisme).

_________________
"Délibérer est le fait de plusieurs. Agir est le fait d'un seul."
[Charles De Gaulle]
Image
Image


Top
   
PostPosted: 14 May 2012, 15:27 
Posts: 2037
User avatar
[quote="DENIS_48"]PS - On pourrait retirer les lettres AF en effet. Maintenant, je ne sais pas ce que les autres en pensent mais ca me paraîtrait dommage car c'est l'élément de cohésion graphique avec le reste de l'imagerie de l'Alliance. Si on choisit un logo qui n'a absolument plus rien à voir, et qu'on commence à faire des imageries différentes par jeu fréquenté, peut-on avoir une "identité graphique" marquante au final ? Pas sûr, pour moi (euphémisme).[/quote]

Parfaitement d'accord, les lettres doivent apparaître. A moins que l'on privilégie la silhouette si représentative des Sudden. Le mieux étant, à mon avis, d'avoir la silhouette ET les lettres dedans. Et de construire autour :p

_________________
The Show Must Go On !


Top
   
PostPosted: 14 May 2012, 16:56 
Posts: 573
Toujours pas fini les querelles pour un logo sur un char ?


Last edited by Sylverdye (banni) on 01 Aug 2012, 21:13, edited 1 time in total.

Top
   
PostPosted: 14 May 2012, 17:27 
Posts: 1578
User avatar
Moi dans tous les cas, je veux les lettres de l'alliance, le A me convient complètement du coup !

C'est simple, clair, tout ce que vous voulez ! :)
C'est bien joli tous les symboles et tout et tout, mais faut bien se dire que déjà à 3 mètres du char on a déjà du mal à distinguer le logo, alors à plus de 10 mètres...

C'est pour ça que le "AF" tout simple me parait parfait ! Na !

_________________
Image


Top
   
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic  Reply to topic  [ 193 posts ]  Go to page Previous 1 2 3 4 510 Next

All times are UTC+02:00


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited