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Communauté autour des jeux vidéo sur la 2ème Guerre Mondiale
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PostPosted: 12 Apr 2012, 00:31 
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[align=center][url=http://www.suddenmod.wahost.org/]Image[/url][/align]

Bon, depuis le temps que je le prépare, j'me dit qu'il serai peu être temps que je présente mon mini mod pour Sudden Strike 2. J'en ai déjà parlé à certaines personnes sur le forum, mais y'a rien eu d'officiel.

Le concept du jeu est basé sur une uchronie dans laquelle, la France continue le combat après 1940, et ce jusqu'en 1942. Cette situation permet l'integration d'unitées n'ayant jamais été misent en service dans la réalité.

Petite présentation en Photo :


[u]Nouvelles unités d'infantrie :[/u]
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[u]Nouveaux chars :[/u]
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[u]Nouveaux bâtiments :[/u]
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[u]Encore des bâtiments casi-inédits :[/u]
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[u]Nouvelles animations de combats :[/u]
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Maintenant, présentation en vidéo (ne faites attention à l'image du menu au début, c'était temporaire) :

[youtube]KonIK8Cr400[/youtube]

[u]Plus d'infos sur mon site :[/u]

[url=http://www.suddenmod.wahost.org]ICI[/url]

Pour le télécharger (version Alpha 2.0), rendez vous dans la partie "News/liens" et cliquez sur "TELECHARGER" en haut de la page. Sinon cliquez directement [url=http://uptobox.com/3l28ff55r44q]ICI[/url].

A savoir qu'il s'agit d'un version "stand-alone", nul besoin de posseder Sudden Strike 2 de base pour pouvoir y jouer.

[color=#FF0000]Attention[/color], si vous utilisez Google Chrome, il est possible que vous ayez des problèmes d'affichages (certains éléments seront peu être décalés vers la droite).

[u][b]Contexte Historique (Uchronie) :[/b][/u]

[spoiler]La tension regne en Europe, on sent la guerre approcher... Ce sont les Allemands qui declenchent cette guerre, le 1er Septembre 1939, ils attaquent la Pologne. Cet acte de guerre a pour reponse l'entree en guerre contre l'Allemagne de la Grande-Bretagne et de la France. La Russie, paralysee par son traite avec l'Allemagne ne bouge pas et ne bougera pas... La Pologne est mise a genoux en quelques semaines, l'armee polonaise, malgre sa vaillance est vite aneantie par l'armee du Reich. Quelques soldats Polonais parviennent a rejoindre la France ou l'Angleterre. Pendant la blitzkrieg des Allemands sur la Pologne, la France aidee des Britanniques, met en place ses defenses pour defendre leur frontiere.

Le 25 Octobre 1939, l'Allemagne contourne la ligne Maginot et celle-ci est rapidement encerclee et les troupes en presence sont rapidement contraints de se replier vers Dunkerque et rembarquer pour l'Angleterre. Au Sud, les Italiens attaquerent eux aussi, mais leurs troupes, inexperimentes ne parvinrent pas a passer les fortifications francaises.

Pendant de temps la, la France, au niveau politique, subissait de nombreux changements, Petain, alors sur le point de prendre le pouvoir se fait assassiner par un extremiste communiste. Mme De Portes, confidente de Paul Reynaud a qui elle sape le moral et la combativite, aux cotes de Petain a ce moment la est blessee par une balle perdue et succombe quelques heures plus tard. Reynaud, President du Conseil, place de grands espoirs dans le General de Brigade De Gaulle qui n'a pas hesite a utiliser des tactiques innovantes lui assurant quelques victoires face a l'armee du Reich et le nomme ministre de la guerre. Parallelement a tout ca, l'armee Allemande continue de progresser et arrive aux portes de Paris le 29 Janvier 1940. Apres quelques semaines de defense acharnee et quelques affrontements dans la peripherie, la ville est abandonnee par les armees Alliees afin de ne pas trop l'endommagee. Cette situation de replis general degenere alors vite en debacle totale... L'infanterie coloniale etablie une ligne de defense de Geneve a La Rochelle. L'ordre arrive a peu pres a revenir et l'armee s'enterre sur la ligne de defense. Les Allemands, encore trop fragiles suites au affrontements precedents reforment leur armee et se lancent a l'attaque sur ce nouveau front. Pendant des mois une guerre de position va engendrer des dizaines de milliers de morts... Mais les Alliees tienent bon et ne laisser pas 1cm de terrain aux sbires du Reich. Malgre tout, des le debut de l'annee 1941, les Allemands mettent en services de plus en plus de chars plus perfectionnes et les defenseurs commencerent a reculer. Les Etats-Unis, deja en guerre contre le Japon et ne voulant pas diviser leurs forces, decident de fournir de l'armement ainsi que du materiel aux Allies. Ceci, etant prives de leurs principaux sites de production, saisissent l'occasion.

