Samedi 12h30 : 11 h 00 après l'armistice.
Bonjour a tous! Et voici le sujet fantômeeeeeeeuuuh!
d'une partie pas prévue du tout vu que nous voulions faire un Company of heroes ! Mais par soutient envers personne de la communauté et ne pas le laisser sur le coter
[s]( Ainsi que les menaces de denis)[/s] Nous a projeter dans une bataille sanglante que je vais vous raconter!
Vendredi soir : 21h30 Début des hostilités.
Tout a commencer dans une petite harmonie, Anglais, Russe, Américain et Allemand s'affronte pour la suprématie de la carte et du péttrrrrrrolllllleeee!
Hum! Bref....
Tout commence quand très distinctement nous avons nos adversaires respectif qui se profile! Pour ma part le denis gênant mon objectif de capturer le zeppelin violet de violent combat urbain nous opposes.
BAng! Zankg! Pouik! Pouik! Nous voici entrain de nous battre pour se zeppelin qui n'offrira que peux , trop peu a mon goût... Je prend se zeppelin et en vue de mes troupes et de leurs forces d’assaut pitoyable (Le meilleur canon que j'avais était un 76 MM et c'était un canon Tractable, vive la galère!) Après une contre attaque deniesque je me met en bordure de ville et mes soldats s’enterrer derrière la ligne Maginot!
[img]http://i47.tinypic.com/2q1e0ep.png[/img]
Après plusieurs heures de défense organiser je me tourne vers le plus favorable des choix! Attaquer Patton au bord de l'effondrement pour prendre le blanc et bénéficier de renfort!
Celui-ci ne se laisse pas faire et nous guerroyons gaiment dans le but d'avoir se zeppelin et patton... de ne pas me le laisser!
Samedi 00h05 :
Patton a subitement abandonner ! Me voila enfin avec se zeppelin blanc! et mes espions me signal que le Denis n'a plus longtemps a vivre! sont armée n'est plus que l'ombre d'elle même! Ma défense semble infranchissable toute les optiques sont envisager! et je me lance dans de petite escarmouche! Celle-ci me rapporte un objectif me donnant soutien aérien et munition! Chouette ! Plus de mine! Je m'emporte dans un rire démoniaque! Ensuite j'entends les alarme qui sonne! Le denis! Encore lui?! Il attaque! Dans toute la grâce qui lui est du! C'est homme tel les japonais du pacifique saute sur mes troupes a l’assaut de mes positions! Mais! Tout était prévu! Alors que celui-ci passe entre les maisons de l'extérieur de la ville, je fais pleuvoir les obus de mille flamme! (Roi des flammmmeeuuuhs) Les bâtiments transformer en Bunker se mette a cracher des balles sur les troupes du Denis! Qui poussant fort sur ma défense finit par se retrouver sur un champs de mine! Longeant le bord de carte il pénètre dans mes lignes pour arriver a une seconde ligne ou l'attend plusieurs canons et unité embusquer! Je lance une brève contre offensive! Et le denis n'ayant plus le choix se replie comme il peut au loin on pouvait entre " Bob! Vite Bob! Monte sur le chat! Viiiiiteeeeeeuuuuh! Bob! Courssssss! " Voyant aux loin les unités du denis se replier (du moins se qu'il en reste) je replace une défense convenable au cas ou certain souhaiterait repasser par la...
Je vois une dernière fois le denis s'élancer vers moi sous un étendard étoilée pour exploser en mille morceaux...
J'ai pu voir un Sergent donner des ordres a des cadavres inanimées aux milieux des membres de sont peloton celui-ci fut ensuite exécuter brièvement.
Samedi 1h00 :
Après plusieurs petites escarmouches et discutions nous décidons entre russe et Anglais de déclarer armistice et une défaite mineur pour ma part car faute de temps l'ennemis aurait mit trop de temps a me tuer!
L'état belge est sauf! l'Honneur aussi! Vive moi! Vive le roi ! Vive la Belgique! Hourra! Hourra! Gouda! heu... je m'égare!
[img]http://i49.tinypic.com/2vv3qz5.png[/img]
Mon territoire(Belge) a la fin de partie
[img]http://i49.tinypic.com/zx3znb.png[/img]
Un endroit de défense clef!
[img]http://i48.tinypic.com/116p3m0.png[/img]
Ici! Nous sommes prêt a les recevoir avec l’hospitalier belge!
[img]http://i50.tinypic.com/5yg21h.png[/img]
Tout cela n'aurait pas pu être possible sans le travail des sapeurs belges qui ont courageusement miner!