[align=justify]Partie très intéressante, nous avons annoncé le pas dès le départ avec une tactique offensive à contre courant de nos nations respectives contrairement à nos ennemis.
La prise des différents carrefours stratégiques de la carte pour nous permettre de maximiser nos échanges et les mouvements inter-fronts. La prise du bleu foncé nous a offert un moment de répit permettant de contrebalancer les effets de l'assaut d'Echo.
Ensuite chassé Echo d'un territoire fraichement conquis n'est pas été des plus difficiles. Les mouvements de mes troupes vers la zone centrale ont eu l'effet voulu de diversion permettant à Denis d'effectuer une contre attaque en toute sérénité.
D'ailleurs j'ai été tellement surpris d'avancer aussi facilement que j'ai eu la prétention de tenter les rouges. C'est logiquement passé avec le surnombre de troupes que j'avais, car Zeephi restait en défensif dans une zone lointaine.
Ensuite attaque conjointe sur le jaune avec un Echo esseulé, pendant que Denis faisait le nettoyage de l'avant garde soviétique. On a manqué de chance avec nos paras, cependant le vert a été validé rapidement par la suite.
Seul bémol vos renforts, nous étions pas sur que vous les touchiez vu tout ce qu'on avait validé. On est tombé dessus même si Zeephi a pu sauver quelques trucs qui n'ont pas eu une longue vie par la suite.
On a subi pas mal de pertes lors de l'assaut final, une certaine prétention de notre part je pense car on aurait pu y aller avec plus de précautions. La défense de Zeephi était efficace sur la fin, surement plus efficace que ce qu'il a pu faire avant sur la partie.
Bref au plaisir d'en refaire d'autres de la sorte
[/align]
[center]
[/center]