En Decembre 1941, la progression lente mais assuree des Allemands se stoppa net face au nouvel armement des Allies. Deux armees surpuissantes s'affrontent alors pendant plusieurs mois et petit a petit les forces du bien prennent le dessus et commencent a repousser l'envahisseur germain. Une serie de defaites cuisantes forcent l'ennemi a reculer. Tres vite les forces coalisees du monde libre s'attaquent au geant qu'etait il y a encore peu de temps l'Empire, le grand Reich Allemand. Sous tant de pressions, les restes de l'armee Allemande se retranchent dans Berlin afin de proteger leur lache Furher qui a mit fin a ses jours. Malgre cela, l'armee ennemie ne depose les armes qu'apres plusieurs semaines de combats acharnes au coeur de la capitale Allemande.

Et le 24 Decembre 1942, la fin du Reich est signee... L'Europe s'est liberee de la Barbarie Nazie, mais ce conflit marquera a jamais les memoires... [/spoiler]

[size=150][u][b]Crédits :[/b][/u][/size]

[spoiler]
[align=center]- FIREGLOW -



PRODUCTEUR EXECUTIF

Viktor Vinokurov



CHEF DE PROJET

Vladimir V. Medeiko



PROGRAMMEUR SENIOR

Denis Konovalov



PROGRAMMEURS

Alexey "Cupper" Naumov
Nick Kotlyarov
Oleg Semenov
Victor "BukTop" Bargachev
Victor Streltsov
Yuri "KilleR" Belotserkovsky



GRAPHISTES

Alexey Bykov
Alexey Goussev
Alexey "Losidze" Krivorot'ko
Dmitry "Plastilin" Jempala
Ekaterina Krivorot'ko
Gleb "Troublemaker" Kuznetsov
Gram Polupadlo
Roman "Popan" Barinov



CONCEPTION SCENARIO

Ostap "Ostap" Dragomoschenko
Sergey "Monty" Korshun



MUSIQUE, SON ET ENVIRONNEMENT DE JEU

Igor "Pocomaxa" Rzheffkin



CONTROLE QUALITE

Pavel "Pasxa" Pleshachkov



CONSULTANT EN HISTOIRE

Sergey Pavlov




- CDV -



DIRECTEUR DU DEVELOPPEMENT

Dirk Weber



PRODUCTEUR

Thorsten Feld



CONCEPTEUR JEU SENIOR

Jochen von Nida


RESPONSABLE LOCALISATION

Thomas Kröll



RESPONSABLE CONTROLE QUALITE SENIOR

Peter Oehler



RESPONSABLE CONTROLE QUALITE

Thomas Heil



RESPONSABLE DES TESTS

André Dordel
Dietmar Hess



CONSEILLER TECHNIQUE

Thomas Steg



CQ LINGUISTIQUE

Oliver Koch


MISE EN EN PAGE BOITE

Oliver Krainhöfner
Christina Gorenflo
Sara Stehlin



CQ

Aleksandar Opatic
Christian Treiling
Daniel Schömperlen
Eric Schreiber
Florian Schöller
Frank Heim
Güven Altun
Kai Welke
Karin Daiß
Pascal Renschler
Thomas Heilbronner
Tobias Henken
Torsten Weinstein
Stefan Schreiber


- CINEMATIQUES ADDITIONNELLES PAR PHILOS -

RESPONSABLES PRODUCTION CINEMATIQUES

Zsolt Vamosi
Detti Madudák


ANIMATEURS 3D

Gábor Horváth
Róbert Kovács
Károly Körmendi
Péter Szücsy
Tamás Varga


MODELEUR CG

Attila Gaál
Zoltán Nagy


RESPONSABLE MOTION CAPTURE

Szabolcs Józsa


ACTEURS MOTION CAPTURE

Ádám Csillag
Ferenc Molnár


- Modification 39-42 -

Createur :

Jean Tinland, alias jee1207

Contenu du jeu :

Modèles de jeux tires de "RWG 3" et du mod "Liberation"

Environnements :

Ete SS2 = Sudden Strike 2
Desert = Sudden Strike - Ressource War
Europe 2 Fusion = Hidden Stroke 2 - Fusion
Ete 39-42 = Mix de differents mods : europe2015/Fusion/Liberation
Ete Liberation = Sudden Strike - Liberation
Urbain = Hidden Stroke 2 - Fusion

Systeme de dommage :

APRM

Bruitages additionnels :

Hidden Stroke 2 - Fusion
Universal Sound Bank

Images du menu :

Sudden Strike - Hidden Stroke 1 + sigle 39-42


- REMERCIEMENTS -

Axel "Papa" Rathgeber
Sven "Doomsday" Schmidt
Friis "MrFreeze" Tappert
Mario "Mayo" Gerhold
Martin "SirSigi" Deppe
Achim "Rosso" Heidelauf
Claudia Rieflin
Eric Standop
Anita Rodic
Milene Rijcken
Wolfgang Gäbler
Daniel Grunder
Daniel Jänsch
Gregor Bellmann

L'equipe APRM pour l'enorme heritage qu'elle a laisee a tous les fans de la serie des Sudden Strike
Aux createur du mod FUSION pour Hidden Stroke 2
A tous les mods qui composent l'empire des Sudden-Like[/align]
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[url=http://www.suddenmod.wahost.org/]Image[/url]

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PostPosted: 12 Apr 2012, 21:50 
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Le concept est sympathique mais tu aurais du te baser sur SS2 : RW plutôt que SS2 tout court.
Le concept de 1940 à 1942 est intéressant sur les nouvelles unités présentées.

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Myself wrote:
Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 12 Apr 2012, 21:54 
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Nan, j'ai jamais blairé resource war (à vrai dire je l'avais pas au moment ou j'ai commencé mon mod et j'ai toujours eu du mal avec l'essence). :p

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PostPosted: 12 Apr 2012, 22:04 
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La nouvelle gestion des vues et reculs et autres c'est pourtant des bons plus.

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Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 12 Apr 2012, 22:07 
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Mouais, j'avais pensé à un moment à tout transferer mais vu le boulot j'ai laissé tombé...

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PostPosted: 12 Apr 2012, 22:29 
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Reçu.

Faudra qu'on se mette sur le Fusion maintenant qu'on a finis ça.

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Pas encore Don Love mais bientôt digne de l'être
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PostPosted: 12 Apr 2012, 23:00 
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Ca fait longtemps que j'ai fini ce mod, j'l'avais laissé tombé. Mais là j'me suis dit qu'en faisant quelques modifs il pourrait être présentable. Pour Fusion faudra refaire un point pour se re repartir les taches.

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PostPosted: 13 Apr 2012, 08:48 
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Quand tu veux.
Même si ça serait bien que tu puisses y jouer un jour :D

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PostPosted: 18 Apr 2012, 13:54 
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vais me tester tout ca, j'espere qu'il y aura du 512 solo


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PostPosted: 18 Apr 2012, 14:19 
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C'est un tout petit truc pour l'instant, pas encore de grosse carte :)

Mais ça va peu être venir, si j'ai le temps :)

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PostPosted: 18 Apr 2012, 14:23 
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Tu met quand les belges decu?!

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"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."
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[center]Henri de La Rochejaquelein.[/center]


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PostPosted: 18 Apr 2012, 14:25 
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J'en étais sur !

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PostPosted: 18 Apr 2012, 14:26 
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J'peux pas pondre une version tous les deux jours ^^

Mais là j'vais en sortir une avant la fin de la semaine j'ai un probleme de camions survitamminés :p

Du coup, y'aura quelques belges déjà :) Après faut que je fasse des cartes avec des belges... Et ça c'est plus long vu la quantité de trucs qu'il y a àjouter.

(Oui Akou m'a convaincu à ajouter des Belges ^^. Mais il a fait un gros travail de recherches toussa toussa, du coup j'peux me le permettre :) )

Sinon au programme il reste à faire :

-Corriger les bugs connus.
-Completer la nation Anglaise.
-Completer un peu les Polonais.
-Mettre en place une armée Belge (pas trop grosse non plus :p ).
-Créer de véritables missions solo et non pas des petites escarmouches comme jusqu'a présent. (Mis à part 2 missions, les autres peuvent se jouer en 30minutes à peu près).
-Créer quelques missions multi.

Après il faut savoir que les affrontements son véritablement centrés France (et GB) vs Allemagne. Donc les autres nations ont moins besoins d'être représentée. Après rajouter des Belges ça a le mérite d'être original :) .

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Last edited by jee1207 on 18 Apr 2012, 14:34, edited 1 time in total.

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PostPosted: 18 Apr 2012, 14:33 
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Je vais faire un mod avec des résistants - partisans corses

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PostPosted: 18 Apr 2012, 14:38 
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Héhé :)

C'est pas mal, ça, on fait chacun un truc et on garde le meilleur de tout pour le lang secondaire de Fusion ? :p

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PostPosted: 18 Apr 2012, 14:45 
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Je plaisantais ...
On a déjà assez de boulot comme ça avec Fusion qu'il serait bon d'ailleurs de finir et tester pour le mois de Juin.
Je t'envoie un retour sur la Jungle dès que j'ai un moment tranquille pour faire ça bien.

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PostPosted: 18 Apr 2012, 16:00 
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Moi aussi :p

Ok pour la Jungle :)

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PostPosted: 24 Apr 2012, 15:26 
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Sympa les unités de la légion et des chasseurs alpins ! ;)

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[center]"Homo homini lupus : L'homme est un loup pour l'homme"[/center]
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[center]Société Anonyme / Fondée en 1936 [/center]
[center]Contrebandier franchisé dans la vente de chars russes et de véhicules blindés d'occasion toutes marques.(Garantie faible kilométrage).[/center]
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PostPosted: 28 May 2012, 10:25 
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[size=150][b][u][url=http://uptobox.com/shsixmt95fi2][color=#FFFFFF]Nouvelle version Alpha 2.2[/color][/url][/u][/b][/size]

Cette version est plus destinées, à ameliorer le jeu en multi, je n'ai aucune prétention à attirer du monde dessus, mais j'aimerai si possible tester ça à l'occasion :) .

[u]Corrections de plusieurs bugs :[/u]

- Motos qui tirait des ogives nucléaires en rafales -> balles de 7.5/7.92.
- Camion rambo plus resistants que les chars -> retour à la normal (gaffe tout de même les soirs de pleine lune :p ).
- FT-17 avec canon sous puissant qui perce pas un sd.kfz -> Changement de canon : 7.5mm à la place du 37mm, char d'accompagnement désormais.

[u]Ajouts :[/u]

- Ajout du M36 Jackson.
[spoiler] - Quelques unités Belges, en assez faible nombre, a voir dans l'éditeur :p .[/spoiler]

[u]Modifications :[/u]

- Apparence du S35.
- Apparence du S40.
- Apparence du Sarl42.

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[u]Multijoueur :[/u]

- 5 cartes au total.

[u]Petites cartes dans la campagne :[/u]
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[u]Petite modif de la carte du dessus (vous l'aurez remarqué :p ) :[/u]
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[u]Combats urbains endiablés (2 versions dispos) :[/u]
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[color=#FF00FF][size=450][url=http://uptobox.com/shsixmt95fi2]TELECHARGER ICI[/url][/size][/color]

[size=200]Ou via le site, ici :[/size]

[url]http://www.suddenmod.wahost.org/Programme.htm[/url]

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PostPosted: 28 May 2012, 10:52 
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Toujours disponible pour tester qqch en multi ;)
Je télécharge ça ;)

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The Show Must Go On !


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